Rêve étrange

Décryptons vos expériences.

par happymoon » Mer 22 Déc 2010, 09:53

Bonjour,

Je m'appelle Monia et suis née le 28 02 1980. Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et j'aimerais savoir ce qu'il signifie :?: .
J'étais dans une salle de classe parmi d'autres enfants et je m'assois à un bureau d'écolier en bois avec le banc accroché comme dans l'ancien temps que je n'ai pas connu d'ailleurs).
Là je sors une serviette en papier que je pose sur le bureau et mes dents commencent à se déchausser une par une :shock: et je les pose au fur et à mesure qu'elles tombent.

Une idée de ce que cela signifie?

Merci d'avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par briséis » Mer 22 Déc 2010, 10:00

bonjour

les dents déchaussées signifient une grande perte d'énergie. un coup de fatigue important.
l'ambiance salle de classe de l'ancien temps donne une aspect strict et infantilisant. vous évoluez peut-être dans ce type de cadre ou d'ambiance et cela vous fatigue. votre attitude dans votre rêve évoque une résignation aussi.

il faudrait creuser.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par happymoon » Mer 22 Déc 2010, 10:04

briséis a écrit:bonjour

les dents déchaussées signifient une grande perte d'énergie. un coup de fatigue important.
Actuellement je suis fatiguée mentalement et physiquement c'est vrail'ambiance salle de classe de l'ancien temps donne une aspect strict et infantilisant. vous évoluez peut-être dans ce type de cadre ou d'ambiance et cela vous fatigue. votre attitude dans votre rêve évoque une résignation aussi.
Non je travaille avec des gens qui ont un esprit enfantin et ils me fatiguent avec leurs commérages que je ne supporte plus. Pourtant je ne pense pas être résignée je cherche à me battre pour que cela aille mieux (mais en même temps si je peux être mutée c'est sans hésitation)il faudrait creuser.


Merci en tout cas!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron