retour plus que positif version payante

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par boubilledefil » Dim 14 Nov 2010, 19:24

un petit passage pour un retour...
c'est fou comme tout se passe exactement comme dans le tirage... :shock:
je n'en reviens pas,c'est dingue...
la fin du tirage est plus plaisante meme si elle me plait pas,ben je sais comment ce se passera...apparemment,je peux rien modifier a l'avenir...
il reste les dernieres lignes du tirage...donc voila,je vais laisser faire car j'ai perdu des forces a essayer d'aller contre.
je veux pas faire de pub,mais si vous voulez connaitre,mieux aprehender votre avenir,faites un tirage payant,c'est la nuit et le jour avec les tirages gratuits...
je dis pas que les tirages gratuits sont pas biens,mais bon...
j'en reviens toujours pas.. :shock: vivement,que le tirage soit finit car ca me derange de savoir l'avenir finalement...

en tout cas,félicitations encore!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Mer 17 Nov 2010, 09:59

merci boubilledefil !
Disons que sur le gratuit on ne prend pas assez le temps d'approfondir mais on donne les lignes directrices. Sur le payant on prend le temps de fouiller et de donner un maximum de détails. Professionnelles jusqu'au bout.

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Mer 17 Nov 2010, 11:56

par contre,il ya quelquechose qui me perturbe...

j'ai l'impression qu'une phrase a disparu de mon tirage...
je me souviens d'une phrase quasi mot pour mot et je la vois plus...
peut etre que je deviens fou! :lol: mais c'est bizarre en meme temps on est pas dans la série medium,dans un monde paranormal...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Jeu 18 Nov 2010, 16:09

Peut-être parce que la phrase ne doit plus être lue, ou qu'elle n'a plus sa place. Vous savez, je suis convaincue que rien n'arrive par hasard ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Dim 12 Déc 2010, 09:38

juste une petite derniere question,combien de temps dure au maximum un tirage?
j'avais fais un tirage sur le domaine sentimental sur la partie payante et j'avoue que j'ai tres hate qu'il se termine... :lol:
il avait été fait mi juillet,je dois avoir 7 mois maximum a tirer encore je pense...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Dim 12 Déc 2010, 12:53

En général il est dit que ça vaut pour 3 mois. Mais ça arrive que ça les dépasse jusqu'à 6 mois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Dim 12 Déc 2010, 13:21

d'après mes expériences à moi,les tirages peuvent même commencer A PARTIR de 8 mois lol donc voit large..
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par boubilledefil » Dim 12 Déc 2010, 13:59

eu fallait pas dire ca,tu vas me faire déprimer la! :lol:

je vais plutot essayer de m'en tenir a ce que dit kinthia,plus qu'un mois et je serais libéré! :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par boubilledefil » Dim 12 Déc 2010, 13:59

eu merci pour vos reponses en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par vanillee » Dim 12 Déc 2010, 16:22

boubilledefil a écrit:eu fallait pas dire ca,tu vas me faire déprimer la! :lol:

je vais plutot essayer de m'en tenir a ce que dit kinthia,plus qu'un mois et je serais libéré! :)


je compatis lol je faisais comme toi moi aussi et ça venait pas..la voyance n'a pas de limite de temps j'ai envie de dire lol...essaie de lâcher prise et de ne rien attendre...

courage!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par boubilledefil » Dim 12 Déc 2010, 17:24

oui,enfin,moi c'est plutot l'inverse,je suis en hate de la fin du tirage pour mieux lacher prise et ne rien attendre justement...et passer enfin autre chose.
ce qui est sur c'est que si je refais un tirage ca sera un mensuel et non sur une longue durée!

merci vanillée! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par vanillee » Dim 12 Déc 2010, 19:05

ahhh je vois je vois!!!alors j'attends la fin avec toi!! lool :wink:
mais bon, pareille, voyance n'est pas limitée dans le temps j'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps cette fin :|

Même les tirages mensuels peuvent se dérouler plusieurs mois après tout dépend des cartes et de la voyance qui est faite à l'instant T!!! Mais bon chaque personne est différente

Je croise les doigt pour toi! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par boubilledefil » Dim 12 Déc 2010, 20:10

merci beaucoup vanillee,bon ben on va attendre ensemble sagement alors! :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par boubilledefil » Lun 28 Fév 2011, 11:51

je crois,que j'arrive bientot a la fin du tirage,ca aura mis plus de 7 mois finalement.
un moment clef va se dérouler aujourd'hui,je vais tacher de m'ouvrir,etre sincere,genereux et rien n'attendre en retour surtout...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par boubilledefil » Mar 01 Mar 2011, 08:42

eu ben,en fait,ca a été catastrophique! :lol:

elle m'a juste confirmé ce qu'elle m'avait fais sentir,dis et ce que je pensais,qu'elle en avait rien a faire de moi...
je me suis fais des films pendant plus de 7 mois,pathétique...alors que depuis le début,je savais que je devais passer a autre chose,mais comme le tirage me disais que cette rencontre était vraiment importante,je me suis accroché;je vois vraiment pas en quoi elle était importante,au contraire...enfin,je le saurai peut etre dans quelques années,enfin stop,pour maintenant,je viens de passer 7 mois a reflechir :mdr:

enfin,c'est de ma faute,vous m'aviez bien dis de prendre mes distances avec la voyance,j'aurai du agir comme je l'entendai meme si le tirage indiquait l'inverse.

enfin,le reste du tirage était tres vrai,je pense que le probleme vient de moi,vraiment...

vous m'aviez bien dis de prendre mes distances avec le tirage et ce,plusieurs fois...

finalement,c'est positif,j'ai plus aucun espoir concernant cette relation et je vais pouvoir tirer un trait dessus et repartir a zero,on a décidé de garder aucun contact et c'est bien mieux ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par boubilledefil » Dim 06 Mar 2011, 09:48

ici,mister prise de tete! :lol:

je voulais juste dire que je remettais pas le tirage de kinthia en question,bien au contraire...

il était tres bien et de plus elle m'a mise en grade,plusieurs fois...

mais comme a mon habitude,je fais tout consciemment ou inconsciemment pour etre malheureux,je crois;pourtant,je me bat contre mes démons,pour m'améliorer car je sais que le probleme vient de moi..le bonheur se provoque par soi meme,j'en suis convaincu.

merci a rouge et kinthia pour leur générosité et leur bonté.

bon w.end a tous!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Dim 06 Mar 2011, 18:32

:idea:
Les mises en garde sont toujours importantes à prendre en compte. Après, je ne peux pas aller contre la volonté des consultants, je peux juste refuser les tirages !

Boubilledefil,je pense que quand même vous tirerez des leçons de cette histoire (et je pense même que la graine est en train de prendre).

Rien n'arrive par hasard. Les échecs en sont vraiment quand on ne tire aucune leçon et que, donc, on persiste dans la lignée.

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Mar 08 Mar 2011, 08:18

oui,oui,c'est fort possible,c'est comme ca fait plus de cinq ans que je tire des leçons de mes erreurs,je crois faire de vrais efforts,mais pour l'instant rien de positif,donc parfois,j'en ai marre de me battre ne voyant que des bribes légers de resultats,quelques réussites ou moments heureux me feraient pas de mal pour m'encourager...se contenter de leçons est parfois un peu dur...
mais bon,faut perseverer ca finira bien par payer un jour;j'espere;je sais que le probleme vient de moi mais j'ai comme un sac a dos lourd et désordonné,que j'essaie de ranger et de me débarasser petit a petit...mais qu'est ce que c'est long...

merci pour le soutien kinthia!

bonne semaine!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Mar 08 Mar 2011, 14:30

as-tu pensé à faire le tri dans tes pensées avec un professionnel ? J'ai la sensation que tu as deux boulets qui entravent ta "circulation" et que tu ne peux pas marcher en toute liberté. Dur dur d'avancer dans ces conditions !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Mer 09 Mar 2011, 11:36

oui,j'y avais pensé,mais j'ai pas les moyens et faut tomber sur le bon...

tant que j'avance,ca va,je pense avancer dans la bonne direction,j'ai peut etre un peu noircis le tableau...c'est juste que je me voile pas la face et affronte les problemes sans me trouver d'escuses et donc parfois ca fait un ras le bol.
mais ca va aller.

par contre,je devrais, de temps en temps lacher un peu du lest et pas penser non plus trop 24h sur 24 a m'améliorer...ca ferait pas de mal.

mais merci du conseil. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Mer 09 Mar 2011, 16:25

tu peux consulter des psys gratuits au CMP le plus proche de chez toi, mais il faut généralement se montrer patient.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron