Petit retour positif indirect

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par shana23 » Mer 27 Oct 2010, 18:45

En ayant parcouru le forum comme je le fais depuis quelques jours, j'ai vu (je ne me souviens plus où)
que vous conseilliez à quelqu'un de demander à la personne qu'elle cherchait à contacter d'apparaitre dans ses rêves, et surtout lui demander de s'en souvenir à son réveil.
Depuis 2 mois que mon Amour a quitté ce monde, tous les soirs je lui demande de venir me voir en rêve, mais rien! les 2 seuls rêves dont je me souviens depuis 2 mois c'est juste après l'enterrement, j'ai rêvé de lui 2 nuits d'affilées et les 2 rêves avaient le même "thème": il ressuscitait et disait qu'il allait très bien maintenant; je ne pouvais pas m'approcher de lui car une foule de gens nous séparait. Je ne sais pas s'il s'agissait de message de sa part...
En tout cas, hier soir, juste après avoir lu votre conseil à cette personne je me suis dit "mais tu es idiote, pourquoi tu n'as pas pensé plus tôt à lui demander ça en plus de venir te voir en rêve!" donc immédiatement je lui ai parlé, comme je fais souvent et je lui ai demandé que s'il vienne dans mon rêve, je m'en souvienne au réveil. Je me suis endormie moins d'une heure après devant la tv et là, j'ai rêvé de lui. Dans ce rêve nous retrouvions cette complicité fusionnelle que nous avions perdu depuis que l'alcool qui le détruisait avait rongé notre quotidien. J'étais si bien dans ce rêve, si heureuse.
Par contre,j'ai ressenti que ce rêve était un peu brouillé tant il y avait de petits détails; mes moments avec lui dans ce rêve étaient entrecoupés de choses que j'avais vu dans la journée et plein d'autres choses que mon inconscient était en train de "trier". C'était bizarre.
En tout cas un grand MERCI pour ce conseil qui peut paraitre tout simple, mais qui ne s'était pas imposé à moi, car il vient de beaucoup m'aider; MERCI pour ce conseil qui vient de raviver un peu l'espoir de le contacter et qui avait un peu commencé à s'éteindre.
Désolée de vous avoir expliqué mon rêve, je sais bien que ce topic est juste pour les retours mais je voulais bien décrire ce pour quoi je venais vous remercier;et surtout j'espère un peu en vous expliquant cela que vous voudrez bien me donner un peu votre ressenti sur ce rêve, ce que vous en pensez. Je m'excuse, je suis certainement "hors sujet", mais je trouvais que ça allait de pair avec mes remerciements, donc je ne savais pas si je devais poster ici ou sur un autre sujet.
Encore MERCI ,ce rêve a été une vraie bouffée d'air en ces moments où la souffrance me ronge.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 23 Oct 2010, 23:19

par Kinthia » Mer 17 Nov 2010, 10:01

merci shana

Laissez lui un peu de temps. Ne cherchez pas trop à lui demander un contact. Il viendra naturellement à vous dès qu'il le pourra, c'est quasi sûr. Mais, pour le moment, ne forcez pas le contact, vous risqueriez de brouiller les ondes.
Je vous conseille une excellente lecture : Dites leur que la mort n'existe pas. Vous le trouverez dans la rubrique lectures conseillées sur le site. Vous m'en direz des nouvelles !

Prenez soin de vous.

Bien à vous,
Kinthia
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités