rêve repas et médium

Décryptons vos expériences.

par somewhere » Mar 12 Oct 2010, 15:08

Bonjour,

J'ai fait un rêve qui me laisse penser qu'il faut que j'aille voir une médium.

Je suis dans une salle d'attente neutre.La porte s'ouvre , un homme vient me chercher. Quand je passe la porte je me retrouve dans un restaurant, et l'homme se transforme en serveur.Il me conduit à une grande table rectangulaire solide en bois épais, avec des bancs de chaque côté. A cette table il y a une femme médium que je connais et des hommes. Elle discute avec eux. Ils ont l'air important (plus important que les présidents réunis) leur conversation est hautement sérieuse mais je ne comprends pas de quoi ils parlent. La femme sort de la conversation et m'invite à m'asseoir à leur table , les hommes ne remarquent même pas ma présence. Elle me propose de partager leur repas, je refuse car ça me gêne de m'incruster et je n'ai pas d'argent sur moi pour payer.
A ce moment là je prends conscience que ce n'est pas la première fois qu'elle me propose de partager son repas, une impression de déjà vécu.
Elle me dit alors, sur un ton insistant: "il faut que tu manges maintenant , sinon tu vas tomber."
Puis la scène s'éloigne comme un petit carré qui rapetisse et je me retrouve à flotter dans l'espace.
Avec une feuille pliée en 4, collée près de la poitrine. des choses importantes y sont écrites en rapport avec la médium mais je ne peux pas la lire , elle est collée à un endroit bien précis où en réalité j'ai une sensation de trou.

On m'avait dit pour un autre rêve que la nourriture représentait la nourriture spirituelle.
Je connais cette femme dans la vraie vie.
Je crois que je devrais aller la voir.
Qu'en pensez vous?
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par agualoca » Mar 12 Oct 2010, 18:17

bonsoir somewhere :)

Ton "rêve" me fait penser à un message. Ce repas avec ces hommes importants : pour moi, ils seraient des guides. La médium est peut-être un guide terrestre pour toi...
La nourriture et l'insistance à ce que tu manges : en effet, nourriture spirituelle, évolution spirituelle. On te demande de prêter attention à certaines choses.

Cependant, cela me fait penser à un voyage astral. Le carré qui s'éloigne, les sensations physiques...

Je me demande aussi si cette médium n'essaie pas de communiquer avec toi d'une autre façon. Elle a peut-être quelque chose à te dire. Si tu la connais, va la voir et demande lui si elle n'a pas un message pour toi.

Je t'ai juste cité les idées qui me venaient en tête. Je fais très souvent ce genre de "rêve" mais malheureusement pas avec des personnes que je pourrais consulter dans la vie :lol: alors si tu peux avoir la chance d'avoir des éclaircissements en direct, profites-en :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par somewhere » Mar 19 Oct 2010, 08:21

Bonjour Agualoca :D

Oui ça me semble clair. Je dois au moins essayer de la joindre.
Seul problème aux dernières nouvelles pour un rdv chez elle , il y avait 8 mois d'attente.En plus elle n'est pas dans les pages jaunes, et depuis le rêve, je n'arrive pas à contacter la personne qui a son numéro. :|

Il y a eu autre chose.Je me suis réveillée il y a quelques jours avec juste une phrase dans la tête.
Appeler d'urgence C.... Je ne connais personne de ce prénom mais qques jours avant une personne m'avait parlé d'une médium qui portait ce prénom. Idem je n'ai pas les coordonnées. :|

Mais ça vaut la peine que j'insiste pour avoir les coordonnées.
Ce qui me marque le plus dans ce rêve, c'est l'impression de déjà vécu que j'ai eu, et la conversation de ces hommes que je ne comprend pas, comme si on ne parlait pas la même langue.
Effectivement la notion de guides me parle vraiment, j'ai presque la certitude que tu as raison.Et l'idée de guide terrestre me semble correspondre aussi.

Tes idées sont vraiment très interessantes pour moi. Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. :D
Je vais faire ce que je peux pour savoir si il y a réellement un message pour moi.

Bonne journée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Sam 12 Fév 2011, 11:16

Bonjour Agualoca :D

Voilà le rdv avec cette médium est enfin pris.
C'est prévu pour le mois de septembre :roll:
Une galère pour avoir ses coordonnées et surtout pour réussir à la joindre.(des semaines que ça sonne tout le temps occupé :? )
Normalement quelqu'un répond pour elle , mais là c'est elle qui m'a répondu. C'est un peu gênant de déranger les gens comme ça. :| (elle est âgée)
Je ne lui ai rien dit ,elle semblait déjà savoir qu'il n'y a pas d'urgence chez moi.

On verra bien.. suite en septembre.(d'ici là, de l'eau aura encore coulé sous les ponts :) )
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par agualoca » Ven 25 Fév 2011, 16:59

Bonjour somewhere

En effet, tu as le temps de voir venir :lol:

Hors-sujet : chaque fois que je vois ton surnom, je commence à fredonner la chanson "somewhere over the rainbow" :D . Je ne sais pas pourquoi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par somewhere » Dim 27 Fév 2011, 12:05

Bonjour Agualoca :)

Oui effectivement, j'ai le temps. J'avoue que je ne suis pas pressée, j'appréhende mais apparemment c'est un passage obligé.Alors d'ici là, on verra bien...
En tout cas, elle savait pour quoi je l'appelais car je lui ai demandé comment ça se passait , si je devais emmener une photo , elle m'a dit quand il y a un défunt ou une personne malade oui, mais vous ne venez par pour ça.

Pour le hors sujet: Bein si justement : c'est parce que Somewhere over the rainbow.... :soleil:
-http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

Bon Dimanche. 8)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron