AMOUR IMPOSSIBLE

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par SANDJEAN » Lun 11 Oct 2010, 19:03

Bonsoir,

Mon ami (6 février 1962 - marié mais son couple bat de l'aile) et moi voulons franchir le cap un peu plus loin (avoir des rapports). Le problème c'est qu'il ne veut pas se protèger et m'a dit qu'il n'avait plus de rapport avec sa femme. Est-ce qu'il dit vrai ???
L'autre fois je voulais le faire mais ce qu'il bloque c'est son alliance.

Merci
SANDJEAN (12 octobre 1976)
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Lun 11 Oct 2010, 23:34

Bonsoir, si je peux me permettre, "la protection" ne pas peut être négociable si le test n'est pas fait... Prenez soin de vous avant toute chose :wink:
bleu-azur

par rouge pivoine » Mar 12 Oct 2010, 09:51

bonjour sandjean
vous êtes dans les retours de kinthia, c'est à dire c'est ici que vous dites que ce qu'elle avait vu s'est produit ou pas.Il faut aller sur la partie des voyances,lire le "comment procéder" du support choisi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 17 Oct 2010, 11:48

Déplacement du topic effectué. Je n'ai pas supprimé ce post, puisqu'à mon sens, il en va d'un certain devoir de protection...

A 15 ans, 35 ans, 40 ans ou encore 60 le sida s'attrape. Qu'importe si l'homme est marié, si la femme dit ne plus avoir de rapport sexuel, si encore vous avez toute confiance en votre partenaire qui vous semble l'homme idéal.

A chaque âge, vous pouvez vous retrouver avec une IST, MST ... A chacun de prendre ses précautions.

Lui ne veut pas mettre de préservatif pour X ou Y raisons ? Vous lui faites une confiance aveugle, puisqu'il le jure, il n'a pas le SIDA ? Alors, faites en votre âme et conscience, mais, si le test vous indique que vous avez attrapé le sida, vous ne pourrez pas dire que c'est uniquement de sa faute : vous aurez accepter son "deal". Vous aurez votre propre part de responsabilités dans ce drame.

Mais, si, demain vous vous retrouvez avec le sida, vous ne pourrez pas faire machine arrière. Il sera trop tard. Si suite à ce rapport sexuel cet homme prend la fuite parce qu'il sait que vous êtes enceinte, il sera trop tard également.

Prendre des minutes de plaisir contre une vie de souffrance en tri thérapie sans espoir de guérison, est-ce que ça en vaut le coup ?

Certes, tous les hommes et toutes les femmes ne sont pas comme ça et tous n'ont pas d'arrière pensée, ni de sida, mais pensez toujours à ça : PROTEGEZ VOUS !!!!!!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message