radionique de l'amour

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par laurent37 » Mar 21 Avr 2009, 19:19

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un dans ce forum a déjà utilisé le talisman émetteur d'amour ou pas et si on peut me dire si cela vaut le coup ?

De plus est-ce qu'un témoin mot(nom de la personne) est aussi efficace qu'une photo ?

J'essai de pratiquer les rêves télépathiques par le biais du rêve lucide depuis quelques semaines (résultat néant) mais je continue, de plus je vais me mettre à la radionique.

En fait j'ai un but bien précis : je veux toucher le coeur d'une personne afin qu'elle soit très amoureuse de moi ce qu'est mon cas, en pratiquant l'influence à distance.

Merci d'avance de vos réponses et conseils.
laurent37

par Cendre2lune » Mar 21 Avr 2009, 20:28

Bonjour et bienvenue Laurent37! :D

Je vous invite à aller lire la charte du forum topic23.html puis la signer topic6283-2640.html

Quant à votre question il ne me semble pas que ce forum "apprécie" les "manipulations" de personnes... :nan: Je m'explique: la radionique consiste à faire en sorte que telle ou telle personne pense à vous, vous aime etc...
Personnellement j'estime qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer une personne... Je n'aimerais pas qu'on me le fasse :nan: Gare aux fesses (entre autres :mdr: ) de celui qui s'y risquerai!!! :lol: :twisted:
Aimez tout simplement cette personne, envoyez-lui votre amour, manifestez vote amour pour elle et laissez faire l'Univers (ou Dieu selon vos croyances): si cette personne vous est destinée elle viendra vers vous et ce sans "artifices" comme la radionique! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Mer 22 Avr 2009, 13:43

bonjour laurent
je suis d'accord avec cendre2lune sur tous les points,en plus de la lecture et la signature de la charte.On a pas besoin de "magie" pour se faire aimer le lien doit être fait de façon naturelle et saine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par briséis » Mer 22 Avr 2009, 14:29

j'approuve !
si on aime vraiment quelqu'un, on ne le manipule pas. et si il nous aime en retour, c'est plus agréable de savoir que c'est parce que c'est nous, plutôt que parce qu'il est "envouté"...
Bénévole

par aldous » Ven 02 Oct 2009, 21:25

les réponses à Laurent sont bonnes mais je les trouve un peu livresques.
Je crois qu'il importe que l'on sache ce qu'il veut dire derrière les mots qu'il emploi!
Dans le fond c'est : il désire une femme et il en demande le secours de la radionique pour arriver à ses fins. Et je pense qu'elle peut l'exhausser en concrétisant les conseils que les répondeurs lui donnent sans même qu'il soit obligé de les suivre à l'avance. C'est la radionique qui induira en lui les changements nécessaires. Car dans ce cas précis ils sont 2 : la femme et lui! Et donc, si elle " change " la femme elle le " change " lui aussi pour permettre une harmonie entre eux, pour arrondir les angles, pour faciliter les choses pour que ce dégage dans chacun d'eux tout ce qu'ils ont en commun et qu'ils ignorent!
Voyez-vous, en ce domaine je ne crois pas à l'envoutement. Car l'envoutement est destructeur. Par l'envoutement il pourrait par exemple tuer l'amant de cette femme mais non pas la rendre amoureuse de lui. Ce sont 2 choses bien différentes. Un exemple tiré du 19ième siècle : une servante amoureuse de son maitre voulant se faire épouser par lui. La radionique pourrait la rendre attirante, lui faire dépasser sa condition et faire s'ouvrir les yeux de son maitre qui ne la voit que comme un robot!
Cordialement.
Tout juste arrivé(e)

par verbre » Ven 02 Oct 2009, 21:45

La radionique pourrait la rendre attirante, lui faire dépasser sa condition et faire s'ouvrir les yeux de son maitre qui ne la voit que comme un robot!

Cela reste une manipulation, car qui peut prétendre que "son maitre ne la voit que comme un robot" ?
La règle de vie dans l'amour est le RESPECT DU LIBRE ARBITRE DE CHAQUE ETRE/AME !
Si tu es amoureux, soit un guerrier de lumière, et gagne la liberté de ta belle !
Respecte l'immense mystère qui régit l'univers et l'inonde d'amour. Si tu es amoureux, soit le coeur vaillant qui séduit sans artifices ni pilules.
Comment pourrait-elle t'aimer, si ce n'est dans la plus grande innocence de ce qui nous est donné ?
Tu peux appeler cela comme tu veux : radionique, filtre d'amour, envoutement, mais cela reste une manipulation d'autrui.

Je crois qu'il importe que l'on sache ce qu'il veut dire derrière les mots qu'il emploi!

On a très bien compris, merci. :grimaces:

Mais dis-moi Aldous, serais-tu Laurent37 ? Il y a déjà manipulation là. Tu nous prends pour des gourdes ? :cartonrouge:

Allez, re-belotte :
«Comme il est difficile d’aimer…
comme il est difficile de croire…
comme il est difficile de tout perdre… »

Pour qui est-ce difficile ?
Pour toi, qui penses faire
ces choses seul.
Mais pour Moi,
qui n’attends que de pouvoir
te combler,
penses-tu que cela soit difficile ?
Cela l’est dans la mesure
où tu cherches à réaliser
toi-même
toutes ces choses.
Avant que tu aies demandé,
J’aurai répondu.
Dernière édition par verbre le Ven 02 Oct 2009, 22:01, édité 2 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Cendre2lune » Ven 02 Oct 2009, 21:56

Je partage l'opinion de Verbre en tous points et pense également que vous devez être Laurent et comme la 1ère fois je vous dirais d'aller signer la charte du forum.
Animateur

par menadel » Ven 02 Oct 2009, 22:20

Je ne veux pas être méchante ou quoi que se soit, mais faut vraiment douter de soi pour vouloir passer par là.... :mrgreen:
Membre fidèle

par aldous » Ven 02 Oct 2009, 22:30

non, je ne suis pas laurent. cela m'a paru une bonne question théorique c'est tout!
ne serait-ce que pour la dénoncer comme étant une manipulation! mais vos réponses cette fois elles ne sont plus livresques mais éthèriques. là on n'a plus du tout les pieds sur terre. ce n'est plus de la manip. non mais c'est du fantasme. cet amour dont vous parlez est trop beau pour être vrai. je pense qu'il n'existe tout simplement pas. je suis navré d'avoir à vous dire çà. je ne veux pas être méchant mais vous " craignez " pas mal. votre réponse est en fait une fin de non recevoir. je la prend comme telle.
c'est votre forum, je ne vous ennuierai plus.
si c'est douter de soi alors vous avez raison. c'est pourquoi j'ai pris un exemple du temps jadis à l'époque il existait beaucoup de barrières, de tabous. J'ai été surpris par Laurent en 2009 je n'aurais pas cru que cette question vienne à l'esprit! Je peux rattraper la balle au bond et insister sur l'harmonie qui touche les 2 et la radionique ( ou autre chose ) pourrait aider à aller plus loin pour les 2 faire surgir des possibilités ignorées ou à peine imaginées. ou recoller les morceaux d'un couple qui se déchire.
merci pour votre réponse car c'est une réponse!
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Ven 02 Oct 2009, 22:47

:shock:
j'approuve verbre et cendre !

ça reste de la manipulation, vive le libre arbitre !

si sur ce forum on veut croire à la beauté des choses, et au naturel de l'amour, alors soyons en fiers !!!
éthérique ?? chacun son point de vue !

mais vu la question de base, laurent parlait bien de manipulation de l'autre pour aboutir à ses propres fins !! c'est à l'opposé de tte sagesse ! refuser d'accepter son sort, aller à l'encontre du principe d'autrui comme personne à part entière ! et trouver que c'est de la manipulation, et que rien n'est plus beau que l'amour au naturel qui se construit chaque jour et s'entretient, vous appelez ça "éthérique" ??? je vous plains, quelle tristesse!

et pour ça :" aider à aller plus loin pour les 2 faire surgir des possibilités ignorées ou à peine imaginées. ou recoller les morceaux d'un couple qui se déchire.", pas besoin de radionique ! un travail sur soi, apprendre à se connaitre, à s'aimer, et à en faire de même avec l'autre suffira ! au pire, une thérapie de couple (ou une lecture de Gray) me semblera moins malsaine que cette histoire de radionique...
Bénévole

par verbre » Ven 02 Oct 2009, 23:25

cet amour dont vous parlez est trop beau pour être vrai. je pense qu'il n'existe tout simplement pas.

C'est pourtant l'amour terrien choisi librement et mutuellement. Navré que vous ne l'ayez jamais expérimenté. Cela dit, sachez que pour espérer en faire l'expérience, encore faut-il le croire possible. :idea:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par aldous » Sam 03 Oct 2009, 07:02

Mais c'est sûr qu'on n'a pas besoin de radionique pour vivre, ni de faire du yoga ou autres pratiques de la même famille! On n'a même pas besoin de vivre en couple! Et on n'a aucunement besoin de ce dont on traite sur ce forum!!! La plupart de nos besoins sont artificiels.
Et l'amour ne saurait se réduire aux relations H-F.
Justement, c'est là l'illusion, l'amour est universel et la relation H-F ne participe que de peu à cet amour. ( juste sa part ) L'amour est Un ( comme la république ) et il se présente, se prête à différentes métamorphoses selon les situations, les occasions.
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Sam 03 Oct 2009, 07:37

aldous, je vois que vous avez un esprit fort et que vous semblez aimer la contradiction quand on n'est pas du même avis que vous. Par contre, comme pour la république que vous citiez, il y a une règle essentielle ici : celle de lire attentivement et signer la charte avant de prendre part aux diverses conversations (Cendre2lune vous l'a déjà demandé... ne liriez-vous que ce qui vous intéresse ?). Merci par avance.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par genevieve » Sam 03 Oct 2009, 07:52

radionique ?,non je ne connaissais pas,la pratique entendu parle
en lisant les posts ca confirme
je sais pas grand chose(si petite..
Je suis d accord avec briseis et ...
ce que je sais en mon ame et conscience,(mais comme dit gabin..)et tout ce que vous voudrez,que tout est contraire a moi
arranger les angles?pourquoi pas devant un cafe,un cine,une ballade..
bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Sam 03 Oct 2009, 09:05

L'Amour existe bel et bien.
L'Amour est don: donner à l'autre sans parfois espérer un retour mais donner. Vouloir s'approprier l'autre et aller à l'encontre de ses sentiments ce n'est pas l'aimer.
Donnez de l'Amour à la personne que vous aimez, interessez-vous à elle, à ce qu'elle attend. Ne vous focalisez pas sur votre propre personne et vos propres désirs mais ouvrez(vous aux autres. Aimez c'est ça: DONNER.
Animateur

par aldous » Sam 03 Oct 2009, 09:45

L'amour existe et est éternel. C'est donner à l'autre mais pas seulement, c'est donner aux autres.
Donner à 1 et pas aux autres ne serait pas de l'amour. Et il y a beaucoup de gens qui manquent d'amour.
Quand je tombe amoureux j'aime tout le monde et les vrais amoureux ne sont jamais seuls au monde.
J'ai même connu des couples d'amoureux dont on se demandait en rigolant s'ils arrivaient à être seuls à deux!

Et on a même pas besoin d'un tasse de café pour discuter. Si je vous dit allons prendre un verre et que c'est pour discuter c'est de la manipulation! Spontanément vous utiliser une médiation pour entrer en conversation.
je n'ai pas besoin de " divination " pour deviner l'autre mais j'ai besoin d'un microscope pour voir un microbe

Comme je vous l'ai dit je ne crois aux envoutements et quant à la liberté de l'individu elle existe mais est à conquérir. La plupart des gens se croient libres mais il faut l'être. En principe l'éducation, l'instruction servent à ça. Quand je rencontre une personne il ne me faut pas longtemps pour mesurer la part de liberté qui la meut et elle est souvent bien réduite. Je serais un esprit fort si je vous disais que je suis libre mais je préfère cultiver l'humilité.
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Sam 03 Oct 2009, 10:24

Vous avez lu en biais ce que j'ai écrit. Quand je dis l'autre, je parle des autres. L'Amour ne se résume pas à l'Amour entre 2 personnes! Je croyais que c'était tellement évident que je ne l'ai pas précisé.

Sur ce forum vous trouvez des gens qui aiment les autres et donnent: de leur temps, des conseils, un sourire, des infos, selon ce que leurs moyens, capacités ou ouverture de coeur et d'âme leur permet.

Et on a même pas besoin d'un tasse de café pour discuter. Si je vous dit allons prendre un verre et que c'est pour discuter c'est de la manipulation! Spontanément vous utiliser une médiation pour entrer en conversation.
je n'ai pas besoin de " divination " pour deviner l'autre mais j'ai besoin d'un microscope pour voir un microbe
Là vous vous égarez, vous exagerez!!! Comment comparer inviter quelqu'un à prendre un verre à de la manipulation!!! :shock: :non: Discuter ce n'est PAS imposer sa volonté à l'autre: c'est échanger, apprendre des choses à l'autre et dans certains cas défendre son point de vue... Comme nous le faisons ici: vous avez le votre, moi j'ai le mien! :mrgreen:

Je serais un esprit fort si je vous disais que je suis libre mais je préfère cultiver l'humilité.
Comme la plupart des membres de ce forum. Mais la véritable humillité, la véritable générosité c'est de ne pas le dire...
Dernière édition par Cendre2lune le Sam 03 Oct 2009, 11:03, édité 1 fois.
Animateur

par verbre » Sam 03 Oct 2009, 10:35

Et on a même pas besoin d'un tasse de café pour discuter. Si je vous dit allons prendre un verre et que c'est pour discuter c'est de la manipulation!

Vous confondez beaucoup de choses Aldous.
Si je vous dit allons prendre un verre, c'est toujours pour discuter, et ce n'est pas de la manipulation, c'est un partage qui n'a pas besoin de justification théorique, tant il est naturel.
Et vous confondez votre esprit de contradiction et vos jugements
Quand je rencontre une personne il ne me faut pas longtemps pour mesurer la part de liberté qui la meut et elle est souvent bien réduite.
avec la philosophie qui nous fait être en désaccord avec l'idée d'influencer l'autre par des moyens dont il n'a pas conscience afin de le rendre amoureux de soi.
Et maintenant vous nous dites ce qu'est l'amour, alors que nous disions essentiellement à Laurent ce qu'il n'est pas. Vous voyez la différence ?
Il se trouve qu'ici nous trouvons que le partage est plus profitable que la contradiction.

Bien cordialement et n'oubliez pas de signer la charte, par respect pour les administrateurs, les bénévoles et les membres du forum.
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Sam 03 Oct 2009, 11:10

aldous
n'oubliez pas la lecture et la signature de la charte,c'est la 3ème et dernière demande.
carpe diem
Administrateur

par aldous » Sam 03 Oct 2009, 11:18

Bonjour,
Je crois que nous sommes partis sur un malentendu!
Je m'intéresse à la radionique et, en parcourant Google,, je suis tombé sur le lien avec Laurent.
Je me suis dit chouette une nouveau site de radionique, je vais pouvoir en bavarder un petit peu. Et qu'est-ce que je trouve? Des gens qui, sans arrêt me dise : " on a pas besoin de ça " Je me suis dit : C'est quoi ce truc? J'ai parcouru les autres sujets auxquels je n'ai pas compris grand chose et maintenant je comprends...
A Laurent vous auriez du dire, mon ptit père la radionique on ne c'est pas trop ce que c'est et puis, ça ne nous intéresse pas! Alors déduisant les conséquences.
Je suggère au Master de supprimer le sujet qui induit en erreur! Et qui fait tache parmi les autres d'ailleurs.
Chacun son truc, chacun son trip. Je n'ai pas le votre et vous n'avez pas le mien. A part ça on est globalement d'accord! Dans la question de Laurent, il y avait 2 chose : une technique et une morale. En répondant sur la morale vous avez laissé penser que pour la technique vous étiez d'accord. C'est la source du malentendu!
Dans la mesure où personne dans le forum ne s'intéresse à la radionique je n'ai rien à y faire. Puisque c'est pour la radionique que j'y suis venu!
Mesdames, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon vent en toute cordialité.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 03 Oct 2009, 13:09

le forum ne se limite pas à un post,on peut le découvrir sans se fermer aux autres questionnements mais il n'y a aucune obligation à aimer. :)
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message