rêve étrange

Décryptons vos expériences.

par Myrandia » Lun 27 Sep 2010, 21:07

Bonjour!!!

Dans la nuit du 18 au 19 septembre j'ai rêvé que j'étais entrain de jouer à un jeu de console dans le genre zelda et d'un seul coup une femme blonde apparaît dans le jeu alors u'elle n'y avait pas sa place et elle disait "aidez-moi, au secour". Je me suis réveillé et ça m'a fait bizard!!!
Bref je laisse passé mais dans la nuit du 25 au 26 septembre je rêve de cette femme blonde habillé de blanc avec des talons noir qui est passé par dessus un balcon ou une rampe je ne sais pas trop je me souviens juste que c'était dehors et ke je l'a voyer d'en haut!!! Elle avait les membres dans tout les sens et il y a avait du sang partout!!! Je descent alors que je sens au plus profond de moi que cela met interdis et je suis accompagné d'une amie!!! Cette amie joue avec son sang et je me retrouve la main gauche mouillé de sang!!! La femme blonde essaie de bougé et de m'attraper ce n'était pas méchant mais c'était comme si qu'il fallait qu'elle se rattache a moi!!! je lui dis qu'il ne faut surtout pas qu'elle bouge sinon elle risque de ce faire encore plus mal, qu'elle resterais handicapé et qu'il y avait les pompier, une ambulance qui s'occupé d'elle... Je savais qu'on avait rien a faire ici mais il fallait que j'aille la voir!!!
Nous sommes parti très vite pour éviter qu'on nous voyent et je me suis lavé les main il ne fallait qu'il reste aucune traces de cette accident!!!

Voilà je ne c'est pas si c'est un rêve prémonitoire ou pas mais en tout cas il me fait bizard de rêver deux fois de la même personne a des dates espacé!!!
Si qu'elqu'un a une opinion c'est bon a prendre!!!!
Merci d'avance
bonne continuation
myrandia
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par Chris08 » Lun 11 Oct 2010, 18:24

Bonjour Myrandia :)

Tout d' abord ne t' inquiètes pas tu peux dormir sur tes 2 oreilles ;)
Ceci n' est pas un reve prémonitoire !

Je vais te poser quelques questions comme j ai toujours procédé pour t' aider à décrypter ce reve ;)

Ressens-tu actuelllement qu' une amie à toi as besoin d' aide ?

Là tu n es pas obligé de me répondre ou en privé si j' ai vu juste ... :
Ta maman as t' elle des problèmes de santé ?

T' est tu rapproché sentimentalement d' une femme ces derniers temps ou te sens-tu un peu perdu sentimentalement ?

Voilà je t' en dirais + quand tu auras répondu à ces quelques questions, qui vont peut-etre te paraitre "absurde" mais elles ne le sont pas du tout je t' assure ;)

Bonne soirée à toi, Chris.
Chris08
 

par Myrandia » Mar 12 Oct 2010, 16:24

Je te remercie de ta réponse!!!
Ton message m'a fait prendre conscience de quelque chose!!!
Dans ce que j'ai marqué je disais qu'il y avait une amie avec moi!!! Par contre à chaque fois que je révé d'elle je dormais justement chez cette amie!!!Dans la même nuit ça mère et venu me voir dans mes rêves ( elle l'a la sclérosenplaque et surmen en phase final) bref elle m'a parler et j'ai senti que c'était un appel au secour donc j'en est parlé a cette amie dès mon reveil!!! Puis avant ke je parte pour rentré chez moi on en a bien rediscter et je lui est transmi le message que ca mère m'a confier de lui dire!!! Depui c'est vrai que je ne rêve plus de cette femme gisant sur le sol!!!
Est ce que tu pense pas que c'est le bon rapprochement des deux rêves??? PArce que tes questions correspondrai plutôt a mon amie qu'a moi!!!
merci de ta prochaine réponse!!!
bonne continuation
myrandia
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par Chris08 » Mar 12 Oct 2010, 18:45

Myrandia a écrit:Je te remercie de ta réponse!!!
Ton message m'a fait prendre conscience de quelque chose!!!
Dans ce que j'ai marqué je disais qu'il y avait une amie avec moi!!! Par contre à chaque fois que je révé d'elle je dormais justement chez cette amie!!!Dans la même nuit ça mère et venu me voir dans mes rêves ( elle l'a la sclérosenplaque et surmen en phase final) bref elle m'a parler et j'ai senti que c'était un appel au secour donc j'en est parlé a cette amie dès mon reveil!!! Puis avant ke je parte pour rentré chez moi on en a bien rediscter et je lui est transmi le message que ca mère m'a confier de lui dire!!! Depui c'est vrai que je ne rêve plus de cette femme gisant sur le sol!!!
Est ce que tu pense pas que c'est le bon rapprochement des deux rêves??? PArce que tes questions correspondrai plutôt a mon amie qu'a moi!!!
merci de ta prochaine réponse!!!
bonne continuation
myrandia



En effet vu ce que tu viens de me dire tu as "grace" à mes questions trouvé toute seule la signification de ton reve ;) Tu as fais passer ce message donc ce reve ne devrait plus se reproduire, mais si tu as d' autres questions n' hésites surtout pas :)

Sincèrement désolé pour la maman de ton amie, mais tu as fait grace à ce reve ce dont elle voulait !
Elle est en phase terminale ? elle est en fauteuil roulant ?

Bonne soirée à toi !
Chris.
Chris08
 

par Myrandia » Mar 12 Oct 2010, 22:29

C'est très gentil pour ton aide!!! je te ferais signe si il y en a d'autre!!!
Ne soit pas désolé c'est la vie et on n'y peut rien!!! c'est grâce a mes rêve que je peux réconrforter les personnes!!!
Elle n'est plus en fauteuil roullant elle ne peut plus bouger et ne parle parle elle est à 100% dépendante!!! je pense que c'est pour cela qu'elle a pu me contacter par le rêve!!! je t'es dit en phase terminal parce que c'est ce que j'ai ressenti dans mon rêve mais elle atten le top départ je pense de la part de ca fille!!!
on verra bien par la suite!!!
merci encore bonne soirée!
myrandia
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par Chris08 » Mar 12 Oct 2010, 22:45

Myrandia a écrit:C'est très gentil pour ton aide!!! je te ferais signe si il y en a d'autre!!!
Ne soit pas désolé c'est la vie et on n'y peut rien!!! c'est grâce a mes rêve que je peux réconrforter les personnes!!!
Elle n'est plus en fauteuil roullant elle ne peut plus bouger et ne parle parle elle est à 100% dépendante!!! je pense que c'est pour cela qu'elle a pu me contacter par le rêve!!! je t'es dit en phase terminal parce que c'est ce que j'ai ressenti dans mon rêve mais elle atten le top départ je pense de la part de ca fille!!!
on verra bien par la suite!!!
merci encore bonne soirée!
myrandia



En effet si tu es une personne trés réceptive, sa maman l' as ressenti et as trouvé cette facon de te faire passer le message pour sa fille, et oui lorsque sa fille arrivera à se faire à l' idée que sa maman sera mieux dans la lumière que dans des souffrances, réduite au silence et à l' inertie, alors sa maman partira vers la lumière, mais sa maman reste ici-bas pour sa fille, et je comprend que celà soit trés trés dur pour sa fille, je ne sais pas comment moi-meme je réagirais malgré ce que je sais sur la vie après la "mort" enfin je n aime pas ce mot pour moi ce n est pas la mort ou juste celle de l enveloppe physique, mais c' est une nouvelle vie qui démarre, notre évolution spirituelle jusqu' à devenir un etre de lumière, un guide, un ange gardien : pour guider et veiller sur une personne resté ici-bas ...

Si sa fille est préparée pour son départ et qu' elle sait qu' elle serait mieux "parti" il faut qu' elle le lui dise, qu' elle lui dise qu' elle ne lui en veut pas et ne lui en voudra jamais, que ce n est pas de sa faute cette maladie, et que de partir dans la lumière elle pourra ainsi se sentir à nouveau bien, comme avant sa maladie, qu' elle peut maintenant rejoindre la lumière et laisser son guide faire le reste, dans ces moments là le reste va se faire tout seul, normalement elle devrait monter dans la lumière aussitot car là elle est attendu là-haut, elle sera guidé jusque l entrée de la lumière ou l attendrons ses proches, son mari, parents et un jeune enfant je crois !!!

Tiens moi au courant de la suite des évènements stp Myrandia
Bonne soirée et Courage pour ton amie dans ce moment qui sera de toute facxon comme pr tt le monde difficile ...

Bien à toi, Chris.
Chris08
 

par Myrandia » Mer 13 Oct 2010, 13:27

c'est excatement ce que je lui est conseiller de faire!!! on verra par la suite elle c'est qu'elle peut compter sur moi si elle a besoin!! Maintenant c'est ca démarche elle sait ce que cela implique!!! Je lui laisse le temps de faire ce qu'elle doit faire car ce n'est vraiment pas évident pour elle et je le comprend!!!
voilà je te tiens au courant merci encore d'avoir répondu à mon message!!!
bonne continuatin a toi!!!
myrandia
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par Chris08 » Mer 13 Oct 2010, 17:15

Myrandia a écrit:c'est excatement ce que je lui est conseiller de faire!!! on verra par la suite elle c'est qu'elle peut compter sur moi si elle a besoin!! Maintenant c'est ca démarche elle sait ce que cela implique!!! Je lui laisse le temps de faire ce qu'elle doit faire car ce n'est vraiment pas évident pour elle et je le comprend!!!
voilà je te tiens au courant merci encore d'avoir répondu à mon message!!!
bonne continuatin a toi!!!
myrandia


Oui c est un choix trés dur à faire, mais attention également ce "conseil" ne doit en aucun cas se substituer à un avis médical, ni aller contre celui-ci ...

Tiens moi au courant tout de meme de la suite, à la suite de ce post stp, merci :)
Chris.
Chris08
 

par Myrandia » Sam 23 Oct 2010, 16:26

Bonjour a toi!!!
Comme tu m'as demandé je te tiens au courant de la suite des évènements à propos de mon amie et de sa maman!!!
La maman de mon amie nous a quitté hier à 14h!!! je l'ai ressentis car elle est venu me voir vers c'est heure là!!!
Je pense qu'elle a dû partir dans son sommeil mais je ne suis pas plus au courant!!! j'imagine aussi que l'enterrement va se faire la semaine prochaine!!!
Voilà en tout cas j'avais bien senti ce qu'elle m'a transmis dans mon rêve car pour moi il y avait un délai d'un mois et quand je regarde la date de ce rêve à aujourd'hui cela fait pratiquement un mois!!!
Bonne continuation a toi!!!
Myrandia
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron