Vers le contenu
par Myrandia » Lun 27 Sep 2010, 21:07
par Chris08 » Lun 11 Oct 2010, 18:24
par Myrandia » Mar 12 Oct 2010, 16:24
par Chris08 » Mar 12 Oct 2010, 18:45
Myrandia a écrit:Je te remercie de ta réponse!!!Ton message m'a fait prendre conscience de quelque chose!!!Dans ce que j'ai marqué je disais qu'il y avait une amie avec moi!!! Par contre à chaque fois que je révé d'elle je dormais justement chez cette amie!!!Dans la même nuit ça mère et venu me voir dans mes rêves ( elle l'a la sclérosenplaque et surmen en phase final) bref elle m'a parler et j'ai senti que c'était un appel au secour donc j'en est parlé a cette amie dès mon reveil!!! Puis avant ke je parte pour rentré chez moi on en a bien rediscter et je lui est transmi le message que ca mère m'a confier de lui dire!!! Depui c'est vrai que je ne rêve plus de cette femme gisant sur le sol!!! Est ce que tu pense pas que c'est le bon rapprochement des deux rêves??? PArce que tes questions correspondrai plutôt a mon amie qu'a moi!!!merci de ta prochaine réponse!!!bonne continuation myrandia
par Myrandia » Mar 12 Oct 2010, 22:29
par Chris08 » Mar 12 Oct 2010, 22:45
Myrandia a écrit:C'est très gentil pour ton aide!!! je te ferais signe si il y en a d'autre!!!Ne soit pas désolé c'est la vie et on n'y peut rien!!! c'est grâce a mes rêve que je peux réconrforter les personnes!!!Elle n'est plus en fauteuil roullant elle ne peut plus bouger et ne parle parle elle est à 100% dépendante!!! je pense que c'est pour cela qu'elle a pu me contacter par le rêve!!! je t'es dit en phase terminal parce que c'est ce que j'ai ressenti dans mon rêve mais elle atten le top départ je pense de la part de ca fille!!!on verra bien par la suite!!!merci encore bonne soirée!myrandia
par Myrandia » Mer 13 Oct 2010, 13:27
par Chris08 » Mer 13 Oct 2010, 17:15
Myrandia a écrit:c'est excatement ce que je lui est conseiller de faire!!! on verra par la suite elle c'est qu'elle peut compter sur moi si elle a besoin!! Maintenant c'est ca démarche elle sait ce que cela implique!!! Je lui laisse le temps de faire ce qu'elle doit faire car ce n'est vraiment pas évident pour elle et je le comprend!!!voilà je te tiens au courant merci encore d'avoir répondu à mon message!!!bonne continuatin a toi!!!myrandia
par Myrandia » Sam 23 Oct 2010, 16:26