Rêve bébé

Décryptons vos expériences.

par Eulaline » Ven 24 Sep 2010, 13:57

Bonjour,

Voilà, pour pouvoir vous expliquer mon rêve, je dois vous parler un peu de moi. En fin d'année dernière j'ai eu de graves problèmes de santé, à l'hôpital, je me disais heureusement je n'ai pas d'enfant comment je pourrais m'en occuper dans mon état. Mais ensuite, j'avais l'impression que j'abandonnais mon enfant "imaginaire" (gars ou fille, bébé ou enfant de 3 ans maxi) qu'il avait besoin de moi et que je n'étais pas là pour lui ou elle.

Et puis quelques mois plus tard, n'allant toujours pas bien, un soir où je n'avais pas le moral, j'ai rêvé d'un bébé qui pleurait (gars ou fille ?) (en réalité : je n'ai pas d'enfant), une voix me disait de m'occuper de cet enfant qui pleurait, je lui demandais "pourquoi ? Puisque ce n'est pas mon bébé" et alors là cette même voix me disait "mais si, c'est le tien" et je lui répondais "ce n'est pas possible pas après mes ennuis de santé" et elle me confimait que "si c'était bien le mien ce petit bébé"...

Le lendemain matin, j'étais apaisée !

Est-ce que cette impression d'après vous d'avoir un enfant ou ce rêve de bébé, pourrait être prémonitoire ou simplement ce rêve a été là pour m'aider à me sentir mieux ?

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.
A bientôt. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 19 Sep 2010, 17:53

par bleu-azur » Ven 24 Sep 2010, 17:09

Bonsoir Eulaline, c'est peut être prémonitoire, mais cela peut être aussi VOUS cet enfant :wink:
bleu-azur
 

par Eulaline » Ven 24 Sep 2010, 17:21

Bonsoir,

Merci de votre réponse Bleu Azur. :wink:

Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 19 Sep 2010, 17:53

par Chris08 » Lun 11 Oct 2010, 19:04

bleu-azur a écrit:Bonsoir Eulaline, c'est peut être prémonitoire, mais cela peut être aussi VOUS cet enfant :wink:


Effectivemment celà serait possible !

D' ailleurs petite question :

Si c' est trop privé, et que j ai vu juste dites le moi par MP on ne veut pas toujours racontez sa vie privée sur un forum public ...

Avez-vous eu le sentiment étant jeune enfant d' avoir été délaissée du au problème de santé de votre maman ? J' ai comme le sentiment que votre maman avait des problèmes de santé comme un état dépressif, du à un choc psychologique mais bien sur je peux me tromper ...

Sinon autre question :

Avez-vous un désir d' enfant important actuellement ou des problèmes pour vous retrouver enceinte ?
Quelqu' un qui vous est proche as-t' il déjà eu recours aux traitements par insémination artificielle par exemple pour avoir un bébé ?

Désolé pour ces questions mais je procède toujours ainsi pour décrypter les reves !

Bonne soirée, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron