Vers le contenu
par somewhere » Mer 08 Sep 2010, 23:38
par sissi du 11 » Lun 11 Oct 2010, 16:10
par somewhere » Mar 12 Oct 2010, 14:45
par sissi du 11 » Jeu 14 Oct 2010, 10:29
par briséis » Jeu 14 Oct 2010, 12:51
sissi du 11 a écrit:Les chakras (qui signifie "roue") sont des centres d'énergie qui régissent les aspects psychosomatiques et subtils à l'intérieur de nous.Chacun de nos 7 chakras majeurs est relié à un ou plusieurs organes essentiels: coeur, foie, poumons, glandes endocrien.Je vais te répondre pour le blocage à la gorge: c'est le centre de la communication et de l'expression.Il représente le siège de l'égo; les traumatismes où l'on a du "avaler" de force quelques choses se localisent à la gorge; troubles du sommeil; problèmes d'élocution, de thyroïde;...Je te conseillerais avant de penser que ton chakra de la gorge est bloqué , passe des examens médicaux!si on ne te trouve rien , consulte un radiesthésiste compétent en la matière pour te rééquilibrer tes chakras déficients! Si tu as d'autres questions c'est avec plaisir
par sissi du 11 » Jeu 14 Oct 2010, 16:52
par Ever » Ven 15 Oct 2010, 17:53
par somewhere » Mar 19 Oct 2010, 09:59
par sissi du 11 » Mer 20 Oct 2010, 13:41
par Ever » Mer 20 Oct 2010, 15:50
par sissi du 11 » Jeu 21 Oct 2010, 12:38
par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 15:19
sissi du 11 a écrit:Mais tu le fais déjà au quotidien! Ton guide c'est toi! c'est ton double !Sa réponse c'est ton intuition! Ecoute toi!
par sissi du 11 » Jeu 04 Nov 2010, 14:15
par somewhere » Lun 15 Nov 2010, 12:12
sissi du 11 a écrit:J'ai discuté de ce sujet avec beaucoup de professionnels en la matière et chacun donne son avis!Moi ,je fais de l'hypnose ou dans un décor de bien-être je demande à parler à mon guide, mon sage intérieur car à part de parler avec les défunts, la seule voix dont on est capable d'entrendre , c'est nous, notre intuition, notre égo, notre guide...Je lui demande de m'aider à résoudre tel ou tel problème et cette séance je l'a fait et la refait!Ce double est apparenté à nous même ,dans une autre dimension, il est toujours là, il nous accompagne, nous conseille, nous fait avancer, on peut tout lui dire, tous lui confier, lui seul sait ce qui est bon pour nous!
par Ever » Mar 16 Nov 2010, 18:29
par sissi du 11 » Mar 16 Nov 2010, 18:42
par eb909 » Dim 22 Avr 2012, 10:28
par théodore » Dim 22 Avr 2012, 11:19
par Softness » Dim 22 Avr 2012, 20:15
par somewhere » Mer 25 Avr 2012, 16:02
eb909 a écrit:bonjour à tousje suis nouveau sur ce forum et j'ai été interpellé par la question de "Somewhere" (" Est ce qu'un blocage au niveau de la gorge peut donner une sensation d 'étranglement incontrolable?").La réponse est pour moi : oui !J'ai hélas pour moi, expérimenté cette sensation, et ce depuis un an, et heureusement, le phénomène tend à se calmer. Il y a environ 1 ans, j'ai commencé a faire un burn-out lié au travail et des changements profonds de ma vie personnelle. Cela s'est accompagné de tous les symptômes dépressifs possibles : attaques de panique, fatigue extrême, arrêts de travail etc.... En parallèle à la même époque, une séance de reiki effectuée par une ami, a réveillé une douleur forte au niveau la gorge, avec des sensations d'étranglement très forts, qui s'accentuaient quand je faisais des crises d'angoisses. Bref le corps et l'esprit réagissaient ensemble. Je précise qu'habituellement, je ressens parfaitement des énergies au niveau des chakras (quand je fais de la méditation), par conséquent, il ne faisait aucun doute que je avais affaire un dérèglement énergétique au niveau du chakra de la gorge, et non à une simple manifestation physique. Cela se manifestait de façon impressionnante, par une contraction de tous mes muscles du coup et du visage. La durée de ces crises pouvait être variable. Au plus fort de ces crises, je me sentais tellement étranglé par quelque chose que j'allais aux toilettes vomir...J'ai donc entrepris une thérapie avec une thérapeute extraordinaire, pour affronter des traumatismes de mon passé, jamais guéris, et qui auraient pu expliquer ces crises. Or, au fur et à mesure des séances, ce ne sont plus des images de mon adolescence qui remontaient, mais ... des images moyen ageuses pleines de violence, d'exécutions, de pendaisons, de tortures, de personnes brûlées vives sur des bûchers... et parfois des images de la 2ème guerre mondiale (exactions sur des populations civiles...). S'agissait-il de mémoires de vies passées qui remontaient, ou la symbolisation par mon esprit de mes propres traumatismes ? je ne répondrai pas à la question, ce qui est sûr, c'est que ces remontées d'images violentes s'accompagnaient de crises physiques d'étranglement à nouveau... Ces images se manifestaient ensuite en dehors des séances de thérapie. Mon corps était en train de "recracher" par ces crises une violence qui était logée en moi et jamais exprimée... Depuis environ un moi, grace à cette thérapie, les choses se sont enfin calmées. Les crises ont disparues, la sensation d'étranglement est encore un peu présente, mais sans commune mesure avec ce que j'ai connu cet hiver par exemple... Et mes ressentis énergétiques commencent à se développer davantage...Voila, je laisse mon témoignage car j'espère qu'il saura éclairer ceux qui pourraient être dans une situation similaire à la mienne, car je n'ai trouvé aucun cas semblable au mien en cherchant sur internet... Pourtant je ne pense pas être le seul.