"vampirisme" d'énergie par téléphone

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par papoune » Sam 28 Jan 2012, 13:43

bonjour,voilà je me pose cette question:à chaque fois qu' une personne m' appelle(en l' occurrence une amie) peu après que la conversation ait commencé,je ne fais que bailler(!)mais surtout je suis très fatiguée après.il est vrai qu' elle a tendance à déverser ses problèmes mais je suis complètement vidée ensuite.. il arrive même que je ne puisse pas rester à coté de certaines personnes de par ce qu' elles dégagent ou bien je ne suis pas bien après leur passage là ou elles se sont assises par exemple...on m' a déjà dit de me protéger mais ce n' est pas aussi simple que cela!!j ai différentes pierres en ma possesssion,comme la labradorite mais au bout de quelques temps je ne la supporte plus.. :nsorry: j' attends vos réponses :)
papoune
 

par candy » Lun 30 Jan 2012, 09:12

Bonjour,
il faudrait que tu te visualises dans une bulle qui te protegerait des autres et de leur émotions problémes....
Pour ta pierre de protection peut etre a t'elle besoin d'étre purifiée et rechargée. :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par papoune » Lun 30 Jan 2012, 21:26

bonsoir candy! je suis d' accord avec ce que tu dis mais je vois que ça complique pas mal les choses.cette hypersensibilité aux choses et aux gens est assez problématique(c' est mon avis!!)a notre époque,il n'y a que le culot qui marche et en étant comme cela c'est comme si l'on était pas perçu de la bonne façon.tu as l' impression de porter un masque!!alors soit tu ne le dis pas autour de toi mais tu passes pour qqu' un de "bizarre" ou bien tu le dis et tu attires les abeilles!!!c'est frustrant à moins de travailler dans ces domaines...je ne sais pas trop..et puis ça fait partie de ma personnalité .ça voudrait dire se renier pour être dans le même moule que tout le monde ha ça non !!! concernant la labradorite tu la nettoierais comment?
papoune
 

par ela » Mer 29 Avr 2020, 16:46

c'est marrant , les années passent et les problèmes sont toujours les mêmes on dirait bien .

Oui , c'est un problème le "vampirisme" énergétique . On n'a beau lire et lire et relire pleins de bouquins sur le sujet ; la finalité est qu'on subit . A moins d'être isolé limite "ermite" où carrément un gros "con" qui se barricade de tout et tous le monde !!!!! Les sentiments d'amour et de paix et de compassion qui devraient faire office de barrière invisible , ne fonctionnent pas toujours où très peu .....il suffit de tomber sur une grosse saloperie qui va être sournois et mauvais à souhait et là ..... vous aurez beau faire , ca va vous bouffez tout cru !

Les "gestes barrières" :mrgreen: pour limiter les dégats d'un vampire est beaucoup moins simple qu'on ne pense . Et ceux et celles qui a grand coup de livres vous vendent les mérites de la méditation et de la fameuse bulle ( c'est marrant que suite à ce message quelques jours plus tard je suis tombé par hasard sur l'émission de François Busnel sur France5 qui avait comme invité Frédérique Deghelt entre autre ; qui parlait de son livre "Sankhara" celui -ci faisant référence justement à la "méditation " peut être une réponse à mes questions :mrgreen: )....ont souvent cette grande chance qui s'appelle : "le pouvoir de concentration" et aussi le fait de pouvoir "avoir un recul suffisant"qui est lui lié au "save control" sur eux mêmes et donc ensuite sur leurs entourages . Et ce "save control" est souvent lié à l'estime de soi . Certains sont tellement sûr du bien fondé de leur existence sur terre qu'ils auront toujours une longueur d'avance sur le pauvre petit oiseau fragile et trop émotif qui cherche à faire son nid sans déranger .................


Alors par téléphone oui c'est possible , comme par internet , comme par contact direct . Certain mette une plaque de plomb sous leur phone fixe , bénisse leur phone (ca marche pas mais vous pouvez essayez), d'autres mettent des images saintes dans leur portable (là encore ca ne marche pas) ...... après on peut tout essayez .....

Il y en a d'autres qui mettent le haut parleur pour pas que la dite personne soit en contact direct avec l'oreille , le téléphone portable devient la voix et la bouche de votre interlocuteur et donc potentiellement un absorbeur d'énergie (si c'est un vampire énergétique) .....

Moi par expérience je ne trouve pas que ses méthodes soient efficaces ....après .....chacun fait ce qui lui plait ......

Le mieux c'est de les éviter le plus possible , éventuellement se laver si le contact est trop violent au niveau "vol énergétique" mais bon c'est pas simple ......

J'ai vu (maintenant ca date) , carrément être en état de stress traumatique , j'arrivais plus à respirer , c'est comme si quelqu'un me serrait la gorge pour m'étrangler et je ne sentais plus ni mes pieds , ni rien ....je croyais bien mourir ! J'ai eu un truc de fou un jour !!! purée ..... J'ai réussi (je ne sais pas comment ) à rentrer chez une personne que je connaissais bien (il parait que j'étais blanche comme un linge) là je me suis couché dans l'attente d'un médecin . La personne qui me connaissais bien était en relation avec mon magnétiseur elle l'a donc contacté après le médecin . Le médecin m'a prescrit des médocs pour soit disant crise de tétanie ce n'était pas mon médecin traitant de d'hab . Et entre temps , le magnétiseur à dit : "ho là , je sais ce qu'elle à je m'en occupe tout de suite , purée on l'a pas loupé " .....

J'étais allongé entrain d'a moitié suffoquer avec un médecin qui trouvait que ce n'était rien ..... et qui me fila une ordo pour ma crise de tétanie ....
Et après son départ , la personne qui me connaissait bien m'a expliquer qu'elle avait contacter entre temps le magnétiseur .

Grosso modo , ce qu'il a dit "purée on l'a pas loupé" était égal pour lui à une "attaque éso" . Quelque chose que quelqu'un m'a fait et qui avait des dons plutôt lié à la noir . Une entité envoyé pour m'empêcher d'avancer et me faire peur .

J'ai appris beaucoup beaucoup beaucoup plus tard que ma belle mère s'amusait bien , elle et ses amies (qu'elle paie où pas ...ca reste un mystère) à jouer sur moi avec leur don .


Bref , quelques minutes plus tard j'étais debout et je respirais super bien . Je ne me sentais plus fatigué où bizarre ..... je n'ai donc pas été chercher les médoc du doc !!! :mrgreen:

Le vampirisme peut avoir des effets un peu identique (suffocation , accélération cardiaque, peur , frayeur de toutes sortes etc.....la palette est grande ) . Le vampirisme peut être voulu où pas . Certain(s) sont des vampires énergétiques et ils ne le savent pas .
Mais le vampirisme n'a pas que des désavantages il peut aider lorsque la personne en face du "vampire" à trop d'énergie en lui et qu'il ne sait pas se "vider" où "équilibrer" ses énergies . On dit "vampire" c'est imagé , c'est évident que vous n'allez pas avoir à faire à Dracula .... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités