un trop plein d'énergie?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par PersephoneLux2 » Mer 29 Avr 2020, 10:53

Bonjour à tous :)
En ce moment je suis en pleine réflexion sur moi même et sur mes expériences passées... durant l'été 2019, il m'est arrivé un tas d'expériences ésotériques, mais ce qui est le plus marquant, c'est au niveau des énergies... j'avais énormément d'énergies au niveau des mains, elles "brulaient" au point d'avoir des cloques, et aussi au niveau des pieds et des chevilles. Je supportais très mal les ondes notamment des téléphones, et ma médiumnité était décuplée, notamment au niveau olfactif...
En ce moment je me sens vidée, j'ai pas la forme, et je voulais savoir si il y avait des astuces pour retrouver de l'énergie, et aussi pour comprendre ce qui m'est arrivé, si ça vous parle...

Bonne journée !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 28 Oct 2019, 14:03

par Timea » Ven 01 Mai 2020, 04:46

Coucou
Ca me parle beaucoup!!
A chaque fois, qu il me semble évoluer...j ai forcement un contre coup, un épuisement soit pendant soit avant. Toi, c est après.
Quand je sens des ouvertures médiumniques, j ai le cerveau en feu et il me semble qu il est grand ouvert, physiquement. Comme si, on avait percé un trou dans le sommet de mon crâne.
Ca m epuise donc pendant....et avant le changement.
Pour ce qui est du moment après, il me semble que pour toi, l ouverture ne te fait pas souffrir. Donc, ton corps a besoin de se reposer, de comprendre ce qui se passe comme changement et du coup tu te sens vidée alors qu'il ne fait que reprendre possession de ses capacités nouvelles.
C est ce qui me semble en tout cas.

Pour reprendre de l energie, la méditation m aide beaucoup, le jardinage (contact avec la terre) ...et la positive attitude. Je crois sincèrement que ce "vide" est un bienfait pour digérer les nouvelles connaissances.

Belle journée à toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par PersephoneLux2 » Ven 01 Mai 2020, 11:08

Merci beaucoup pour ta réponse :)
en fait ce qui me fait le plus souffrir c'est le fait de douter, de me poser des questions, tant je me sens différente dans les moments d'ouverture, et dans les moments de calme... et d'ailleurs, je me demande pourquoi je m'ouvre a certains moments, et pas a d'autre...
belle journée à toi aussi :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 28 Oct 2019, 14:03

par Timea » Ven 01 Mai 2020, 13:08

Le doute...je le connais bien celui-là.
:mdr: :mdr: :mdr:
Certains moments sont plus propices que d autres...et parfois c est juste LE moment...que ton âme avait choisi...qui sait?!?
On aimerait toujours avancer, toujours s ouvrir mais certains paliers sont plus difficiles que d autres...

Belle journée
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités