rêve d'esprit et fantôme

Décryptons vos expériences.

par mascote » Mar 07 Sep 2010, 22:56

Bonsoir à tous
J'ai déjà poser une question sur ce sujet mais le Forum esprit.
Donc j'espère que je ne vais pas me répéter aussi je m'excuse par avance.
Voilà j'ai rêvé que j'avais une conversation avec plusieurs "esprits ou fantôme".
Je me vois rentrer dans une pièce dans laquelle je vois trois silhouette flottante dans la pièce.
Je m'approche d'elle et un "fantôme" viens vers et me rentre dedans, je lui dit que je n'ai pas peur de lui et je lui demande de me laisser tranquille. Je me rapproche des deux autres esprits et m'assis sur un sofa, puis j'ai une longue conversation avec un esprit, conversation que je ne me souviens pas.
Le troisième esprit ai présent mais passif.
Voilà je voulais savoir si cela signifier quelque chose et si on pouvait communiquer avec des esprits pendant notre sommeil?
Merci à tous et bonne soiree
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par briséis » Lun 13 Déc 2010, 11:54

tout à fait.
je vous conseille le livre des esprits de kardec qui en parle justement, et explique en détail. c'est passionnant. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Mer 15 Déc 2010, 20:27

Tout à fait d'accord avec Briséis sur le livre d'A. Kardec! J'en suis d'ailleurs à ce passage :D

Pour te répondre d'après ce que j'ai compris de ce livre Mascote, la réponse à ta question est "oui".
Pendant ton sommeil, ton corps se trouvant au repos, ton esprit est comme libéré d'un poids, ce qui permet à l'esprit (ton âme) de communiquer avec d'autres et bien d'autres choses encore :wink:
Les esprits que tu as vus durant ton sommeil peuvent être des conseillers et/ou des esprits de personnes que tu as connues (y compris dans une autre vie).
Si tu ne te souviens plus du message, de la conversation, ce n'est pas que tu as oublié. Tu l'as pourtant intégré mais tu n'en as pas concience.

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Jeu 16 Déc 2010, 09:43

Pierredelune a écrit:Tout à fait d'accord avec Briséis sur le livre d'A. Kardec! J'en suis d'ailleurs à ce passage :D

Pour te répondre d'après ce que j'ai compris de ce livre Mascote, la réponse à ta question est "oui".
Pendant ton sommeil, ton corps se trouvant au repos, ton esprit est comme libéré d'un poids, ce qui permet à l'esprit (ton âme) de communiquer avec d'autres et bien d'autres choses encore :wink:
Les esprits que tu as vus durant ton sommeil peuvent être des conseillers et/ou des esprits de personnes que tu as connues (y compris dans une autre vie).
Si tu ne te souviens plus du message, de la conversation, ce n'est pas que tu as oublié. Tu l'as pourtant intégré mais tu n'en as pas concience.

Bonne soirée

Pierredelune


:jap:
j'ajouterai juste que ça peut être aussi des esprits de passage qui cherchent à communiquer, dans ta maison ou autre, que tu ne connais pas forcément.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités