Quels sont vos films préférés?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Mar 29 Mar 2011, 06:40

théodore a écrit:y'a quelqu'un qu'a un mouchoir en papier à me prêter ???

je suis en train de regarder "Au-delà de nos rêves" à la télé. j'avais déjà vu, mais ouafffff bonjour les émotions !!!

Robin Williams joue magnifiquement bien. mais alors, la Théo devient une vraie fontaine :oops: :oops: :oops:

Quel grand film ! Magnifique .J'ai beaucoup pleuré aussi Théo :lol: :wink:
mandradred

par Pâquerette » Mar 29 Mar 2011, 11:32

je suis en train de regarder "Au-delà de nos rêves" à la télé. j'avais déjà vu, mais ouafffff bonjour les émotions !!!

Robin Williams joue magnifiquement bien. mais alors, la Théo devient une vraie fontaine :oops: :oops: :oops:

Coucou Théo :D c'est aussi un de mes films préférés, j'avais pas vu ton message !!!! je comprends tes émotions... :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Pâquerette » Mar 29 Mar 2011, 11:33

mandradred a écrit:

Moi aussi j'ai beaucoup pleuré :wink: Mandraded !!!
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Lune » Mar 29 Mar 2011, 14:06

Je vous recommande Devdas ! C'est un film indien magnifique, préparez les mouchoirs ! :moucher:
Tout juste arrivé(e)

par somewhere » Jeu 31 Mar 2011, 16:46

Paquerette a écrit:
mandradred a écrit:

Moi aussi j'ai beaucoup pleuré :wink: Mandraded !!!

Moi aussi :cry: :moucher:

C'est "The Film" à voir, avec "Into the Wild" :fullamour:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Jeu 31 Mar 2011, 18:06

Into the Wild ??? flûte je ne connais pas ? qui joue dans ce film stp somewhere ? merci.

Hier soir j'ai regardé "l'au delà", film réalisé par Clint Eastwood : le film est très lent mais respecte bien le sujet sur le Channeling ! avis aux amateurs ! le film montre bien aussi certaines difficultés que rencontrent les médiums vis à vis des septiques et du quotidien...
Animateur

par somewhere » Jeu 31 Mar 2011, 18:56

Paquerette a écrit:Into the Wild ??? flûte je ne connais pas ? qui joue dans ce film stp somewhere ? merci.

Si tu ne connais pas ,je te le recommande vivement. Il est magnifique et ne laisse pas indifférent, quels que soient les acteurs.

Into the wild

Acteurs:Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt

Synopsis:
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

C'est une histoire vraie.

Lien: (pour voir le film directement en francais)Il faut juste descendre un peu sur la page et agrandir la fenêtre pour le plein écran.
-http://www.my-stream.org/into-the-wild/streaming/18463

:D
Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Jeu 31 Mar 2011, 18:59

Trop bien merciiiiiii :mrgreen:

c'est une journée cadeau :fleurs:
Animateur

par mandradred » Jeu 31 Mar 2011, 19:06

j'ai vu ce film somewhere .Je l'ai trouvé très dur à voir mais je reconnais que c'est un excellent film .
mandradred

par somewhere » Mar 19 Juil 2011, 19:26

"Nosso Lar"

Film "Notre Demeure" ( Nosso Lar) sous-titré en français à voir

"Vous avez sans doute entendu parler du film Nosso Lar (Notre demeure)
-superproduction brésilienne- sorti fin 2010. Il n'est pas encore sorti en France
mais on peut le visionner en version originale sous-titrée en français.
Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateurs du film Avatar !!!
De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l'Au-delà (plan subtil) avec
détails ; ce n'est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par
un médium brésilien de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier.
Mais ici une image vaut mieux que les paroles. . . d'une beauté à tous les niveaux
qui dépasse nos espérances. Un baume pour l'âme.

La vie après la mort est très bien expliquée. Et l'environnement est Zen, New age et futuriste. . .Il s'agit d'une superproduction brésilienne, sortie en 2010, basée sur le travail de Chico Xavier (Médium)...

Un lien Wikipedia qui vous en dit davantage :-http://fr.wikipedia.org/wiki/Nosso_Lar

-http://www.nossolarofilme.com.br/ingles/

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l'amour,
du pardon, du service, l'aide apportée par nos guides dès que l'on demande,
la guérison énergétique etc.

Voici le lien pour visionner le fim en streaming, sous-titré en français
-http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298

Si il est un peu lent à charger, mettez en pause et attendez 3 minutes avant de relancer la lecture.
Après la scène sombre du début, dans le purgatoire. . . vient la lumière et le monde subtil de l'après vie. . ."

Bon film !!
Toujours au rendez-vous

par briséis » Mar 19 Juil 2011, 20:24

Trop cool !!! merci ! je ne connaissais pas !!
Bénévole

par somewhere » Mar 19 Juil 2011, 21:33

:)
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Mer 20 Juil 2011, 18:31

j'ai rattrapé mon retard :D
j'ai vu "le rite" , "au delà " et "invictus " :D
j'ai aimé les 3 :wink:
mandradred

par somewhere » Mer 20 Juil 2011, 18:34

Cool des films que je ne connais pas à regarder :wink:

Merci Mandradred.
Toujours au rendez-vous

par briséis » Mer 20 Juil 2011, 19:26

le rite m'a perturbée....c'est de là que j'ai acheté "les esprits possessifs".
au delà m'a touchée
invictus pas vu !

j'ai vu Agora il y a peu ! génial !! un beau peplum avec l'héroine de Constantine :mrgreen: ds le role d'une femme courageuse, paienne et scientifique ds une époque où le fanatisme règne, à l'époque où la bibliothèque d'Alexandrie brule. un film d'alexandra amenabar.
Bénévole

par mandradred » Mer 20 Juil 2011, 20:37

Le rite est un film qui amène des question c'est vrai mais il faut relativiser .

invictus est magnifique ! comment Nelson Mandela s'y est pris après avoir été élu en sortant de 27 ans de détention pour mettre à bas apartheid...
mandradred

par adsodemelk » Mer 20 Juil 2011, 20:41

mandradred a écrit:Le rite est un film qui amène des question c'est vrai mais il faut relativiser .

invictus est magnifique ! comment Nelson Mandela s'y est pris après avoir été élu en sortant de 27 ans de détention pour mettre à bas apartheid...

N'ai pas vu le Rite mais Invictus est fabuleux et Morgan Freeman extraordinaire :wink: quelle leçon de vie et de pardon dont il fait preuve
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par briséis » Mer 20 Juil 2011, 21:21

mandradred a écrit:Le rite est un film qui amène des question c'est vrai mais il faut relativiser .

je ne suis pas du genre à foncer ds le mur, lobotomisée par un film ou excitée comme une ado par l'adrénaline des films d'horreur. :non: :wink:
c'est bien pour ça que j'ai cherché à en savoir plus.
je ne crois absolument pas à l'idée d'une entité unique emblématique du mal. je ne crois ni au diable ni aux démons, mais aux entités. :non:

je n'aime pas les conceptions manichéennes, je pense que tout est plus complexe que ça, plus nuancé, moins tranché. :nsorry:

le fait que ces films d'exorciste soient souvent tirés d'histoires vraies m'a perturbée. d'où mon énigme sur l'exorciste officiel de Rome. je suis perplexe et dubitative sur la façon dont se manifestent ces possessions en fait. je trouve ça trop spectaculaire, le coup du démon qui doit donner son nom, les modifications physiques, etc etc... :idea: :nsorry: j'ai toujours pas lu mon livre, mais j'aimerais trouver cette limite entre fiction et réalité/témoignages réalistes... :idea:
Bénévole

par somewhere » Mer 20 Juil 2011, 21:41

briséis a écrit:

je ne suis pas du genre à foncer ds le mur, lobotomisée par un film ou excitée comme une ado par l'adrénaline des films d'horreur. :non: :wink:
c'est bien pour ça que j'ai cherché à en savoir plus.
je ne crois absolument pas à l'idée d'une entité unique emblématique du mal. je ne crois ni au diable ni aux démons, mais aux entités. :non:

je n'aime pas les conceptions manichéennes, je pense que tout est plus complexe que ça, plus nuancé, moins tranché. :nsorry:

le fait que ces films d'exorciste soient souvent tirés d'histoires vraies m'a perturbée. d'où mon énigme sur l'exorciste officiel de Rome. je suis perplexe et dubitative sur la façon dont se manifestent ces possessions en fait. je trouve ça trop spectaculaire, le coup du démon qui doit donner son nom, les modifications physiques, etc etc... :idea: :nsorry: j'ai toujours pas lu mon livre, mais j'aimerais trouver cette limite entre fiction et réalité/témoignages réalistes... :idea:

Je suis entièrement d'accord. Je me suis interessée de près à l'exorcisme et j'ai cette même vision des choses.
D'ailleurs voici une des significations du mot démon: Dans le polythéisme ancien, génie, esprit bon ou mauvais.

C'est la part d'ombre que nous avons tous en nous mêmes, et qu'il nous faut accepter.

Perso: je n'ai jamais vu l'exorciste. Aucune envie d'alimenter ce genre de pensées. :roll:
Surtout depuis que j'ai pris conscience que nous créons par nos pensées. :idea:

Actuellement les prêtres exorcistes sont débordés, ils cherchent à renforcer leur égrégore.
Je trouve que c'est un travail très interessant.
Toujours au rendez-vous

par briséis » Mer 20 Juil 2011, 21:50

hé oui, socrates n'y voyait pas le diable quand il parlait du "daimon" !! :roll: ça rejoint ce que tu dis sur la part de soi même. (cf aussi les daimons des gens ds le livre magnifique "à la croisée des mondes" ou plus connu sous le nom du film "la boussole d'or")
intéressant ce que tu dis sur les prêtres !
Bénévole

par somewhere » Mer 20 Juil 2011, 22:02

briséis a écrit:hé oui, socrates n'y voyait pas le diable quand il parlait du "daimon" !! :roll: ça rejoint ce que tu dis sur la part de soi même. (cf aussi les daimons des gens ds le livre magnifique "à la croisée des mondes" ou plus connu sous le nom du film "la boussole d'or")
intéressant ce que tu dis sur les prêtres !

Ah oui , je l'ai vu ce film. :) très interessant.
Je t'ai envoyé un mp.
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Jeu 21 Juil 2011, 08:14

ces films d'exorciste soient souvent tirés d'histoires vraies m'a perturbée.

Je te rassure nous aussi :lol: on s'est posé plein de question,mais ce que j'ai trouvé d’intéressant aussi dans ce film c'est la façon d'aborder la foi :!:
mandradred

par adsodemelk » Jeu 21 Juil 2011, 11:21

Pourquoi les prêtres exorcistes sont-ils débordés ? Seraient-ils assaillis par des personnes pensant être possédées et se rabattant sur une cause d'envoûtement pour se donner bonne conscience ?
Je suis curieux de savoir :?:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par briséis » Jeu 21 Juil 2011, 11:25

C'est qu'ils n'auraient pas compris le sens de la possession.
perso, je pense que les personnes sont possédées par des entités qui entrent en résonance avec elles, donc ce n'est pas un hasard, donc il y a tjrs une remise ne cause nécessaire.
ensuite les exorcistes sont aussi appelés pr nettoyer les maisons, pr dégager les esprits "obsesseurs", et aussi pour les personnes qui ont des pathologies psy...qui se trompent d'interlocuteur (l'inverse est parfois vraies aussi).
Bénévole

par mandradred » Jeu 21 Juil 2011, 16:42

briséis a écrit:C'est qu'ils n'auraient pas compris le sens de la possession.
perso, je pense que les personnes sont possédées par des entités qui entrent en résonance avec elles, donc ce n'est pas un hasard, donc il y a tjrs une remise ne cause nécessaire.
ensuite les exorcistes sont aussi appelés pr nettoyer les maisons, pr dégager les esprits "obsesseurs", et aussi pour les personnes qui ont des pathologies psy...qui se trompent d'interlocuteur (l'inverse est parfois vraies aussi).

Alors ils feraient bien de passer chez moi car ces temps ci il y a foule ...juste une petite dizaine rien que dans le salon ! on ne s'étonne plus mon homme et moi d'être vampiriser à fond depuis des semaines :shock:
mandradred

par briséis » Jeu 21 Juil 2011, 18:12

RHO la vache... :shock: :shock:
t'as un diffuseur/ioniseur ? tu peux essayer de mettre de l'eau bénite dedans ? j'imagine que tu brules déjà de la sauge ou du bejoin ? :calin:
Bénévole

par mandradred » Jeu 21 Juil 2011, 18:35

nan là on en est à leur parler directement :lol: soit ils participent aux frais et au loyer soit ils dégagent :lol:

je plaisante , pour l'instant pas grand chose n'y fait :?
mandradred

par briséis » Jeu 21 Juil 2011, 18:37

mandradred a écrit:nan là on en est à leur parler directement :lol: soit ils participent aux frais et au loyer soit ils dégagent :lol:

je plaisante , pour l'instant pas grand chose n'y fait :?

:mdr: :mdr: pourraient au moins faire le ménage ! :lol:
Bénévole

par mandradred » Jeu 21 Juil 2011, 18:39

oui au moins le ménage !!!! nous avons des gens pas forcement méchant mais je comprends mieux pourquoi j'entendais une femme me parler chaque soir en m'endormant et d'autres faits s'expliquent aussi ! notamment cette fatigue incessante et profonde que nous avons tous les deux , voir tous les trois !
mandradred

par briséis » Jeu 21 Juil 2011, 18:43

que faire ??? c'est dû à tes antennes ? à une faille particulière ds un champ de protection ? à l'appart ? à une passe émotionnelle ? mince hein, ils pourraient te filer un tuyau qd même là haut ! :deprime:
Bénévole

par mandradred » Jeu 21 Juil 2011, 19:20

je ne sais absolument pas comment ni pourquoi ils sont là, il y en a un d'ailleurs qui ne sait pas non plus :?: :grimaces:
mandradred

par somewhere » Jeu 04 Aoû 2011, 23:57

adsodemelk a écrit:Pourquoi les prêtres exorcistes sont-ils débordés ? Seraient-ils assaillis par des personnes pensant être possédées et se rabattant sur une cause d'envoûtement pour se donner bonne conscience ?
Je suis curieux de savoir :?:

Bonsoir Adsodemelk :)

Parce que les gens sont éduqués et fortement aidés à avoir peur de l'au-delà.
A tel point que la plupart ne peuvent imaginer que la grande majorité des entités sont des personnes comme nous mais juste dans un autre plan, et que tout simplement elles n'ont pas trouvé assez d'énergie pour partir
(les veillées de 3 jours de prières n'étant plus respectées de nos jours).

De plus en plus de personnes ressentent les entités ,leurs énergies et pensent alors devenir folles où possédées car elles s'interdisent de croire à l'au-delà.
Cela va jusqu'aux formes pensées négatives qu'elles se créent elles-mêmes, vu le contexte éducatif que nous devons subir.

Les prêtres exorcistes sont débordés car les personnes ne savent pas différencier( ce qui est compréhensible) simple présence d'entités, formes pensées négatives , auto-envoutements , mémoires des lieux et des objets, radionique, mal être et véritable possession.
Toujours au rendez-vous

par somewhere » Jeu 04 Aoû 2011, 23:58

Un monde meilleur

-http://www.youtube.com/watch?v=QPkhvAWp6tg&feature=player_embedded#at=22
Toujours au rendez-vous

par somewhere » Mar 20 Déc 2011, 20:06

Dans la série :film qui fait pleurer comme une madeleine :cry:

N'oublie jamais

Synopsis:
Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots...

Bande annonce:
-http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-1965-27008.html

Musique:
-http://www.youtube.com/watch?v=Wu-7WDVOoiA&feature=related

Lien film:
-http://www.streamania.org/films/195/N-oublie-jamais/megavideo

:cry:
Toujours au rendez-vous

par naiaa » Mer 04 Jan 2012, 12:44

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2012 !!!

Les films cultes sont en vrac pour moi : le cercle des poetes disparus, elephant man, powder, nell, la liste de schindler, la ligne verte, Gilbert Grape, will hunting, Sommersby, Roméo et Juliette ...

Dans un autre registre, j'aime tous les films des frères Coen, et particulierement The Barber :
Synopsis et détails
Durant l'été 1949, dans une petite ville du nord de la Californie, Ed Crane soupçonne sa femme Doris de le tromper avec son patron.
Un jour, il fait la rencontre d'un voyageur de commerce qui lui propose de faire fortune. Pour cela, Ed devra s'exercer au chantage et aux pratiques les plus illicites.

Puis en vrac des films qui m'ont marquée, dans des registres très différents :

Boy A

Synopsis et détails
A 24 ans, Jack sort de prison où il a passé toute son adolescence pour un meurtre qu'il a commis lorsqu'il était enfant. Dès sa libération, Terry, assistant social, l'emmène le plus loin possible de ce scandale encore présent dans tous les esprits. Terry lui donne un autre nom, lui trouve un travail, une maison. Dans cette ville d'Angleterre qu'il ne connaît pas, Jack se construit une nouvelle vie à laquelle il tente de se tenir. Mais si l'anonymat est un répit, il est aussi une douloureuse contrainte puisque Jack ne peut révéler à ses nouveaux collègues ou amis, et à la fille dont il tombe amoureux, la vraie nature de son passé. Jusqu'au jour où, par hasard, Jack devient un héros local et que sa photo apparaît à la une des quotidiens...

Antichrist (Charlotte Gainsbourg)

Un couple en deuil se retire à " Eden ", un chalet isolé dans la forêt, où ils espèrent guérir leurs coeurs et sauver leur mariage. Mais la nature reprend ses droits et les choses vont de mal en pis...

Mary et Max

Synopsis et détails
Sur plus de vingt ans et d'un continent à l'autre, Mary et Max raconte l'histoire d'une relation épistolaire entre deux personnes très différentes : Mary Dinkle, une fillette de 8 ans joufflue et solitaire, vivant dans la banlieue de Melbourne, en Australie, et Max Horowitz, un juif obèse de 44 ans, atteint du syndrome d'Asperger et habitant dans la jungle urbaine de New York.

L'imaginarium du Docteur Parnassus

Synopsis et détails
Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...

L'assassinat de Jesse James par le lache robert ford

Synopsis et détails
Homme du sud, ancien guérillero, Jesse aurait agi au nom d'une cause, noble et tragique : se venger de l'Union qui avait gâché sa vie avant de le marquer dans son corps. Ses concitoyens, de plus en plus urbanisés, de plus en plus coincés et réduits à une vie d'une désolante banalité, voyaient en lui le dernier des aventuriers. Un mythe vivant...
Robert Ford était l'un des plus ardents admirateurs de Jesse. Ce jeune homme idéaliste et ambitieux rêvait depuis longtemps de partager les aventures de son idole. Il était loin de prévoir qu'il entrerait dans l'Histoire comme "le sale petit lâche" qui tuerait Jesse James dans le dos.

Les films récents que j'ai vu au cinéma il y a peu et que j'ai aimé sont :

Intouchables, The Lady, Shame, Un heureux évenement, la guerre est déclarée, et tant d'autres que j'ai pas en tete...
A la découverte du site

par lamouette » Mer 04 Jan 2012, 17:38

Intouchables, génial, et puis j'ai vu la délicatesse, très bien et puis un gentil film pour la détente, bien cool : happy new year
Sage

par lise » Mer 04 Jan 2012, 21:21

merci pour l'avis, sur le film " la délicatesse" c'est prévu que j'aille le voir !
Toujours au rendez-vous

par SABRINA » Ven 06 Jan 2012, 09:52

Avez vous vu "sur la route de madison"?moi j'aime beaucoup.
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par briséis » Ven 06 Jan 2012, 12:50

SABRINA a écrit:Avez vous vu "sur la route de madison"?moi j'aime beaucoup.

l'un des films qui m'a fait épuiser mon stock de mouchoirs !! :oops:
mais je ne compte pourtant plus le nombre de fois que je l'ai vu !! :lol:
je conseille !...pr une soirée entre filles ! :mrgreen:
Bénévole

par lise » Lun 23 Jan 2012, 18:30

briséis a écrit:
SABRINA a écrit:Avez vous vu "sur la route de madison"?moi j'aime beaucoup.

l'un des films qui m'a fait épuiser mon stock de mouchoirs !! :oops:
mais je ne compte pourtant plus le nombre de fois que je l'ai vu !! :lol:
je conseille !...pr une soirée entre filles ! :mrgreen:

Je l'ai regardé pour la première fois, il y a peu de temps. Il est passé à la TV récemment.
J'ai trouvé ça un peu long. Mais alors très bien filmé, les scènes de regards intenses entre les personnages !!!

ET à la fin, surtout, dans la voiture, quand elle le voit sous cette pluie battante, et qu'elle hésite à sortir de la voiture pour le rejoindre.

J'ai pleuré à chaudes larmes. Toute leur vie, ils se sont aimés, sans être ensemble. C'est tellement triste, mais tellement beau !!!

Cet amour aurait été "gâché" si elle l'avait rejoint ... ? honnêtement je ne pense pas. Leur vie fut rempli de regrets, de "si"

bref, je me suis vraiment mise à la place des personnages.
Qu'aurais-je fait à sa place ? partir ou rester ... grande question
Toujours au rendez-vous

par somewhere » Dim 12 Fév 2012, 12:23

Bonjour,

Eh bien tous les liens des films que je vous ai fourni sont morts. Je n'ai plus accès aux films. RIP mégaupload. Je crois que ma télé est en panne depuis plusieurs semaines , il ne me reste plus qu'à lire; à moins que les pages se désintègrent elles-aussi . :?

Reste quelques perles rares :)

" La vie de Chico Xavier :le médium "

Basé sur le livre « La vie de Chico Xavier » du journaliste Marcel Souto Maior, ce film décrit l'histoire du médium Chico Xavier qui vécut jusqu'à l'âge de 92 ans. C'est une vie de médium spirite, que vous découvrirez, entièrement dévouée à son prochain bénévolement. C'est aussi une vie de luttes avec une production médiumnique impressionnante, plus de 400 ouvrages psychographiés sous l'influence des Esprits vendus à plus de 30 millions d'exemplaires. Il a fait don de tous les droits à des organismes de bienfaisance. "Je n'ai rien écrit. Ils, les esprits, ils ont écrit" répéta-t-il sans cesse.
Francisco Cándido Xavier fut le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du XXe siècle. Il popularisa grandement la doctrine spirite au Brésil. En 1981, le Brésil proposa officiellement Chico Xavier comme candidat au Prix Nobel de la paix.

Sorti sur les écrans au Brésil l'an dernier, ce film a connu un très grand succès national. Resté en salle pendant 6 semaines, il a remporté le plus fort taux de fréquentation dans son pays pour l'année 2010.

-http://www.youtube.com/watch?v=GOAvhobKLMs

Bon film. 8)
Toujours au rendez-vous

par papoune » Dim 12 Fév 2012, 20:59

ghost, la ligne verte(mon préféré),never let me go,à l' origine! :D
papoune

par lise » Lun 13 Fév 2012, 17:47

Bonjour !!!

alors ce soir je vais matter un DVD : "good morning England"
je l'ai déjà vu au cinéma lors de sa sortie.

C'est un film sur les radios pirates dans les années 70
De l'humour anglais, que j'adore !!!!
donc allez hop ce soir c'est plateau-cinéma et bonne humeur !

si vous ne connaissez pas, je vous invite à le visionner, humour british garantie ! :D :D :D
Toujours au rendez-vous

par papoune » Lun 19 Mar 2012, 11:49

Bonjour!
Je viens de voir un film qui s' appelle :IP MAN...
Pas fana des arts martiaux,et sceptique au départ,je l' ai trouvé très beau!
Ce film a pour sujet la vie d' un homme qui a entre autre enseigné sa technique à Bruce lee..il y a certes des scènes un peu violentes,mais au-delà de ça,l' histoire et les musiques du film sont magnifiques..à voir!!bonne journée :D
papoune

par boubilledefil » Mar 20 Mar 2012, 16:08

bientôt,va sortir,enfin normalement "les trois pères" suite du film "les trois frères" qui est peut être mon film préféré.
Membre intéressé(e)

par souri33 » Mer 21 Mar 2012, 21:56

bonsoir

alors moi je vais vous sortir une relique mais ce n'est pas grave ... j'assume mes vieilleries :lol:

il s'agit de sister acte :roll: j'adoooooore le gospel donc ...

sinon j'ai beaucoup aimé intouchables

voilou :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par Craspouille » Ven 23 Mar 2012, 13:31

c'est un bon film sister acte !!

L'un des films que j'adore c'est Ghost (m'a suivi toute mon adolescence) qui m'a toujours fait pleurer comme "la ligne verte" et : la cite des anges perdus" avec Nicolas Cage et bien sur sixième sens avec mon amour de bruce willis (mais par pitié pas en voix québécoise :lol: )

Par contre, ghost, je n'arrive plus a le regarder depuis que ma vision sur l'au delà a changé..

J'adore aussi shooter et Law Abiding Citizen, à voir absolument et sept vies qui est une bonne leçon de vie
Craspouille

par hibouchouchou » Ven 23 Mar 2012, 17:55

moi j'adoooooore chantons sous la pluie , chuuuuut ;)
Membre curieux(se)

par somewhere » Mar 27 Mar 2012, 19:54

Coucou le forum :)

En recherche d'un p'tit film initiatique sympa pour ce soir?

Voili, voilou ;) "Le guerrier pacifique" Il n'y a plus qu' à cliquer (sans le tiret)

-http://blip.tv/robert-catesby/cin%C3%A9-club-le-guerrier-pacifiste-vo-st-fr-4373255

Bonne soirée. :-)
Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Mar 27 Mar 2012, 20:22

somewhere a écrit:Coucou le forum :)

En recherche d'un p'tit film initiatique sympa pour ce soir?

Voili, voilou ;) "Le guerrier pacifique" Il n'y a plus qu' à cliquer (sans le tiret)

-http://blip.tv/robert-catesby/cin%C3%A9-club-le-guerrier-pacifiste-vo-st-fr-4373255

Bonne soirée. :-)

merci somewhere , j'irai regarder ça quand j'aurais un moment et te dirais ce que j'en ai retenu :wink:
Animateur

par Pâquerette » Mar 27 Mar 2012, 20:26

Craspouille a écrit:c'est un bon film sister acte !!

L'un des films que j'adore c'est Ghost (m'a suivi toute mon adolescence) qui m'a toujours fait pleurer comme "la ligne verte" et : la cite des anges perdus" avec Nicolas Cage et bien sur sixième sens avec mon amour de bruce willis (mais par pitié pas en voix québécoise :lol: )

Par contre, ghost, je n'arrive plus a le regarder depuis que ma vision sur l'au delà a changé..

J'adore aussi shooter et Law Abiding Citizen, à voir absolument et sept vies qui est une bonne leçon de vie

coucou craspouille , oh lala Ghost j'ai adoré et aime toujours :P , la ligne verte waouh chaud chaud ce fim beaucoup d'émotions j'ai beaucoup aimé aussi , on a même les DVD :P

mais pourquoi ta vision de l'au delà a t-elle changée ?
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message