Quelles sont vos attentes en venant ici?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 06 Nov 2009, 14:16

Quelques petites questions :

1. Pourquoi venez-vous sur le forum ?
2. Quelles sont vos attentes par rapport au forum ?
3. Qu'est-ce que le forum vous a apporté ?

J'espère que le forum vous apporte ce que vous recherchez, mais que vous avez trouvé également un lien solide avec certains membres ici ! Tiens, d'ailleurs, ça fait depuis longtemps qu'un couple ne s'est pas formé ! Sauf si on me l'a pas dit :siffle:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ingrid007 » Ven 06 Nov 2009, 15:24

Au départ, je cherchait un site gratuit pour pouvoir poser une question qui me tenait à coeur; donc doute, baisse de moral.....je n'étais pas dans un bon état d'esprit, et puis je ne m'étais jamais inscrite sur un forum
ensuite j'y est pris goût, et je suis contente de ses échanges, même s'ils sont virtuels, je vois des gens très sympas, de l'entraide, c'est une petite communauté à laquelle je suis heureuse d'apartenir, même si je ne peut pas venir tous les jours, car j'ai un emploi du temps de ministre comme toute les mamans qui bossent :lol:
j'ai aussi appris beaucoup de chose sur l'ésotérisme, les pierres, je lis plus que ce que j'intervient, car je suis encore en phase de découverte.
E, bref, c'est un endroit que j'aime bien, dans lequel je me sens bien, c'est devenu un peu un rituel pour moi, de surfer quelques instants sur les pages du forum, je trouve qu'il y règne dans l'ensemble un bon esprit, même si des fois il y à des personnes moins respectueuses, ce qui nous rappelle que même le virtuel peut s'inscrire dans la réalité.....
voili, voilou :D
ingrid007

par phiphi » Ven 06 Nov 2009, 18:34

coucou, c'est par hasard que je suis tombée sur le site. je ne me rappele même pas ce que je cherchais au départ. j'ai commencé à lire et à poster. j'ai reçu un super accueil. je me suis donc installée dans certaines discussions. jamais je ne me suis sentie jugée, critiquée ou autre. j'y ai rencontré des personnes qui partagent beaucoup de centres d'intérêts et souvent une philosophie de vie identique. j'espère pouvoir partager encore pleins de choses sympathiques et géniales en virtuel et en réel.
et Youpi
phiphi

par nephtis » Ven 06 Nov 2009, 19:36

coucou pour moi c'est un peu comme ingrid je cherchais un site ou poser ma question mais sans vraiment de conviction et en lisant les différents sujets, la façon dont les membres nous aident et nous écoutent ma surprise, pour moi aussi c'était la premiere fois que je m'inscrivais sur un forum et la seule pour le moment ma je ne regrette pas ici on est pas jugé on s'y sent bien.Ce que j'attends su site et bien qu'il reste aussi sympa que lorsque je me suis inscrite.Le forum pour moi est un moyen de partager des experiences apprendre de nouvelles choses et avoir un contact avec des gens supers!!!! moi qui suis timide et assez "sauvage"(c'est ce qu'on ma dit lol) :twisted: ça me fait du bien de venir ici .bravo et merci pour ce que vous faites :musclor: :coeur:
Sage

par heimdal » Ven 06 Nov 2009, 20:10

Bonsoir,

J'ai un jeu de Belline depuis...30 ans ! :shock:
Je l'ai bien sollicité à une période de ma vie pour les gens qui m'entouraient et pour moi.
Pour moi,j'ai vite arrêté,quand on est trop près,on voit mal ou alors déformé .Pour les gens autour de moi:
De 2 ou 3 amis proches et respectueux,c'est vite passé à l'ami de l'ami,le cousin de l'ami,le copain du cousin de l'ami.... :nsorry:
Le respect n'était plus là,tout devenait un dû,et les personnes qui venaient n'arrivaient pas à comprendre que leur répondre demande de l'énergie et que NON :non: je n'étais pas en mesure de leur donner les numéros du loto ni de leur donner la couleur de leur première brosse à dents.
Enfin,je simplifie,mais le sens est là.J'ai tout arrêté,en plus,c'était une période de ma vie où je devais aller à autre chose.
Quand j'ai eu le net,j'ai pris l'habitude d'aller vers les sites de voyance,de paranormal .
J'ai baigné toute mon enfance dans la médiumité de ma mère,terrorisée par ses capacités et donc qui ne les a jamais mises en oeuvre.
Il n'y a eu que quelques années où elle a soulagé la douleur,brulures et maux en tous genres.
Mais elle ne savait pas se protéger,elle a du cesser.

je suis tombée par hasard sur le site,par désir de correspondre avec des personnes qui sont sensibles à l'invisible.
Dans la vie de tous les jours,il est difficile de communiquer sur ces choses la sans passer pour un illuminé.
Quand à en parler avec les irreductibles du 'plancher des vaches',il y a bien longtemps que j'ai renoncé à convaincre :mdr:
Le ton du site me plait, c'est apaisant et clair pour peu qu'on prenne le temps,je m'y promène doucement en essayant d'aller un peu partout,je découvre,n'ose pas encore intervenir partout.

Voilà
Bonne soirée
heimdal
Tout juste arrivé(e)

par verbre » Ven 06 Nov 2009, 23:40

Kinthia a écrit:Quelques petites questions :

Pourquoi pas ? :mrgreen: Non sérieux, parce que c'est le forum le plus proche du rêve que j'en ai : pas de pub, bonnes énergies, maturité des membres, partage, découverte, solidarité (oui oui), une charte :wink: , etc. On se sent chez soi, le soi collectif et aimant, prêt à parfois se tromper, relativiser, donner, recevoir. Parfois j'en reviens pas comme ton forum est humain, malgré les "bits" (unités du langage informatique : 0 ou 1). :lol:

Qu'il puisse continuer à alimenter cet égrégore d'amour.

Un réseau très fortement empathique. :D

J'espère que le forum vous apporte ce que vous recherchez, mais que vous avez trouvé également un lien solide avec certains membres ici ! Tiens, d'ailleurs, ça fait depuis longtemps qu'un couple ne s'est pas formé ! Sauf si on me l'a pas dit :siffle:
:giflllllle: :?:
Dernière édition par verbre le Sam 07 Nov 2009, 12:15, édité 1 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Sam 07 Nov 2009, 11:56

verbre kinthia parlait d'un couple d'amoureux pas de rencontre sexuelle.Vous faites ce que vous voulez avec vos...... instincts nous on veut un couple (mariage ou pas) des bb. :mrgreen:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par verbre » Sam 07 Nov 2009, 12:14

rouge pivoine a écrit:verbre kinthia parlait d'un couple d'amoureux pas de rencontre sexuelle.Vous faites ce que vous voulez avec vos...... instincts nous on veut un couple (mariage ou pas) des bb. :mrgreen:

Mais.. moi non plus Rouge. C'était juste un peu d'humour :oops:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par asheryl » Sam 07 Nov 2009, 16:30

Je me posais beaucoup de questions et j'ai voulu y voir plus clair en ayant recours à une "voyante" et en cherchant sur google, je suis tombée sur le forum "comment trouver un bon voyant", je me suis inscrite sur le premier site que tu recommandais mais il n'y a presque personne alors je me suis inscrite sur ton site et je trouve qu'il y règne une bonne ambiance. Vous êtes tous à l'écoute des autres, il y a une entente entre vous, vraiment on se sent comme chez soi. J'ai appris des choses, je continue d'en apprendre chaque jour un peu plus en fouillant les forums.
Qu'est ce que ce forum m'a apporté? un regard nouveau vis à vis de certaines situations, une sérénité depuis peu (merci au poème de Chris08).
Pour tout ça, je voudrais tous vous remercier! Longue vie au site de kinthia!!!!
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par rouge pivoine » Sam 07 Nov 2009, 16:41

verbre a écrit:
rouge pivoine a écrit:verbre kinthia parlait d'un couple d'amoureux pas de rencontre sexuelle.Vous faites ce que vous voulez avec vos...... instincts nous on veut un couple (mariage ou pas) des bb. :mrgreen:

Mais.. moi non plus Rouge. C'était juste un peu d'humour :oops:

j'avais bien compris verbre,je suis une incorrigible romantique même à mon âge!
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 13:09

Verbre tu m'as bien fait rire ! :lol:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 13:09

J'espère que la lumière que vous trouvez ici vous pouvez la transmettre à d'autres personnes qui en ont besoin. C'est le but du forum :D

Image
Administrateur

par agualoca » Mar 10 Nov 2009, 18:11

Je viens sur le forum pour apprendre de nombreuses choses sur l'ésotérisme, pour connaître des personnes qui ont les mêmes intérêts que moi, pour partager des informations...
Mes attentes : approfondir mes connaissances, aider d'autres personnes si je le peux avec mes capacités, partager, communiquer, sourire, réconforter..
J'ai découvert des personnes adorables, qui m'ont permis d'être moi... C'est énooooorme :lol:
J'ai lié des liens avec certaines personnes, et j'en suis très heureuse...
Et plein d'autres éléments qui m'enrichissent.
Et je dis Vive Kinthia et Rouge Pivoine : ce forum est formidable !!! :D :fleurs:
Bénévole

par Kinthia » Mer 11 Nov 2009, 02:25

merci agualoca!

Image
Administrateur

par lasorcier » Mer 11 Nov 2009, 12:04

inscrite il y a un peu de temps, lien perdu, retombée sur ce forum au hazard, en recherchant rien, si, je crois ce qu'est un blog (ma fille veut s'en creer un !), et au lieu d'un bloc, de nouveau ce forum.
donc je n'attend rien d'ici, mais ce que j'y trouve est magnifique. De la chaleur et de l'amour, non, de l' Amour !. Nous sommes toujours les bienvenues, et je ne vois pas (mais peut être suis je aveuglée par cette Amour ????), de discorde entre les membres.
Ce respect, ces échanges, cet entraide.
...tout ce que je souhaite rencontrer dans mon quotidien, mais qui malheureusement est rare.
Le soir (ou le matin !), j'y puise un réconfort, un équilibre émotionnel, des r^ves de mots (merci Verbre....)

Merci Rouge Pivoine et Kintia pour ce lieu (oui, parceque je trouve que c'est un lieu plus qu'un forum... :roll: ), et merci de m'avoir accepter parmis vous tous. :P
J'y suis, j'y reste !

par théodore » Mer 11 Nov 2009, 12:54

Au départ, lorsque je me suis inscrite c'était pour me rassurer sur certains points de ma vie qui allaient mal. Au fur et à mesure, je me suis sentie bien ici. Comment l'expliquer ? j'en sais rien !!! juste que ta "maison" est un lieu convivial, chaleureux, que les gens qui y passent un peu de temps sont charmants, généreux, beaux... enfin à quelques exceptions :zarbi: :zarbi: :zarbi: En gros, je m'y sens en sécurité, en bonne compagnie et j'ai la chance d'y rencontrer des gens sains de corps et d'esprit. Et puis, cela me permet de me faire une petite thérapie à l'oeil !!! :mdr: :mdr: :mdr: Et puis et puis... mais je suis devenue bénévole sans vraiment avoir pensé faire des tirages aux membres un jour. J'ai pris mon temps pour installer mes valises et me dégourdir les jambes... et maintenant, je me rends compte que j'ai encore plein de choses à apprendre pour bien me connaître et percer à jour les mystères qui m'entourent !
voili voilou, je pense avoir fait le tour de mes pensées.
Merci Kinthia, Rouge et Arf d'avoir créer ce lieu qui est dans mon coeur la 8ème merveille du monde, ainsi qu'aux membres avec lesquels il y a un petit plus bien agréable.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par HAZIEL41 » Mer 11 Nov 2009, 14:07

Mes attentes ! :D

Hummm ! Plein de choses j'espère ! :lol:

Il y règne une atmosphère de complicité, d'amitié ...... même si je ne connais personne ! :shock: Mais c'est ce que je ressens !

Et puis, je souligne mon admiration pour les admin d'avoir conçu un tel support d'entraide ! C'est tellement rare de nos jours de venir en aide à autrui sans attendre quelquechose en retour, sauf la joie d'être venu en aide à son prochain ! :D

Merci d'être humain ! :wink:
Membre curieux(se)

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 14:42

Ba tiens je squatte ici tous les jours et j' ai pas répondu à cà moi :shock: :oops: :lol:
Alors je me suis inscrit ici car j' adore tout les smileys voilà :D

Bon mis à part cà euhhhhhhhhhh ;)
Et bien pour toutes les raisons qui ont été évoqués jusque là, la bonne entente, le fait que ce soit un site de partage et d' échanges sans jugement de valeurs, et également pour apprendre des choses sur certains domaines et également faire partager mes connaissances et aider un peu lorsque je le peut :D

Sinon ba je vois que Verbre à encore fait des siennes :mdr: et j' ai sympathisé rapidement avec les membres car on se sent bien ici, j' y passe presque plus de temps qu' à dormir :mdr:

Content que mon poème sur la vision de la mort t' ai réconforté Asheryl, celà avait été le cas à la perte de mon meilleur ami, j' ai voulu en faire "profiter" les autres en expliquant ma facon de voir que la mort n' est qu' un "passage" vers autre chose :)

Voilà toutes mes amitiées à toute l' équipe et aux membres et Longue Vie à ce super Forum :D

Chris !
Chris08

par ambre » Jeu 12 Nov 2009, 17:38

Bonsoir,
pour ma part, ça été comme beaucoup, pour poser une question sur un moment de ma vie plein de doutes (2007), ensuite, j'ai pu décrire ce que je ressentais, mettre des mots sur ce que je vivais : intuitions, flashs, des entités que je vois (plus rarement en ce moment), j'ai longtemps refoulé mes capacités, et en venant ici, j'ai pu me lâcher, en parler librement - les assumer et accepter entièrement, aujourd'hui, mon intuition est bien affûtée, mes ressentis de plus en plus nets et précis, et je peux ainsi aider mon entourage et quelques amies, si je suis faite pour aider les autres, je le fais, mais il faut que je sois en face de la personne en question,
au niveau de l'échange, j'apprécie de "discuter", et conseiller dans la mesure de mes moyens bien sûr, je n'ai pas la science infuse, mais si je peux aider un peu et réconforter, cela m'apporte beaucoup, et les échanges avec certains membres ont été riches, voilà pour ma part, bonne soirée.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Jeu 12 Nov 2009, 18:14

Pour échanger.
Donner ce que je peux en répondant aux questions posées via mon témoignage et mon vécu, recevoir et m'enrichir des réponses d'autrui.
Il correspond parfaitement à mes attentes. C'est un très joli lieu d'échanges.
Des réponses à des questions que je me posais.
Des rencontres virtuelles ou réelles avec des gens extra et ordinaires :lol: et même des gens extra-ordinaires.

passager du vent

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 11:10

je suis contente :oops: ça me rebooste vos messages !!

tiens tiens il y en a de plus en plus de fidèles ici, ça fait bien plaisir ! verbre, passager, théo, chris...

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 13 Nov 2009, 13:03

merci c'est gentil à vous.Merci à ma fille de m'avoir propulsé sur son forum.Je m'y sens bien.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 13:25

heureusement que je t'y ai traîné de force ! :lol: "non non non je veux pas !!!" "Mais si Maman allez !!"

Image
Administrateur

par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 16:49

Kinthia a écrit:je suis contente :oops: ça me rebooste vos messages !!

tiens tiens il y en a de plus en plus de fidèles ici, ça fait bien plaisir ! verbre, passager, théo, chris...

Et bien c' est que le forum nous apporte beaucoup de choses et beaucoup de positif pour y passer autant de temps :D Tiens je suis content j' ai passé la barre des 500 messages postés hier en 20jours d' inscription :D A ce rythme comme je l' avais dit sur un précédent post je vais passer les 1000 messages avant Noel :lol: Normal on s' y bien alors ba : " J' y suis, j' y reste ! " ;)

Merci à vous Kinthia, Rouge mais aussi Arf :D
Tu vois Rouge au début tu ne voulait pas et puis maintenant je suis sure que tu ne saurais pas t' en passez ;)

Longue vie au foruuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm :D

Chris!
Chris08

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:21

A cette allure là Chris va falloir que je continue à mettre des "grades" plus haut ... :lol:

Image
Administrateur

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 16:48

Kinthia a écrit:A cette allure là Chris va falloir que je continue à mettre des "grades" plus haut ... :lol:

Oui je crois bien car je compte pas m' arreter en si "bon chemin" ;) :lol: :P
Chris08

par kris » Jeu 26 Nov 2009, 11:55

Bonjour,

- comment suis-je arrivée ici ?
> j'avais envie de me détendre pour une fois et surfer sur le net, me balader.
> suis passée par la numérologie, puis de fil en aiguille, j'ai fait un tirage de tarot égyptien car j'ai vu un magazine avec un échantillon de cartes et je voulais regarder à quoi cela correspondait car les cartes m'ont toujours attirée mais je n'ai jamais vraiment creuser la question. J'aimais bien me les faire tirer et je suis allée réecemment me faire tirer. :D
puis de fil en aiguille, l'ésotérisme j'ai tapé : une chose qui m'a toujours attirée également, j'ai lu les posts sur l'au delà car maman est partie en mars dernier, et j'ai trouvé ces posts émouvants car je pense qu'ils ont vraiment des messages à nous transmettre.
Je sais que maman est là près de moi et me guide, et quand j'ai lu les messages de tristesse de ceux qui sont partis et ceux qui sont encore là et qui sont tristes, je me suis sentie aussi triste pour eux car je sais que ceux qui sont partis sont bien là haut mais quelques uns ont vraiment du mal à franchir le seuil pour passer à l'au delà car ils sont inquiets pour ceux qu'ils ont laissés.
- ensuite parce que je suis très attirée par cet aspect de l'au-delà et j'espère vraiment un jour (pas trop longtemps quand même) pouvoir communiquer avec eux mais je sais qu'il faille que je travaille la méditation pour que je puisse les faire entrer.

- est-ce que j'ai trouvé réponse sur le forum ?
oops, je n'ai pas posé encore de questions,

- ce que je recherche ? apprendre et partager, chose qui est très difficile dans un monde cartésien. J'avais des amies avec j'ai pu partager mais je viens de déménager et je n'ai personne pour le moment.
Cela me fait donc du bien de vous avoir rencontrés ;-)

@ bientôt,

bonne nuit car il fait nuit chez moi
bisous et merci Kris
Sage

par Chesterfield » Jeu 26 Nov 2009, 22:22

Bonsoir,

Spontanément, je répondrai que je suis arrivée ici par hasard..mais quelque part, j'ai toujours été convaincue "que rien n'arrive jamais par hasard" (<= spécial pour Verbre : encore une contradiction :D )
Mon coté "mystique" fait que régulièrement je m'interroge, je me pose des questions ésotériques.
La curiosité, l'envie d'apprendre davantage et sans doute aussi le besoin de me rassurer en me disant qu'ici, selon, je pourrais poser des questions lors de mes moments de doute.

Je suis inscrite depuis peu mais comme déjà dit précédemment par d'autres, j'y ai trouvé de la convivialité, un ton (toujours positif), des valeurs, une éthique que je partage, mais aussi des informations, des précisions mais aussi du "positif"etc.. Un enrichissement personnel.

J'apprécie vraiment la façon dont vous animez ce forum, en lançant des sujets généraux tels que celui ci par exemple, et ai un vrai faible pour le "jeu sur les mots" que je trouve génial. Un excellent moyen d'entretenir "le contact" de manière ludique.

Bien qu'étant inscrite depuis peu, j'ai jusqu'à présent eu des réponses à mes questions qu'elles soient d'ordre général (culture ésothérique) ou plus personnelles. Grâce à cela j'ai eu envie de découvrir, creuser d'autres sujets.

Lorsque je me connecte, je viens chercher un moment de détente, un moment "à moi".
Merci pour tout ça.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message