dos "en flamme !"

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lasorcier » Mer 11 Aoû 2010, 17:20

encore moi ! non, promis, je ne le fais pas expret ! :?
ce que je vais vous expliquer m'est déjà arrivé durant longtemps, sans explication. Cela s'est stopper il y a environ 1/2 ans. Si j'en parle, c'est peut être pour avoir une explication , ou un témoignage similaire.
Depuis 3 semaines environ :? (un peu avt mon anniversaire !), j'ai , du milieu dos, au cou une sensation de chaleur, trés forte, comme si des flammes sortaient de mon dos. C :? ela me "brule", me donne trés trés chaud concretement, et pourtant, je peux avoir froid ailleur. Au toucher, cette partie est réélement chaude. Pas à bruler la main (en ce moment), mais trés chaude quand même.
Lorsque cela m'es déjà arrivé, je pratiquer le qi kong. Même ma prof n'a pas eu d'explication, et ns ne sommes pas arrivées à le cannaliser. Un ami barreur de feu m'a dit : tu brules, c'est hallucinant, je ne peux te toucher (que vouleait il faire, hein ???? :twisted: ).Il a essayer de faire, comme s'il voulait guerir un bruler...;ça l'a reelement bruler (sur les mains !).
Et je suis, là, denouveau avec ce feu. Temps que mon tee shirt ne s'eflamme pas, ça va aller. Mais j'ai un peu peur avec le maillot de bain...c'est du synthetique, ça fond.... :D
Serieusement, si vs avez des idées, des réponses, des ressentits, flashs, ou autre, si vs en avez déjà entendu parler ou vécu....allez y, je me sentirais moins seule !
J'ai essayer le barbecue, mais là....ça fait 5 jours que les merguez sont scotchées ds le dos, et ça n'a pas l'air de cuire....mis à part une invasio plus fortes de mouches qui me suivent..... :wink:
Merci à vous par avance
J'y suis, j'y reste !

par bleu-azur » Jeu 12 Aoû 2010, 07:37

Coucou Lasorcier,
Je connaissais un Monsieur qui avait eu la même chose que toi. Le jour où il a commencé à faire du magnétisme sur des personnes qui en avaient besoin, tout c'est arrété. Si il ne pratiquait plus pendant un moment, zouuuu, il "brûlait" de nouveau :wink: peut être es-tu dans ce cas aussi... Bisousss
bleu-azur

par sapho » Jeu 12 Aoû 2010, 15:01

*
Dernière édition par sapho le Mar 05 Juil 2011, 00:00, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par lasorcier » Jeu 12 Aoû 2010, 23:47

merci à vous deux...(3 :wink: ) pour vos réponses. Peut être que je devrais vraiment me diriger vers ce chemin. Mais j'ai actuelement si peu de temps, et lorsque j'ai le temps...;c'est à cette heure ci ! Un peu tard pour un cobaye, et franchement trop fatiguée pour faire quoi que ce soit !
mais j'y penserais, promis.
Si Ludo passe par là : si tu as un avis, un conseil à me donner....je prend ! :wink:
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message