Ce qui est "immuable" existe il ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Floralotus » Dim 16 Mai 2010, 07:33

Bonjour

J'ai eu un contact assez special avec une personne réputée pour être Médium. Cette personne m'a indiqué ce qui pourrait arriver dans mon futur, MAIS, si je fais ce qu'elle me dit... :idea:. Avec des phrases "Si ca n'arrive pas dans 3 mois, c'est que ca n'arrivera jamais... OU BIEN : En Decembre, ca passe ou ca casse." Ce qui vient me perturber. Vous qui pratiquez depuis un moment, dites moi. Pour moi il y a des choses immuables, des choses qui doivent se passer comme ca autre que la vie, autre que la mort. Quel est votre avis sur la question ? Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Mar 2010, 21:26

par Kinthia » Dim 16 Mai 2010, 16:43

Bonjour Floratus

Je ne sais pas si j'ai bien saisi la question... :idea: Mais je trouve ça curieux d'être aussi "sûr" d'un point de vue temporel...
Autre point, en aucun cas vous ne DEVEZ suivre ce que le "médium" vous explique. Vous gardez votre propre liberté de penser, de choix, d'agir. Mais de là à faire ce que lui/elle dit, ça me semble gros quand même... :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Dim 16 Mai 2010, 16:48

Bonjour Floratus,

Je suis totalement d'accord avec Kinthia, je suis bouche bée de ce que ce "medium" vous dise de quel manière ou agissement vous devez vous comporter!!! Je trouve ça très.... déconcertant! Un medium doit laisser votre libre arbitre et non le contraire... Rien est immuable, enfin pour ma part, chaqu'un son libre arbitre, chaqu'un a différent choix en options.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par sapho » Dim 16 Mai 2010, 19:53

*
Dernière édition par sapho le Mer 07 Sep 2011, 23:59, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Eden Saint Clair » Dim 16 Mai 2010, 20:32

Bonsoir, je rejoins tout à fait Kinthia, Menadel, Sapho à aucun moment vous ne perdez votre libre arbitre, que ce soit bien clair, c'est vous qui décidez.

Celui qui prétend le contraire est un usurpateur.

Prenez soin de vous :D

Cordialement.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 19:17

par Floralotus » Lun 17 Mai 2010, 16:15

Je m'explique mieux :

J'ai vécu un evénément assez dur ces derniers mois.

Une cartomancienne m'avait dit : "c'est comme si vous deviez en passer par là", c'est à dire : que j'étais amenée à vivre ce changement, comme un passage obligé en fait. La "médium" dont je parle dans le message d'avant, m'a dit la même chose, que cet événement je devais le vivre.

Mais ensuite, pour la finalité (par rapport à ma question) elles mont dit presque la même chose, je veux dire le résultat finale. MAIS la "médium" à rajouté que je devais faire telle ou telle chose pour arriver à un résultat positif. Elle m'a assurer que le résultat serais pour la vie, MAIS, que tout allais se jouer dans les 3 mois à venir, que je devais adopter un certain comportement (qui n'est pas le mien). Cela m'a pas mal perturbée, car ce que j'essayais de dire c'est que je pense effectivement que il y a des choses que l'ont doit vivre, car c'est comme ça, c'est immuable.
Cette femme m'a dit tout le contraire, et m'a beaucoup fait douté. Dans ce cas, comment peut on prédire l'avenir si rien n'est immuable ? Pour prévenir je suis d'accord, mais alors ce n'est que retardé et non annulé. SI des choses doivent arrivés parce que c'est comme ça, elles arriveront quoi qu'on fasse. Je sais pas si je suis claire.
Je précise que dans mon cas la finalité n'est pas censé dépendre de moi, donc le libre arbitre oui, mais lorsqu'on est "passif" à une situation... je comprend plus trop moi même j'suis paumée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Mar 2010, 21:26

par Floralotus » Lun 17 Mai 2010, 16:19

Elle m'a assurer que le résultat serais pour la vie, MAIS, que tout allais se jouer dans les 3 mois à venir, que je devais adopter un certain comportement

Je rajoute... que ca serais pour la vie, mais que tout allais se jouer dans les 3 mois (c'est à dire que si dans 3 mois ça ne se fait pas, c'est que jamais ca viendra)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Mar 2010, 21:26

par Floralotus » Lun 17 Mai 2010, 16:21

Pardon j'ai oublié un truc qui m'a perturbé.

Elle m'a dit que maintenant ont était liée....C'est ignoble de dire ça ! ! Je m'en rend compte en le voyant écrit. :lol: :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Mar 2010, 21:26

par vanillee » Lun 17 Mai 2010, 22:20

mhmh oui je vois ce que tu veux dire, bon il est vrai que par moment on est en quelque sorte "obligé" de passer par des épreuves pour accéder à un résultat et que l'épreuve est en quelque sorte nécessaire..pour nous, notre évolution...Après on peut te conseiller d'adopter telle ou telle attidue mais par contre être aussi intransigeant et tranchant je ne sais pas.. :roll:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mar 18 Mai 2010, 09:58

:idea: personnellement ça me rend perplexe, mais apparemment je n'ai pas la même éthique cette médium. Je ne me vois pas dire à un consultant pour que ça se réalise vous allez devoir faire ça ça ça et ça ! Après peut-être qu'elle avait ses raisons, nous n'étions pas là.
Maintenant, je pense que ce qu'on doit vivre, quoi qu'il arrive, qu'importe le temps, on le vivra tôt ou tard. Peu importe sa conduite ou son comportement.
Si en plus, c'est contraire à votre éthique, à votre façon habituelle de penser, d'agir, de réfléchir, de vivre, je vous conseille de vous en remettre uniquement à vous même et de ne pas vous fier à ses dires. Ou du moins, de les garder dans un coin de votre tête mais d'avancer sur votre chemin comme vous l'auriez fait auparavant. :zen: Zen quoi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mar 18 Mai 2010, 12:46

*
Dernière édition par sapho le Jeu 08 Sep 2011, 00:00, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Floralotus » Jeu 20 Mai 2010, 20:33

Merci pour vos messages, je pense effectivement que cette médium (qui a une grande reputation apparement) doit penser argent. Elle mis son doigt sur des choses je pense vraie, et pour ma situation actuelle elle est passée bien a côté. J'essaie d'oublier ce qu'elle m'a dit ca ne m'a pas plu, c'est pas ce que je voulais comme "genre de réponses" (qu'on me dise ce que j'ai a faire).

A bientôt bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Mar 2010, 21:26

par nad982 » Dim 04 Juil 2010, 18:08

Bonjour, Je pense qu on est tous mettre de son destin, que c ecrit mais on peut changer il suffit dune seconde , ex j avais dis en decembre (intuition) que j aurai ma maison en aout, et en mars mon copain m a dit qu il avait a choisir entre moi et une autre ( :? ), voila j ai ete largue et la c av elle qui cherche la maison pour aout ? alors si j aurai ete moi je partais peut etre pour aout...
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités