Le hasard n'existe pas ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Sonia » Sam 03 Nov 2007, 18:54

Bonsoir,

Pensez vous que le hasard n'existe pas ?
Il y a une chance sur 1 million, pour croiser une personne à tel endroit, à tel heure sans le savoir.
est ce le hasard ou une pure coincidence ?

J'ai l'impression que lorsque on croise quelqu un c'est qu'il y a une raison.
:?:
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 15 Sep 2007, 12:02

par aztlan » Sam 03 Nov 2007, 19:28

Je pense que toutes les personnes que nous rencontrons ont un lien important avec notre vie.

Ce sont les petits plus ou petits moins qu'on nous met sur la route, et ce n'est pas au hasard.

Quelque chose qu'on a peut-être raté avant est remis sur notre route, à nous de se laisser faire encore une fois ou de bousculer le destin pour que la version ne soit pas la même que la précédente.

Par exemple, je pense très fortement avoir été mis sur la route de 2 filles en particulier : la première pour l'avoir débarrassé de son travail pourri et en trouver un autre bien meilleur où elle a même pu rencontrer celui qu'elle aime. La deuxième, pour l'avoir fait stopper une vie sentimentale chaotique qui n'allait plus..

J'espère que ces deux filles en retiendront quelque chose, sinon j'aurai agi dans leur vie pour rien :?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Sonia » Sam 03 Nov 2007, 19:41

En fait je vais recommencer depuis le début,

En avril dernier mes parents devait vendre leur maison, et on a fait venir un homme pour les diagnostics. malheureusement la maison n a pas été vendu car les acheteurs n ont pas eu leur pret.
A l automne on a retrouvé un autre acheteur et le notaire ma informé qu il fallait faire venir la personne des diagnostics car il y avait un autre diagnnostics a etablir. J ai recontacté cet homme que je ne connaissais pas, et j ai pris rendez vous pour le 6/11/2006 le matin. Mes parents devaient le recevoir. Le matin suite a un probleme de voiture il n a pu venir, et est venu le soir, et c'est là que je l ai rencontré pour la première fois. On a fait connaissance avons gardé contact, mais malheureusement suite a pas mal de choses, nous ne nous sommes plus revu.
Et aujourd hui à un an près (3 jours de différence ) je le croise dans un magasin. malheureusement je ne savais pas trop quoi faire au début j ai fais comme si je ne l avais pas vu, lui a fait demi tour, et je suis partie et quand je me suis retournée il marchait et me regardais. :cry:
J ai été nulle. J ai eu la chance de le revoir, et je n'ai même pas eu le courage de lui parler. :cry:
Coincidence ? ou peut être que l'on devait s'expliquer je ne sais pas.
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 15 Sep 2007, 12:02

par Kinthia » Sam 03 Nov 2007, 22:50

rien n'arrive par hasard ! tout a une cause !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sonia » Sam 03 Nov 2007, 23:29

Mais quand penses tu je dois interpreter ça comment ?
Je suis perdue, cette rencontre m'a travaillé aujourd hui. :cry:
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 15 Sep 2007, 12:02

par Kinthia » Sam 03 Nov 2007, 23:35

c'est que tu devais le voir aujourd'hui et que cette rencontre devait te "perturber" pour que tu décides quoi faire la prochaine fois .... c'est à dire lui parler !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sonia » Dim 04 Nov 2007, 00:04

Oui tu as raison,
mais pourquoi lui n'a pas fait le premier pas.
Et y aura t-il une prochaine fois...
J'étais tellement bien en début d'après midi, je commençais à décider de tourner la page par rapport a lui et voilà que je le croise... :cry:

Merci pour tes réponses Kinthia.
Bonne nuit.
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 15 Sep 2007, 12:02

par lionvert » Mar 13 Nov 2007, 16:12

Il est toujours possible de penser que l' on aurait dû faire ceci ou cela, comme ceci, ou comme cela, et puis, rien n' empêche de dire exactement le contraire de ce que l'on vient de dire ou faire.
Le juste ou le faux, le bien ou mal, bon ou mauvais, tout cela n' existe pas.
Ce ne sont que des divagations de la pensée. Il n' y a rien à perdre ou à gagner, ce qui se produit devait se produire, les moments clés de la vie arrivent, quelle que soit la forme, les personnes, cela n'a qu' une importance secondaire. Il n' est pas question de ne pas s' intéresser à ce que l' on vit, mais tout n' est pas que signes, tout n' est pas vital , il n' y a pas que des situations existentielles, souvent il ne s' agit en réalité que de désirs inconscients, de besoins refoulés, et de simples situations de vie, de société, auxquelles il est inutile d'attacher la moindre importance...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités