Connaître son don ?!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Myoka » Sam 31 Juil 2010, 22:07

Bonjour/bonsoir,

nous sommes deux cousines vraiment très proches, et ce depuis notre plus jeune âge. Nous avons grandis ensembles. Nous partageons une passion commune pour le " Surnaturel " ainsi que la " Sorcélerie".
Déjà très jeune, nous voulions être différente par notre simple volonté d'exploiter nos "dons" imaginaire.( Cela basé la pluspars du temps sur des dessins annimé/Mangas).
Nous avons déjà vécuent quelques petites expériences sans trop de gravité.
Je ne les citerai pas toutes pour raisons personels, mais en voilà quelques unes ;

- Un jour, quand nous avions 13/14 ans, nous dormions dans la chambres de mon frêre, toute la nuit, la porte de sa chambre s'ouvrai toute seule (aucun courant d'air n'était présent, ni autres.) Les portes étaient neuves, celle-ci était clancher, totalement fermée. ( Pas à cléf je précise.) Nous nous levions souvent pour la refermé, sans avoir le temps de se rendormir, elle se réeouvrais. Au matin, la porte ne faisait plus là misère qu'elle nous à fait subir là nuit. La nuit d'après ceci c'est reproduit.
Pour pimmenter là chose, nous essayons plusieurs petit détails sans vraiment avoir de but vraiment précis.
L'une de nous deux, sortit de la pièce pendant quelques minutes. L'action produit par la porte c'était arrêter. Quand l'une de nous deux revins ( Sachant que nous l'avons fait à tour de rôles) là porte recommencer. Puis sa ne c'est plus jamais reproduit. [ Je tient à vous re préciser, qu'il n'y avait personne car nous avions là maison pour quelques jours en l'absence de mes parents et des siens, et qu'aucun courant d'air n'était présent.]

- Une autre fois, ceci est plus réssent, nous étions dans là Véranda de mes parents ( ceux ci n'étaient pas présents .. où alors pas dans là même pièces que nous.) Habitant dans une maison assez grande, nous disposions d'un système d'alarme ( détécteur de mouvement ) qui n'était pas allumer mais qui se trouver face à nous. Celui ci c'est déclencher plus d'une fois, sans que nous bougions, où autres.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Ceci est le fruits de notre imagination, pour notre passion pour le surnaturel, où autres ? On aimerez être éclaircit. Merci d'avoir pris le temps de lire, je m'éxcuse pour toute fautes d'orthographes involontaires lol mais c'est la fatigue des vacances ;).


Bonne journée/soirée à tous. :)
Myoka
 

par bleu-azur » Sam 31 Juil 2010, 23:38

Bonsoir,
Dans un premier temps merci de lire et signer la charte avant de continuer à poster :wink: ensuite, vous ne postez pas dans la bonne rubrique et enfin je tiens à vous préciser que nous n'abordons pas sur le forum tous sujets qui concerne la "sorcellerie" puisque vous y faite référence.
Bonne soirée :D
bleu-azur
 

par Myoka » Dim 01 Aoû 2010, 16:12

Haa...Desolée ^^"
Myoka
 

par carlos54 » Jeu 26 Aoû 2010, 17:36

bonjour voila j'aimerais savoir moi aussi ce que sa pourrait etre?

Je ressens des choses sur moi ou mon entourage proche qui vont se passes.Sa a vraiment commencé,ça fait 5 ans environ

Sa c'est deja produit,mais pas tout le temps,ou pas encore.

Est ce que d'apres vous, c'est plus mon imagination ou un dont qui n'est pas encore totalement developpe?

Je suis de quelqu'un de tres calme et qui prend enormement sur moi quoi qu'il arrive.
Merci de m'eclairer sur mon avis.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 26 Aoû 2010, 11:33

par Ever » Jeu 26 Aoû 2010, 17:50

Bonjour Carlos,
ce qui vous arrive est de l'ordre du pressentiment, ressenti je pense...cela m'arrive fréquemment, plus notre esprit est ouvert plus nous sommes amènes de pressentir les choses, notamment avec notre entourage proche, me concernant je n'arrive pas à développer plus.
Ever
 

par carlos54 » Ven 27 Aoû 2010, 10:24

merci de ta reponse Ever. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 26 Aoû 2010, 11:33


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité