J'aimerais en connaitre d'avantage sur cet objet

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par flowh » Dim 15 Juin 2014, 16:58

Salut !
J'ai besoin de vos connaissances sur un objet qui a été récupéré par ma mère il y a quelques années maintenant.
Il s'agit d'une croix qui a la particularité de s'ouvrir, à l'interieur des mots en allemand (enfin il me semble).
Je n'ai pas plus d'infos que ça c'est pour cela que je viens vous voir, peut-etre que certaines personnes connaissent "ce rituel".
J'aimerais par la même occasion savoir, pour les personnes qui ont "le don", ce qu'elles ressentent en voyant es photos ci-dessous.
Je precise bien que mon but n'est pas de nuire à qui que ce soit en essyant de se connecter à cet objet mais simplement en savoir d'avantage pour pouvoir si cela est utile de m'en débarrasser proprement.
Merci d'avance.

Image Image Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Juin 2014, 16:48

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2014, 08:06

bonjour flowh
je vous invite à lire et à signer la charte avant de participer au forum;merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flowh » Lun 16 Juin 2014, 09:13

Voila, c'est lu, approuvé et signé.

En esperant une réponse concernant cet objet, je vous souhaite une bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Juin 2014, 16:48

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2014, 13:13

Bonjour flowh

Effectivement cette croix a du vécu et semble déjà bien chargée !
Le petit papier à l'intérieur me fait plus penser à une invocation, ou à un rituel de protection. La succession de noms me fait vraiment plus pencher vers une incantation ou une prière.
Vous êtes vous renseignée sur les noms ?

Y a-t-il eu des changements dans votre vie depuis que vous possédez cette croix ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par flowh » Mar 01 Juil 2014, 20:51

Je reponds par la dernière question et en fait cette croix appartient à ma mère, elle l'a trouvé à emmaus, il y a une 30 aine d'années.
Mais il y a un but à cette demande, j'essaie en fait de comprendre ce qui pourrait me porter le mauvais oeil depuis plusieurs années.
En effet, il m'arrive des petits trucs, qui n'ont bien souvent pas d'importance mais qui parfois peuvent etre plus embetante pour ma carriere, par exemple.
Je suis également toujours fatigué anormalement, j'ai fais plusieurs examens, mais sans résultats (tant mieux d'un coté).
Alors attention, je ne me plains pas, y a largement plus malheureux que moi, j'en ai bien conscience.
Mais je ne suis pas le seul à le constater, ma compagne, mes meilleurs amis, ma mère également me le disent ... c'est vraiment pas de chances ...
Alors c'est pour cela que j'essaie de voir du coté de l'invisible s'il n'y a pas quelque chose qui vient "m'emmerder", je suis tombé sur cette croix que ma mère avait récupéré chez emmaüs.

Concernant l'objet, certaines personnes pensent que les mots font réference aux huiles saintes.
En regardant les photos, certains ne voient rien alors que d'autres s'en prennent "pleins la figure" (désolé ce n'est pas bon but).
De toute facon dans le doute je dois m'en débarrasser proprement, le probleme c'est que je ne veux pas pratiquer de rituel, j'ai bien trop peur de mettre le doigt dans quelque chose dont je ne comprends pas et ne maitrise pas.
Je pensais la confier à un pretre par exemple ...
Il y avait d'autres objets avec cette croix, dont un pendantif ivoire avec des representation egyptienne dessus.
J'aurais bien d'autres questions à vous demander mais chaque chose en son temps.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Juin 2014, 16:48

par Kinthia » Jeu 03 Juil 2014, 16:16

Bonjour flowh,

Si vous ne sentez pas l'objet, je vous conseille de mettre à proximité de cette croix du gros sel. Si vous voyez que le gros sel change de couleur c'est sans doute que l'objet est chargé négativement.
Soit vous vous débarrassez de l'objet en le mettant dans de la terre, soit vous le refourguez à un(e) médium qui pourrait essayer de décharger la croix. C'est à vous de voir suivant vos ressentis.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Jeu 31 Juil 2014, 20:56

Aïe, Aïe, cette croix est chargée des âmes des militaires qu'elle accompagnaient. Je ne sais pas si elle appartenait à un prêtre militaire ou à des soldats. Mais plusieurs âmes y sont enfermées.

Voilà. Je remercie mes guides pour leur message.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Sam 02 Aoû 2014, 11:24

Comment les délivrer alors adso ? En faisant appel à un prêtre ou en priant ou en faisant appel à un médium passeur d'âme ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Dim 03 Aoû 2014, 21:55

Le tremper dans de l'eau bénite est un excellent début. Des prières faites par un prêtre ou un medium passeur est, comme tu le dis, un bon nettoyage.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron