objet perdu...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par margotte » Mar 03 Jan 2012, 19:33

bonsoir !
j'ai perdu un document important (la carte grise de mon papa, et oui...) et j'aimerai savoir si il y a un "truc" pour la retrouver (j'entends : autre que retourner la maison... parce que j'ai cherché, cherché.. mais rien à faire... :? )
Même saint antoine n'a pas voulu m'aider.. d'ailleurs, est-ce possible, ça, "qu'il ne veuille pas" ? (jusqu'à présent, à chaque objet perdu et non retrouvé en le cherchant normalement, saint antoine me guidait et je le retrouvais...tandis que là, rien.. )
bref..; des idées ?
merci !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par rouge pivoine » Mar 03 Jan 2012, 20:49

bonsoir margotte
il y a le pendule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vincianej » Mar 03 Jan 2012, 20:50

Bonsoir,

Avez-vous déjà essayé le pendule ? C'est très pratique pour les objets perdus.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par zenattitude » Mer 04 Jan 2012, 08:57

ya t-il un post pour expliquer comment procéder ou est ce que vous pouvez l'expliquer ? Merci tout pleins je recherche mon appareil auditif que je ne trouve plus
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par briséis » Mer 04 Jan 2012, 10:33

je crois surtt qu'il n'y a pas de hasard...il y a les actes manqués et les petits signes d'ailleurs (conclusion à ne pas tirer sans avoir cherché partt au préalable qd même...lol)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par margotte » Mer 04 Jan 2012, 11:44

merci pour vos réponses !
bon, je n'ai pas de pendule .. et je ne sais pas comment faire... :?
ma marraine faisaint un pendule avec une alliance et une chaine en or, mais c'était pour connaître le sexe des bébés dan le ventre des mamans...
sinon, Briséis, tu penses que si je ne la retrouve pas (dans ma propre maison) c'est qu'il y a une bonne raison ? que je ne dois pas la retrouver ? ... bon, tant pis pour le notaire ! il devra bosser un peu plus ! :lol:
sinon, j'espère que ce n'est pas pour "empêcher" mon frère d'obtenir la voiture ? pfff...
bon, allez, j'arrête le triturage de cerveau...

en tout cas, merci !
je vous souhaite une bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par briséis » Mer 04 Jan 2012, 12:18

margotte a écrit:merci pour vos réponses !
bon, je n'ai pas de pendule .. et je ne sais pas comment faire... :?
ma marraine faisaint un pendule avec une alliance et une chaine en or, mais c'était pour connaître le sexe des bébés dan le ventre des mamans...
sinon, Briséis, tu penses que si je ne la retrouve pas (dans ma propre maison) c'est qu'il y a une bonne raison ? que je ne dois pas la retrouver ? ... bon, tant pis pour le notaire ! il devra bosser un peu plus ! :lol:
sinon, j'espère que ce n'est pas pour "empêcher" mon frère d'obtenir la voiture ? pfff...
bon, allez, j'arrête le triturage de cerveau...

en tout cas, merci !
je vous souhaite une bonne journée !


il nous est arrivé la même chose il y a peu..perte de la carte grise de quelqu'un de décédé ds la famille alors que la veille on avait vidé et nettoyé sa maison. on a retourné la chambre d'hotel où on était, la voiture qu'on devait ramener chez nous...il s'est avéré qu'on a retrouvé la carte grise ds la foret aux alentours de la maison qd on est revenu sur place en désespoir de cause...le délire !
et comme par hasard on y a croisé un ami de la famille qui nous a proposé son aide pr la maison... y'a pas de hasard !

des fois on peste parce qu'on ne retrouve pas qlqchose ou parce qu'on a oublié de faire qlq chose, et finalement ça s'avère trèèèèèèès bénéfique ! :wink:
Dernière édition par briséis le Mer 04 Jan 2012, 12:30, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par margotte » Mer 04 Jan 2012, 12:26

merci pour ton témoignage...
bon..; ben.. yapukaatendre... :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par Sam79 » Mar 25 Sep 2012, 16:14

Bonjour,

Je profite de ce post pour parler de se qui s'est passé recemment chez moi, dans ma salle de bain, plus exactement dans le meuble de ma salle de bain. Il y a de ça 3 semaines je me sechais les cheveux, j'ouvre le tiroir du meuble pour prendre les 2 pinces, afin de faire mon brushing, et lá plus de pinces. J'ai tout retourné chez moi impossible de mettre la main dessus. Nous sommes aujourd'hui en train de deménager, donc on a tout ranger, ouvert tout les meubles etc... et toujours rien. C'est a ne rien comprendre. Je sais ça parait un peu ridicule de parler de disparition de 2 pinces a cheveux, mais c'est quelque chose qui m'interpèle et que je trouve très bizarre. Je précise, je n'ai pas d'enfant qui marche, personne d'autre que moi ou mon mari n'utilise cette salle de bain, puisqu'elle est dans notre chambre.
Je n'ai pas de pendule, je n'ai donc pas ultilisé ce moins pour les retrouver.
Je considère donc ces 2 objets perdus... :nsorry:
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par zenattitude » Mar 25 Sep 2012, 17:48

zenattitude a écrit:ya t-il un post pour expliquer comment procéder ou est ce que vous pouvez l'expliquer ? Merci tout pleins je recherche mon appareil auditif que je ne trouve plus


et bien après un an mon beau fils a finit par avouer qu'il avait jetté le dit appareil....
:evil:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par Kinthia » Dim 30 Sep 2012, 14:33

zenattitude a écrit:
zenattitude a écrit:ya t-il un post pour expliquer comment procéder ou est ce que vous pouvez l'expliquer ? Merci tout pleins je recherche mon appareil auditif que je ne trouve plus


et bien après un an mon beau fils a finit par avouer qu'il avait jetté le dit appareil....
:evil:


Pas très fût fût quand on voit le prix d'un appareil auditif !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 30 Sep 2012, 14:34

Sam79 a écrit:Bonjour,

Je profite de ce post pour parler de se qui s'est passé recemment chez moi, dans ma salle de bain, plus exactement dans le meuble de ma salle de bain. Il y a de ça 3 semaines je me sechais les cheveux, j'ouvre le tiroir du meuble pour prendre les 2 pinces, afin de faire mon brushing, et lá plus de pinces. J'ai tout retourné chez moi impossible de mettre la main dessus. Nous sommes aujourd'hui en train de deménager, donc on a tout ranger, ouvert tout les meubles etc... et toujours rien. C'est a ne rien comprendre. Je sais ça parait un peu ridicule de parler de disparition de 2 pinces a cheveux, mais c'est quelque chose qui m'interpèle et que je trouve très bizarre. Je précise, je n'ai pas d'enfant qui marche, personne d'autre que moi ou mon mari n'utilise cette salle de bain, puisqu'elle est dans notre chambre.
Je n'ai pas de pendule, je n'ai donc pas ultilisé ce moins pour les retrouver.
Je considère donc ces 2 objets perdus... :nsorry:



Vous verrez que comme par hasard, ces pinces vont réapparaître comme par magie ! Ca m'est déjà arrivé plein de fois...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Dim 30 Sep 2012, 21:20

Oui je vais bien voir... je vous dirais. :D
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité