Pas facile de se faire connaitre...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par marye21000 » Lun 21 Mai 2012, 09:40

C'est pas évident de se faire connaitre et de s'entrainer sans personne à qui faire des tirages...
Mais je compte sur votre forum pour m'aider à avancer...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par Softness » Lun 21 Mai 2012, 09:42

je te comprend, moi j'ennuie en permanence mon mari et ma mère vu qu'ils sont les seules à qui j'ose faire des tirages :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par peace » Lun 21 Mai 2012, 11:49

je vous comprends aussi, et vu que certaines personnes sont réticentes à ces sujets la, ce n'est pas forcément évident d'aborder le sujet.
Et se faire ses propres tirage ça n'a pas du tout le même résultat ou les mêmes ressentis on est trop impliqué et on a tendance à voir ce que l'on voudrait voir. De plus on a vite fait le tour...
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par vincianej » Lun 21 Mai 2012, 12:23

Idem... Je commence à avoir quelques amis à qui je fais des tirages (3 en fait, ce n'est pas beaucoup lol). Et forcément, c'est 1 fois de temps en temps.

Ma mère me demande beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal, je me sens mal à l'aise. Je n'aime pas le faire. Pourquoi à votre avis?

Sinon, j'ai créé un site sur lequel je propose mes services gratuitement. Mais comme je n'ai pas payé de nom de domaine, si la personne ne me recherche pas expressément sur Google, je n'apparaît pas dans les résultats de recherche. Donc pas de contact... :cry:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par marye21000 » Lun 21 Mai 2012, 12:35

Moi je n'arrive pas à tirer les cartes à ma belle maman, à chaque fois, mes cartes ne disent rien... Ou le tirage est complétement décousue...
Effectivement, les candidats sont vite limités pour le tirage des cartes...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par candy » Mar 22 Mai 2012, 08:20

vincianej a écrit:Idem... Je commence à avoir quelques amis à qui je fais des tirages (3 en fait, ce n'est pas beaucoup lol). Et forcément, c'est 1 fois de temps en temps.

Ma mère me demande beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal, je me sens mal à l'aise. Je n'aime pas le faire. Pourquoi à votre avis?

Sinon, j'ai créé un site sur lequel je propose mes services gratuitement. Mais comme je n'ai pas payé de nom de domaine, si la personne ne me recherche pas expressément sur Google, je n'apparaît pas dans les résultats de recherche. Donc pas de contact... :cry:


Pour ta maman, c'est peut etre comme une intrusion dans sa vie, et il y a peut etre certaines choses que tu n'as pas envie de savoir... et puis pas facile d'être objective dans ces cas la. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 03 Juin 2012, 15:26

Rien n'arrive par hasard ;)

Je sens plus la perspective de trouver des "cobayes". Certains consultants préférent de suite rencontrer un voyant / un médium qui maîtrise, surtout si l'offre est payante (et c'est limite normal).

Commencez par votre entourage proche pour trouver des "cobayes". Après, vous pourrez essayer sur Internet, au fur et à mesure.

Personnellement, avant d'avoir ce site j'ai commencé à tirer les cartes sur un site internet qui commence par D et termine par octissimo pour ne pas le citer.

Essayez peut-être. Vous verrez que vous serez très vite débordée par les demandes !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vincianej » Dim 03 Juin 2012, 16:04

Kinthia a écrit:Rien n'arrive par hasard ;)

Je sens plus la perspective de trouver des "cobayes". Certains consultants préférent de suite rencontrer un voyant / un médium qui maîtrise, surtout si l'offre est payante (et c'est limite normal).

Commencez par votre entourage proche pour trouver des "cobayes". Après, vous pourrez essayer sur Internet, au fur et à mesure.

Personnellement, avant d'avoir ce site j'ai commencé à tirer les cartes sur un site internet qui commence par D et termine par octissimo pour ne pas le citer.

Essayez peut-être. Vous verrez que vous serez très vite débordée par les demandes !


Oui bien sûr c'est normal. Mais pour acquérir cette maîtrise, il faut bien pratiquer. Ca me rappelle un peu ce qu'on me dit quand je cherche un boulot.... Pas assez d'expérience. Mais si un employeur ne finit pas par me donner ma chance, je ne l'aurai jamais cette expérience. C'est le serpent qui se mord la queue...

Merci pour le conseil Kinthia. Vous tiriez les cartes sur un des forums de ce site, ou vous aviez une rubrique personnelle? Et dans ce cas, comment avez-vous fait pour l'avoir?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par marye21000 » Dim 03 Juin 2012, 20:27

Bonjour;
En même temps, si on ne trouve pas de cobaye pour se faire connaitre, on ne peut pas progresser...
Et je vois que les temps sont durs...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par Kinthia » Sam 16 Juin 2012, 22:36

Les personnes doivent savoir que vous débutez.
Le problème est que quand on tire les cartes via Internet, on ne peut pas maîtrisez la rencontre : on ressent la personne, mais on ne peut pas mesurer à 100% que la personne est prête à entendre le résultat du tirage.
Si vous souhaitez des "cobayes", allez sur un site qui commence par Docti et qui termine par ssimo ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités