Comment faire pour exploiter?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ladybird » Lun 28 Déc 2009, 23:12

Voila, je vous explique en gros ma situation. Depuis le décès de ma grand mere en mars 2000 ,e presente une forme de don... Au debut c'etait tres timide mais ca s'accentue avec le temps... Peu de temps apres le deces de ma grand mere je lui ai demandé de me montrer sa presence... j'avais connaissance de ces choses la car ma mere a des dons aussi mais autres que les miens.
Et donc un soir elle s'est manifesté... j'ai eu peur mais en meme temps rassurée car je savais que c'etait elle...

Et depuis j'ai fais un peu d'ecriture automatique, mais ca n'a donné que de courtes phrases avec un ami a mes parents décédé ou alors il me parlait a travers des dessins.
Et j'ai donc cherché a exploiter tout ca... quand je vois la photo de quelqu'un j'arrive a definir son profil psychologique qui est cette personne...
Chose toute bete, quand une femme est enceinte je sais automatiquement ce qu'elle porte... je me trompe rarement!
J'ai aussi beaucoup de premonitions, je sens des choses ca se manifeste bizarrement, je suis toute frissonante...
Mais par contre parfois je ressens des dangers, et j'ai deja remarqué que si j'en parle si je previens la personne concernée et bien ce que j'ai ressenti n'arrive pas! par contre si je ne dis rien effectivement ca arrive et la je me dis "mince je l'avais senti"...Donc bizarre j'arrive a ressentir des choses sur l'avenir des gens mais c'est tres furtif...


Comment je pourrais exploiter ca?Pensez vous que ce soit un don réel?
Merci d'avance de vos reponses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 21:11

par ladybird » Jeu 31 Déc 2009, 18:32

Personne ne peut m'aider?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 21:11

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2009, 19:27

bonsoir

tout d'abord, personnellement, je ne parle pas de dons mais de facultés.
Quant à l'"exploiter", tout dépend de ce que vous entendez par là. Vous avez des pierres pour vous aider, vous pouvez aussi méditer, vous instruire ... C'est comme ça que je travaille en tout cas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Ven 01 Jan 2010, 11:50

Bonjour Ladybird :D

Tout d' abord je t' ai vu parler d' écriture automatique, et là je voudrais simplement te mettre en garde ... Le spiritisme doit vraiment etre pris avec des pincettes et je dirais toutes les connaissances nécessaires concernant le monde des esprits ( je te conseille d' ailleurs comme beaucoup ici de lire les livres d' Allan Kardec ) et de bien te protéger lorsque tu pratique le spiritisme !!!

Nombres de personnes croient parler à leurs proches défunts et ne parlent en fait qu' à des entités du bas astral qui lisent dans tes pensées ou dans les pensées de toutes les personnes présentes comme dans un livre ouvert donc prudence, ces entités peuvent ensuite "squatter" chez toi et ainsi te puiser ton énergie , enfin je te dis celà malgré que tu le sais peut-etre déjà car je ne connais pas tes capacités ( "dons" ) ni tes "pratiques" mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ;)

Ensuite je rejoindrais Kinthia en te demandant ce que tu veux dire par exploiter ?
Je suppose que tu veux dire comment le développer encore plus !

Donc et bien déja commencer par te renseigner un maximum sur les capacités les plus "pointus" que tu as, mieux vaut avoir une capacité que l' on maitrise parfaitement plutot que 10 que l' on ne maitrise qu' à 10% si tu vois ce que je veux dire ;)

Ensuite et bien le travail, la persévérance et le faire avec ton coeur et surtout à ton rythme, prends le temps qu' il faut, prends ton temps, et lache-prise, essayes comme te l' as dit Kinthia la méditation qui peut t' apporter beaucoup pour ton évolution spirituelle ...

Voilà en éspérant avoir répondu du mieux possible à ta question, je te souhaite une Bonne Année 2010 et qu' elle t' apporte tout ce dont tu désires ! :D

Chris !
Chris08
 

par passager du vent » Ven 01 Jan 2010, 12:45

Chris et Kinthia t'en ont déjà beaucoup dit :jap:
C'est le terme "exploiter" qui me fait réagir. Comme Chis l'énonce, le monde du spiritisme est une nébuleuse en soit et il te faut être extrêmement prudente pour être sûre que l'esprit qui s'adresse à toi est bien celui qu'il prétend être. First Point.
Si "exploiter" c'est développer, seule la pratique te permettra de développer cette capacité. Mais là aussi je renvoies aux lectures de Kardec pour ne pas faire n'importe quoi.
Bonne journée
Le passager
passager du vent
 

par Kinthia » Ven 01 Jan 2010, 18:22

le mot "exploiter" je trouve qu'il est double tranchant. Mais ladybird parlait sans doute de la façon de travailler au plus profond cette capacité. Enfin je pense :idea: (donc je suis)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ladybird » Ven 08 Jan 2010, 22:15

Oui effectivement je parlais de developper mes dons...
Et je ne sais pas comment m'y prendre.Apres ce n'est pas trop le coté spiritisme que je veux developper car je sais les risques que cela engendrent.Je parlais plus de mon coté voyance...

Comment arriver a trouver comment ressentir vraiment les choses,avec quel support? et tout ca quoi...

en tout cas merci beaucoup de m'avoir repondu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 21:11

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 12:35

Hum alors je vous conseille de développer vos facultés à travers des supports. Vos ressentis vont vite se décupler (surtout si vous les travaillez régulièrement). Ensuite, le rester suivra !
Surtout, instruisez-vous ! C'est la meilleure des clés pour réussir sur votre chemin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ladybird » Lun 11 Jan 2010, 21:07

Ok et quel support exactement je dois prendre?

Ou puis je trouver ca?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 21:11

par Kinthia » Mer 13 Jan 2010, 13:04

vous avez les cartes (oracles, tarots), ou pendule, ou encore les boules de cristal ...
Pour ça, vous avez un site qui en vent (pas de pendule ni boule de cristal par contre!) avec les frais de port gratuit. Si vous êtes intéressée je vous envoie le lien par mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ladybird » Mar 19 Jan 2010, 19:59

ah ca oui je suis interessée!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 21:11

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 11:39

Je mettrais le lien dès samedi (normalement).
Mais pour le moment je vous envoie ça par mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités