connaitre son dont ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par delph02 » Ven 28 Sep 2007, 14:27

bonjour a tous une petite question ma mere doit avoir un don son pere lui avait dit sa pourqoi je ne sais pas trop histoire de lune elle est nee en siege et devais etre morte nee enfin bref
le souci s est qu elle ne connait pas son dont est ce qu il y aurai un moyen pour quelle le decouvre merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 08:35

par Kinthia » Ven 28 Sep 2007, 18:08

Bonjour delph

Je ne pense pas qu'il y ait des dons respectifs à part don du sang ... Le reste le don de clairvoyance, le don de magnétisme etc je n'y crois pas. On a tous nos possibilités. Personne n'est supérieur à quelqu'un d'autre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par delph02 » Ven 28 Sep 2007, 21:39

OK Merci de m avoir fais part de ton avis onne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 08:35

par delph02 » Ven 28 Sep 2007, 21:39

Bonne soirée :!:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 08:35

par sapho » Sam 29 Sep 2007, 01:09

je suis de l'avis de Kinthia. cependant elle a peut être des faciliter dans certain domaines carte? rêves, intuition profondes ? empathie? c'est a elle de le découvrir.


bon courage :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par ludo13 » Sam 29 Sep 2007, 17:39

Bonjour,

Delph02 : Je dirai que soit elle va le découvrir toute seule (flash si don de voyance...), soit elle va croiser quelqu'un qui va lui faire découvrir, bref la mettre sur la voie.
Question : Est ce que cela intéresse ta mére de savoir ?

Kinthia : Je n'aime trop pas le terme de "don", cela peut faire prétentieux, cela dépend comme c'est dit.
J'entend souvent dire "tout le monde peut faire du magnétisme, ou de la voyance...". C'est en partie vrai.
Tout le monde peut faire de la musique ou du foot...c'est vrai : Tout le monde.
Personnellement, j'adore la guitare, j'ai pris des cours , je me suis appliqué et tout et tout mais je ne serait jamais Eric Clapton...Mais cela m'empéche pas d'en faire!
C'est pareil pour la voyance ou le magnétisme. Mais il faut garder la tête froide et ne pas se croire "supérieur", comme tu dis Kinthia, même on sait très bien jouer de la guitare...C'est ridicule.

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Kinthia » Sam 29 Sep 2007, 22:23

oui c'est ce que j'ai dis ;)

mais je pense que dans la vie on rencontre tous des "maîtres", des personnes qui nous aideront, des personnes qui nous enseigneront, qui nous transmettront le savoir. A nous d'ouvrir les yeux et de saisir les occasions comme il se doit.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités