rêve qui m'intrigue

Décryptons vos expériences.

par Myrandia » Mer 07 Juil 2010, 01:30

voilà re bonjour cette fois ci ce n'est pas un rêve prémonitoire c'est juste un rêve que j'ai fait quand j'étais petite et je n'arrive pas a l'oublie il est aussi présent dans ma tête que lorsque je l'ai rêver!!!

je me trouve dans les iles dans un bateau a moteur, j'ai a peu près entre 20 et 30 ans. je suis habiller d'un maillot de bain rouge et je m'apprète à rentrer dans l'eau, qui d'ailleur est magnifique!!! d'un seul cout je sens comme un danger et je vois au loin un animal marin qui approche!!! je me fais attaquer par lui , il renverse le bateaux a moteur et me fais tomber dans l'eau. je l'apercois, il est vert a poil blond, avec une peau dur et plein de dents!!! je me suis reveiller j'étais en sueur et là quelque chose c'est produit alors que j'étais bien réveiller!!! une sensation de fraicheur qui me passer dans tous le corp de la tête au pied accompagné d'une grande angoisse!!! Et après plus rien je me suis lever de mon lit et je n'étais vraiment pas bien!!!

Ce n'est pas des bétises!!! je vous rassure je me pose encore la question pourquoi vert a poil blond!!!
Si quelqu'un arrive a avoir une explication sur ce rêve ca peu être cool parce que je n'est jamais réussi a savoir ce que cela voulait dire!!!
par avance merci!!!
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron