un de me rêve

Décryptons vos expériences.

par Myrandia » Mar 06 Juil 2010, 23:00

bonjours!!!
je m'appelle Myrandia
Merci d'avance pour vos réponse!!!

voilà cette nuit j'ai fait un rêve sur ma grand-mère qui est aveugle, cela m'intrigue car pour moi j'ai le sentiment que c'est un rêve prémonitoire!!! je vous l'explique!!!

Je me trouve assise avec ma grand-mère, son visage me parait vieux, fatigué. Elle me parle ouvertement en me disant qu'elle en a mart de ne plus voir, qu'elle est fatigué d'avancé sans pouvoir me voir grandir, ni même de profiter de chaque instant de ma vie!!! Tout en me parlant, son visage se met a rajeunir et un moment elle enlève des lentilles qui l'empèchait de voir!!! elle me parait belle radieuse jeune et elle voit. elle me dit qu'elle m'aime énormément, qu'elle est très fiere de moi et que maintenant elle est prête a partir et a rejoindre la lumière!!! Soudain un homme (jeune habiller en noir il me semble) lui touche son visage et là une réaction se produit, son visage commence à veillir je vois son teint terne plein de rides... au moment ou elle remet ses lentilles, c'est moi qui me sens projeter dans son corps!!! je suis elle, je met les lentilles dans ses yeux et la je ressens tout!!! ma vision se brouille et elle me parle en meme temps, elle me dit qu'elle m'aime et que c'est la fin!!! D'un seul coup ma vision deviens noir, je ne vois plus, enfin elle ne voit plus, et je la sens partir avec un soulagement!!!

voilà mon rêve j'ai le sentiment que c'est prémonitoire car premièrement ca m'est déjà arrivé de rêver de la mort d'un de mes porche qui d'ailleur est décèdé 2ans après ce rêve!!! Deuxièmement ma grand-mère a rêvé que c'est parents venaient la voir et lui disaient que c'était bientot l'heure de partir rejoindre la lumière!!!
j'aurais bien aimé savoir ce que vous en pensez!!!
merci encore pour vos réponse!!!

a très biento!!!
myrandia
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par miss04 » Mer 07 Juil 2010, 13:23

Ton rêve est très troublant myrandia.

je fais également des rêves étranges quand il va arriver quelque chose à un de mes proches.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de profiter des beaux moments avec ta grand mère et de lui dire que tu l'aimes.
On se rend souvent compte trop tard qu'on ne passe pas assez de temps avec ceux qu'on aime.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 22 Juin 2010, 17:38

par Myrandia » Ven 09 Juil 2010, 11:20

Merci pour ta reponse désolé de répondre un peu tardivement!!!
J'ai appris que quand j'ai fait ce rêve ma grand-mère était sur perfusion!!! bon aparament rien de grave mais elle commence a avoir des carrences!!! bref je vais en profiter avant que quoique soit arrive!!!
merci encore
bisouxxx
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par fredobdx33 » Ven 09 Juil 2010, 11:30

bonjour myrandia

J'ai perdu ma grand mère au mois de décembre et je peux dire que nous étions très proche , la veille de son décès sur son lit d'hopital , alors qu'elle était dans le coma ( artificiel pour lui éviter les souffrances ) j'ai été la voir et lui ai dis combien je l'aimait , combien elle a ete une merveilleuse grand mère pour moi , toutes ses choses que je ne lui avait jalais dites de vive voie même si j'en suis sur qu'elle le savait , mais pour moi c'était tres important de lui dire avant qu'elle s'en aille ...Je suis aujourd'hui heureux d'avoir pu lui dire tout ça , alors profite un maximum d'elle montre lui que tu l'aime et dis lui se que tu as sur le coeur , c'est important ....
Rien a voir avec ton rêve :oops: mais c'est important de partager ça avec les gens tant qu'ils sont encore "vivant"
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 385
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:12

par Myrandia » Ven 09 Juil 2010, 12:10

merci a toi fredobdx33!!!
j'en tiens compte a plus c'est le sentiment que j'en ai lui faire profiter de tout l'amour que j'ai je pense que c'est vraiment important!!!je ne dis pas qu'elle va décèdes bientot car je ne sais pas vraiment combien de délai a partir du rêve que j'ai fait mais je compte bien lui faire partager des choses!!!
merci encore
bisoux
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par miss04 » Mar 13 Juil 2010, 09:37

Tu as bien raison de lui faire part de tes sentiments;
On ne dit jamais assez aux gens à quel point on les aime.
Profite bien des moments avec ta grand mère. Ca la rendra heureuse et toi aussi. :)

fredobdx33, tu as eu raison de dire tout cela à ta grand mère.
Je suis certaine qu'elle l'a entendu.

Courage à vous 2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 22 Juin 2010, 17:38

par invisible » Jeu 15 Juil 2010, 05:52

bjr
j ai pas vraiment connu,mes grands parents,ca me manque aujourdhui,j aurai aime partage,les connaitre mieux,alors oui myrandia,partage ces moments de complicites,de tendresse avec elle
bonne semaine
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités