Mon reve

Décryptons vos expériences.

par deddy » Lun 05 Juil 2010, 15:04

coucou, quelqu'un peut-il me donner la signification de mon reve?
Merci d'avance... :D

J'étais avec des amis et je devais aller a un endroit (je ne sais pas ou et pourquoi faire) mais je devais y aller.
La je suis en bas d'une vieille maison ou vieux immeuble...et puis il y avait des chiens, les chiens étaient géants et trop mimi plus précisément, il y en avait 2.
Et puis la je suis monté et monté encore et encore sans m'arrêter dans cet immense immeuble sans fin et il y avait des palier, a chaque palier, comme des gens chrétien, qui faisait des prières ou ce genre de choses. Je me demandais pourquoi a chaque palier il y avait la meme chose.
Et puis au bout d'un long moment, j'arrive enfin en haut et j'arrive dans une énorme salle ou il y a pleins de monde assis. Je m'appercois qu'il font un loto ou un jeu de ce genre la. Et je me sentais de trop dans cette salle si silencieuse. Moi je cherchais quelqu'un a parament mais je ne l'ai pas trouvé j'ai du donc redescendre...mais je suis plus vite redescendu que monté
Et puis voila..je crois que c'est tout...
Mais ce reve, n'a aucun sens, ca ne veut rien dire...

merci.
GROS BISOUS
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron