Rêve qui m'intrigue

Décryptons vos expériences.

par Alouette » Ven 02 Juil 2010, 16:37

Bonjour, j'ai fait un rêve il y a qques jours je me suis réveillée très intriguée et depuis il me revient sans cesse. En général ca ne m'arrive pas de "bloquer" sur un rêve, c'est pourquoi je cherche qques explications si toutefois cela peut avoir une signification. Voilà je vous raconte, c'était assez court : j'étais dans un lit avec mon chéri, nous allons commencer à faire l'amour, il me lèche les seins (non non ce n'est pas un rêve érotique !) et là d'un coup il me vomit dessus...et c'est tout, c'est tellement court que je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ce rêve qui me revient en mémoire.
Merci pour votre aide si quelqu'un y voit une interprétation possible.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 16:29

par bleu-azur » Ven 02 Juil 2010, 16:54

Bonsoir, pour ma part, je ne vais même pas perdre mon temps à vous expliquer le fonctionnement du forum, puisque votre post n'est pour moi que de la provocation gratuite :!:
bleu-azur
 

par passager du vent » Ven 02 Juil 2010, 17:22

Alouette a écrit:Bonjour, j'ai fait un rêve il y a qques jours je me suis réveillée très intriguée et depuis il me revient sans cesse. En général ca ne m'arrive pas de "bloquer" sur un rêve, c'est pourquoi je cherche qques explications si toutefois cela peut avoir une signification. Voilà je vous raconte, c'était assez court : j'étais dans un lit avec mon chéri, nous allons commencer à faire l'amour, il me lèche les seins (non non ce n'est pas un rêve érotique !) et là d'un coup il me vomit dessus...et c'est tout, c'est tellement court que je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ce rêve qui me revient en mémoire.
Merci pour votre aide si quelqu'un y voit une interprétation possible.



Commencez par signer la charte .
Oui votre r^ve est pour le moin "étrange".... Affaire à suivre
passager du vent
 

par Alouette » Ven 02 Juil 2010, 17:28

Bleu-azur, je ne comprends pas votre message sur la provocation gratuite, je ne crois pas que mon message soit déplacé, en tous cas il n'est pas de nature différente que ceux déjà postés dans cette catégorie. Je me suis incsrite tel que demandé avant de poster le message...bref, les explications avant de s'inscrire devraient être plus claires si toutefois j'ai raté quelque chose.

Passager du vent, merci pour la précision concernant la charte, je ne savais pas.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 16:29

par passager du vent » Ven 02 Juil 2010, 17:32

Alouette a écrit:Bleu-azur, je ne comprends pas votre message sur la provocation gratuite, je ne crois pas que mon message soit déplacé, en tous cas il n'est pas de nature différente que ceux déjà postés dans cette catégorie. Je me suis incsrite tel que demandé avant de poster le message...bref, les explications avant de s'inscrire devraient être plus claires si toutefois j'ai raté quelque chose.

Passager du vent, merci pour la précision concernant la charte, je ne savais pas.


De rien. Et au plaisir de vous aider :D
passager du vent
 

par bleu-azur » Ven 02 Juil 2010, 17:32

Alouette a écrit:Bleu-azur, je ne comprends pas votre message sur la provocation gratuite, je ne crois pas que mon message soit déplacé, en tous cas il n'est pas de nature différente que ceux déjà postés dans cette catégorie. Je me suis incsrite tel que demandé avant de poster le message...bref, les explications avant de s'inscrire devraient être plus claires si toutefois j'ai raté quelque chose.

Passager du vent, merci pour la précision concernant la charte, je ne savais pas.



Désolée, mais je pense que vous pouviez utiliser d'autres termes pour expliquer votre rêve. On est peut être entre adultes mais quand même... Et je vous assure qu'il est de nature différente. De toute façon je :arrow: d'ici je n'ai rien à ajouter.
bleu-azur
 

par Alouette » Ven 02 Juil 2010, 17:51

Désolée si je vous ai choqué avec ces mots, j'ai juste cherché à être la plus présice possible pensant que ca pouvait avoir son importance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 16:29

par mandradred » Ven 02 Juil 2010, 21:43

votre langage un peu cru a eu en effet l'avantage d'être clair ... :roll:mais en un peu plus "poétique" pour la prochaine fois ça pourrait arranger bien des choses :wink: pour ma part je ne peux vous répondre mais peut être que certains sur le forum le pourrons .
Mandra
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités