Comment expliquer la loi des séries...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par candy » Dim 27 Juin 2010, 21:00

Est ce que ces séries ont un but? nous faire murir ou au contraire lacher du leste???

En ce moment chaque journée m'apporte son lot de mauvaises nouvelles (professionnelle, je dirai presque ouf tant que cela ne touche pas la famille :? ) Mais pourquoi, est ce pour mieux rebondir?
A t'on une attitude particuliere qui fait qu'a un moment seul les bonnes nouvelles nous parviennent ou seules les mauvaises?

je suis au creux je me pose 1000 questions :cry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par bleu-azur » Dim 27 Juin 2010, 22:21

:idea: C'est pas simple comme question. Lorsque tu lis une livre sur l'attraction universelle, on va t'expliquer que tu attires tout ce que tu demandes, même sans t'en rendre compte, les bonnes choses comme les mauvaises. Ensuite, on peut penser aussi, que notre guide veut nous faire comprendre qu'il faut prendre une autre chemin... l'expression un mal pour un bien vient peut être de là. Ca m'intrigue aussi :idea:
bleu-azur

par Coconuts » Lun 28 Juin 2010, 08:17

Bonjour,

Je pense que cela nous fait nous grandir!
Après tout, si on ne vivait rien de grave où si tout était simple, qu'apprendrons-nous finalement, arriverons-nous à nous corriger, à changer, à évoluer, à se surpasser?
Bien entendu, on pourrait vivre sans ces mauvaises choses qui nous minent et qui nous tombrent dessus comme ça, mais finalement cela nous en apprend sur nous, parce qu'il faut se battre, il faut croire en nous, des gens se surpassent et parfois s'étonnent d'eux même;
Alors nos aléas de la vie, il y en aura toujours, certains plus faciles que d'autres à traverser mais il faut les vivre en pensant que ce sera toujours mieux après. :)
bon courage pour ces moments difficiles, gardez confiance et soyez forte!
donc en fait je rejoins vortre idée du rebondir! :D
Sage

par candy » Lun 28 Juin 2010, 14:03

Merci bleu-azur et coconuts
Vos réponses rejoignent mes analyses. Il est vrai que ces temps ci tout me fait raler car plus rien en me convient, je deviens trop exigeante ou insatisfaite, et je m'attendais à ce genre de chose, du coup mon guide m'a peut etre satisfait comme tu dis Bleu en m'aidant à grandir ( mais à quel prix :cry: ) et oui coconuts ça ne peut qu'etre mieux aprés :nan:

Mais c'est bizarre. Faut donc vite que je change d'attitude.

Merci, :)
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:28

Je crois aussi que quand tout nous tombe droit dans la tronche avec son lot de mauvaises nouvelles on a tendance à tout voir aussi du mauvais côté, ou sinon on engrange le négatif et on le diffuse. Autre possibilité : à force d'être dans des vibrations basses (négatives) il est difficile de remonter à la surface (mais pas impossible!) Candy plus vous serez dans l'optique négative et plus vous êtes sûre de vous retrouver avec une autre tuile qui tombera du Ciel !
La loi des séries je la connais bien. Maintenant, je vais vous dire, après on arrive à relativiser tout et n'importe quoi. J'ai traversé une longue période du désert. Maintenant, quand un truc négatif me tombe dessus, j'arrive à m'en fiche totalement et à passer mon chemin. Je me dis que ce n'est pas grave et que ça attendra que je puisse dormir avant de se résoudre.
Des difficultés y en aura toujours, on ne peut pas les éradiquer. Alors autant vivre le plus sereinement avec ! Je concilie les deux en tout cas !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par menadel » Jeu 01 Juil 2010, 22:29

J'aimerai juste ajouter une petite chose :mrgreen: on parle du coté négatif, mais la loie des série des cotés postifs arrivent aussi!!! Il m'est arriver d'avoir comme tous le monde "cette fameuse loi des série quand sa te tombe dessus ça fait très mal", mais aussi on a tendance a oublier bien plus facilement les choses bien qui arrive. Il y quelques mois, après une période assez dur, d'avoir eue une lois des série ou que des choses extra arrive, et chaque jours une personne venaient a m'offrir un petit présent, avoir de très bonne nouvelle...
Ce que je veux dire est qu'il est bien plus facile a compter les choses négatif qui arrivent, mais les chose bonnes on a tendance à les oublier le landemain... Je pense mon avis que l'on oublie car ça touche moins notre sensibilité, l'angoisse persiste mais la bonne humeur dû a une nouvelle s'en va plus vite que nous le croyons. :mrgreen:
Membre fidèle

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 22:33

C'est pas faux :?
bleu-azur

par candy » Ven 02 Juil 2010, 21:33

merci les filles vous êtes dans le vrai. Faut apprendre à gérer les unes et apprécier les autres :jap:
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 04 Juil 2010, 11:53

Je confirme tes dires menadel !
C'est vrai qu'on a tendance à davantage penser au négatif. Mon opticien me disait : on se souvient toujours plus facilement d'une baffe qu'on a reçu, mais rarement des bonbons qu'on nous donnait ! Pas faux ...
Et la loi des séries version positive qu'est-ce que c'est boooon !!! Autant qu'un pot de N**** et de la chantilly. Ca me donne envie d'un banana split !
Je pouvais pas résister désolé ! Profitez en regarder avec les yeux ça coûte moins que de goûter et de digérer sur la balance !

Image
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par menadel » Dim 04 Juil 2010, 16:49

:lol: :lol: :lol: comme je te comprend Kinthia, ça donne vraiment envie :lol: :lol: pour le moment je le déguste avec mes yeux :lol: :wink:
Membre fidèle

par candy » Dim 04 Juil 2010, 21:03

:non: Kinthia! c'est pas sympa !! entre les lieux paradisiaques de ta maman et tes desserts...
Grande fidèle

par sudisteee » Lun 05 Juil 2010, 11:52

[quote Maintenant, quand un truc négatif me tombe dessus, j'arrive à m'en fiche totalement et à passer mon chemin. Je me dis que ce n'est pas grave et que ça attendra que je puisse dormir avant de se résoudre][/quote]

Je rejoins tout à fait Kinthia sur ce point là !
Beaucoup de gens ne voient que le négatif dans leur vie. Je me dis que penser négativement influe sur le moral et le comportement des gens. Une image me traverse l'esprit, si je croise un mec faire la gueule ou pleurer dans la rue, je ne pense pas avoir le sourire aux lèvres.. limite je serais triste pour la personne qui pleure.. Par contre si j'en vois un se marrer, il y a de grandes chances que je souris. :)

Tout ça pour dire que notre comportement a certainement des influences sur les autres, sur ce qui nous arrive, sur ce qu'on attire...

Le tout,face à une tuile, et comme le dit Kinthia, c'est de se dire "oui, c'est arrivé" et de continuer sa route sans y accorder trop d'importance. De résoudre la chose comme on peut par la suite et de se dire si c'est arrivé c'est que ça devait bien arriver.
Enfin ça c'est ma philosophie ^^ , par définition c'est une façon de voir la vie et on a pas tous la même. On peut toutefois en changer ^^ mais ça demande du temps et beaucoup de réflexion.
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message