Retour positif roue astrologique premier semestre 2010

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par vanillee » Jeu 24 Juin 2010, 18:52

Coucou Kinthia

Je te fais part d'un retour positif concernant la première partie de ma roue atrologique pour 2010, soit le premier semestre :wink:

Tu as vu juste :wink: concernant tous les domaines, sû cerner ma position présente et future! :D
Tu avais vu en résumé beaucoup de frustration et de blocage, la retardation de tous mes projets, et ce fusse effectivement le cas! Rien n' a bougé dans ma vie à part le domaine professionnel où je pose des nouvelles bases et la nouveauté présente, ce qui est le cas puisque j'ai signé un cdi !
Tous les autres domaines sont justes ainsi que ma relation avec une certaine personne, aucune communication n'a été faite comme prévu jusqu'à juin inclus lol snifff :cry:
Par contre,tu m'avais prédis une grossesse en premier semestre et pas de grossesse :wink: Je suppose qu'elle peut venir plus tard donc patientons le deuxième semestre et j'ai hâte qu'il arrive pour te faire un retour en décembre en espérant t'apporter les bonnes nouvelles que tu as vu pour moi !je reste confiante et positive et attends ce second semestre avec impatience lool!!! En tous les cas merci de tes conseils !

Gros bisous Kinthia et merci infiniement je suis bluffée vraiment tout ceci est excellent! :D

:calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Dim 11 Juil 2010, 21:07

coucou vanillee
Désolée de répondre que maintenant !
merci pour ton retour de la roue astrologique.
Je te souhaite le meilleur pour les autres mois de 2010 ;) en commençant par l'arrivée d'un beau jeune homme sur son cheval blanc ! :clinoeil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Lun 12 Juil 2010, 08:19

amen amen lol :mrgreen:

pour le moment c'est toujours l'attente mais je garde espoir!!!on ne peut pas tout avoir tout de suite :wink:

gros bisous :calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron