un rêve extraordinaire.

Décryptons vos expériences.

par mandradred » Mar 01 Juin 2010, 06:49

Bonjour,
Deuxième nuit où je dors 8 heures de suite ,cela ne m'était pas arrivé depuis des mois et des mois ,c'est formidable :D A qui le dois-je? depuis notre journée à Paris c'est comme ça ,je le signale au passage :wink:

LE rêve:
J'étais sur un balcon avec mes filles,mes "parents" et un jeune enfant .Il ne faisait pas froid et pourtant il neigeait.La nuit est tombée, belle et douce ,silencieuse,feutrée.Là il s'est mis à tomber des boules de Noël faites de dentelles de neige,dans le ciel apparaissaient des personnages de comte de fée illuminés en couleur,rouge,jaune ,vert ,comme dans les dessins animés.L'atmosphère était d'une tranquillité incroyable.En bas le vent créait des tourbillons avec la neige et nous au dessus nous admirions en silence un spectacle que même enfant je n'ai jamais imaginé.Étoiles filantes ,boules en dentelles de neige ,ballons....incroyable,magique.

Je ne sais si c'est l'enfant que je porte et qui grandit en moi qui provoque ce genre de rêve mais c'est merveilleux :wink: J'en suis encore toute émue car sans vouloir faire pleurer dans les chaumières ,mes Noël à moi n'ont jamais été très gais lorsque j'étais petite.ça tournait toujours vinaigre comme on dit. :?

JE vous souhaite une merveilleuse journée
Mandra
mandradred
 

par briséis » Mar 01 Juin 2010, 06:59

coucou la belle !

moi je pense que le jeune enfant c'est toi, c'est ton petit toi.
tu t'apaises vis à vis de ta famille, autant en tant que "mère de" qu'en tant que "fille de".
la nege, le silence, la blancheur, c'est srement signe d'apaisement. on recouvre quelque chose, temporairement par ce tapis de douceur et de silence. ta grossesse te permets une pause, un recul , temporaire ou pas d'ailleurs.

qu'en dis tu ?

gros bisous !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mar 01 Juin 2010, 09:10

En effet, qu'elle rêve incroyable :calin: comme un apaisement :D
bleu-azur
 

par fanny9425 » Mar 01 Juin 2010, 12:28

Coucou Mandra,
Quel magnifique rêve !!!
Je crois que j'ai raté des épisodes (étant absente pas mal ces temps ci :oops: ), mais je ne savais pas que tu attendais un ptit bout, j'en profites pour t'adresser toutes mes plus sincères félicitations :fullamour: j'adore lire ce genre de nouvelle :mrgreen:
Gros bisous à toi,
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par évi » Mar 01 Juin 2010, 12:56

Ce rêve est vraiment plein de bohneur Mandra, cet enfant semble être un cadeau du ciel, et surtout il a de la chance d'avoir une maman qui peut faire des rêves aussi beaux....
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par mandradred » Mar 01 Juin 2010, 17:02

Merci fanny ,merci évi :calin:
hé voui !!!! nous allons avoir un bébé ,la naissance est prévue cet automne ,et comme tu le dis évi ,il semblerait que ce soit un cadeau du ciel :D


Jamais je n'avais fait de si beau rêve :lol:

Briséis , je pense que tu as raison d 'une certaine façon .je me sens un peu plus apaisée vis à vis de la famille , au moins je prends quelques distances voir indépendance :wink:

Et puis toutes vos énergies réunies autour de moi samedi ...je n' en reviens pas , j'ai pu vous suivre sans problème , marcher tout l'après midi!!!merveilleux :D

gros bisous
mandradred
 

par bleu-azur » Mar 01 Juin 2010, 17:26

laaaaaaaa j'avais pas bien compris :D Mandra ! C'est fabuleux :calin:
bleu-azur
 

par lasorcier » Mar 01 Juin 2010, 18:20

les lutins de la fôrét ont parlé....et agit ! :wink:
Félicitation pour ton beau ventre arrondi. N'hesite pas à ns faire partager tes moments, tes surprises, tes sensations....une découverte pour bcp, et des souvenirs pour d'autres.... :wink:
Profites en jusqu'au bout, 9 mois sont trés vite passés....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par briséis » Mar 01 Juin 2010, 19:40

mandradred a écrit:
Et puis toutes vos énergies réunies autour de moi samedi ...je n' en reviens pas , j'ai pu vous suivre sans problème , marcher tout l'après midi!!!merveilleux :D

gros bisous



oui !! j'ai été impressionnée !! je l'avais dit à théo !! c'est fou, tu trottais impecc, bcp plus que chez cathy ! c'était incroyable !!!

:calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mer 02 Juin 2010, 05:34

lasorcier a écrit:les lutins de la fôrét ont parlé....et agit ! :wink:
Félicitation pour ton beau ventre arrondi. N'hesite pas à ns faire partager tes moments, tes surprises, tes sensations....une découverte pour bcp, et des souvenirs pour d'autres.... :wink:
Profites en jusqu'au bout, 9 mois sont trés vite passés....


Merci Lasorcier :wink: Pour ma part,l'écart d'age entre ma dernière fille et le bébé est tel que c'est une redécouverte totale.
Bisous
mandradred
 

par mandradred » Mer 02 Juin 2010, 05:36

oui !! j'ai été impressionnée !! je l'avais dit à théo !! c'est fou, tu trottais impecc, bcp plus que chez cathy ! c'était incroyable !!!


oui ,pour moi c'était génial :wink: aujourd'hui j'ai repris ma canne et c'est redevenu plus difficile mais au moins j'en ai profité :D

:calin:
mandradred
 

par vanillee » Mer 02 Juin 2010, 08:16

tu as une fille de quel âge mandra??

et merci de nous avoir conté ton rêve ça fait rêver!!!! :wink:

:calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par mandradred » Mer 02 Juin 2010, 10:20

Ma fille a 15 ans vanillee !!! :oops:
comment vas tu ? on ne sait pas beaucoup parlé samedi mais on se rattrapera la prochaine fois :wink:

bisous
Mandra
mandradred
 

par vanillee » Mer 02 Juin 2010, 13:12

ahh tu as une grande fifiiiiilllee hihihi d'accoooord :D

je vais bien mandra merci!!!toi apparement la forme! :D :wink:

Voui je compte bien papoter bien comme il faut avec toi la prochaine fois !!!! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Fan » Mer 02 Juin 2010, 18:19

coucou Mandra,

Trés joli ton rêve ... Tout plein de douceur, sérenité ;)

j'aime bien l'analyse de Briséis :)

Gros bisous
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par mandradred » Mer 02 Juin 2010, 19:50

gros bisous Fan :wink:
mandradred
 

par Fan » Mer 02 Juin 2010, 20:18

mandradred a écrit:gros bisous Fan :wink:


Ce qui est bien mandra, c'est que maintenant quand je lis tes posts et bien je les lis "en entendant ta voix" .... ça c'est super agréable !

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par bleu-azur » Mer 02 Juin 2010, 21:50

c'est tout mignon :coeur:
bleu-azur
 

par mandradred » Jeu 03 Juin 2010, 05:43

Fan a écrit:
Ce qui est bien mandra, c'est que maintenant quand je lis tes posts et bien je les lis "en entendant ta voix" .... ça c'est super agréable !

;)


c'est vrai :) je n'avais pas vu les choses sous cet angle là!!!c'est chouette. :calin:
mandradred
 

par vanillee » Jeu 03 Juin 2010, 08:13

Fan a écrit:
mandradred a écrit:gros bisous Fan :wink:


Ce qui est bien mandra, c'est que maintenant quand je lis tes posts et bien je les lis "en entendant ta voix" .... ça c'est super agréable !

;)



mais vouiii c'est trop fort lool
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron