Rêve que j'étais un fantôme.

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Mar 25 Mai 2010, 11:10

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un étrange rêve... j'étais un fantôme. J'étais dans la maison de ma grand mère maternelle. Ma famille était là... Moi aussi... mais il ne me voyait pas. Je déambulais... dans la maison... en essayant de me faire sentir, voir. Je traversa quelques corps... une sensation étrange (mais pas désagréable) me parcouru. Comme si une personne, une entité venait se mettre dans mon enveloppe corporelle. J'ai essayé de rentrer en contact avec ma mère qui se trouvait dans le salle à manger... En lui disant que j'étais là... que je l'aimais... après plusieurs tentative, elle perçue mon message. Par la suite, je ne me souviens plus trop exactement du scénario... Après je me suis retrouvée dans une chambre noir... j'étais effrayé, tétanisé par la peur. Une porte s'ouvrit lentement, avec un petit grincement. Je pris peur... Je me suis réveillée agité à ce moment précis.

Merci de m'éclairer... :)
Pour info... en ce moment ces derniers temps... mes parents... ne discutent pas énormément avec moi de mes soucis professionnels. En général... je n'ose jamais trop leur en parler lorsque je rentre au vert pour 48h seulement toutes les deux semaines. Par contre eux... n'abordent pas le sujet... ils parlent de "leur souci" sans réellement trop se soucier comment se vit ça en ce moment et ce que j'ai entrepris cette semaine dans mes démarches. Ils ont souvent tendance à tenir la conversation et me laisse peu de place pour m'exprimer... ça toujours été. C'est peut être pour cela que je semble être un fantôme par moment... ? :nsorry:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sapho » Mer 26 Mai 2010, 15:22

*
Dernière édition par sapho le Sam 03 Sep 2011, 01:15, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Malichka » Mer 26 Mai 2010, 17:42

Merci Sapho... :)
Oui, c'est un peu prêt ce que je ressens de temps en temps...
Je l'ai pas trop mal interprété tout compte fait. ;)

Bonne soirée
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités