reve compliqué

Décryptons vos expériences.

par eikichi » Sam 22 Mai 2010, 14:41

Bonjour a tous voila après avoir dormi 5h et rester debout 21h30 je me suis coucher hier a 2h30-40 du mat et la j'ai rêver que je que je suis a paris et de paris avec un ami a moi on décide d'aller en Belgique et la en Belgique on rentre dans un magasin pour décider de voler des produit après je me retrouve dehors et la je vois un hélicoptère de l'armé belge qui rapatrié des soldat belge d'Afghanistan la plus part des soldat était blesser il leur manquer des bras et jambes , j'ai vu une femme dans l'hélicoptère et la d'un coup je me bagarre avec un mec il a le dessus sur moi mais j'arrive a le battre (mains nue ) et la d'un coup je me retrouver avec un éléphante et et un chameau avec des inscription bizarre des signes et la je vois une italienne avec qui j'ai une histoire d'amour et je suis obligé de la quitté pour repartir dehors le centre commercial pour encore me bagarré avec un homme noir et je gagne encore la bagarre et la avec mon ami et deux belges on part en France sur l'autoroute ou j'ai cru que la limitation de vitesse était de >550< km.

J'aimerai bien avoir de l'aide pour le décrypté il faut dire que la veille je suis sorti avec des amis mais je me suis déçu car j'ai pas réussi a aller accosté une fille sa ma beaucoup travailler dans ma tète je suis énerver contre moi .

Je vous remercie d'avance .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 19:04

bonsoir eikichi

Je pense qu'il faut prendre chaque symbole et essayer de voir à quoi cela te fait penser :
Belgique
vol (là vol de produits mais aussi vol de l'hélicoptère)
vitesse
militaires
hélicoptère
nationalités diverses
bagarres
femme et femme italienne
etc...
Ensuite tu te rapportes aussi à ta soirée, à ta timidité peut-être, et tu essaies de voir ce qui a un rapport avec le psychologique et ce qui a un rapport avec l'ésotérisme, s'il y a rapports :idea: :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par eikichi » Dim 23 Mai 2010, 10:44

Merci agualoca,

pendant un temps j'ai u des préjugé contre la Belgique
Je déteste les voleur
La vitesse j'aime beaucoup
j'ai était soldat
hélicoptère j'ai u le souvenir d'en avoir vu une il n'y a pas longtemps
je pratique un sport de combat qui est ma passion
J'ai des origine rital et je cherche une copine en ce moment

Il y a des rapport avec avec moi même mais je ne comprend pas trop le message .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron