Rêve, cauchemars troublant.

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Mer 19 Mai 2010, 21:59

Bonsoir,

Cette nuit, j'ai fait un étrange rêve... enfin presque un cauchemars. Je ne pense pas que ça soit la première fois que ça m'arrive... mais impossible de me souvenir de quand date le dernier avant cette nuit.
Voilà... J'ai rêvé... qu'un homme voulait "m'agresser sexuellement"... enfin il insistait vraiment, je n'étais pas consentante... je ne le connais pas. Son métier était obstétricien. bizarre comme rêve J'étais dans sa maison familial, il y avait sa femme et ses enfants dans la pièce d'à côté.
Je ne me souviens de pas grand chose... juste que je me suis lançée à perdre haleine pour pouvoir quitter cette maison. Je voulu m'enfermer dans une pièce mais impossible de verrouiller la porte. Et je crois que je me suis réveillée à ce moment là. :nsorry:

Vous en pensez quoi?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Jeu 20 Mai 2010, 15:38

Bonjour Malichka

Je pense que ton rêve fait référence à ta situation actuelle...
Essaie de voir que représente l'obstétricien pour toi ? Est-ce un médecin particulier (te fait-il peur par exemple ?)? As tu le souhait d'avoir des enfants un jour ?
L'agression sexuelle est une peur présente chez de nombreuses femmes...

Le fait que ce médecin soit marié, et ose agir en présence (ou quasiment) de sa famille démontre qu'il n'a pas de tabou, et je dirais même qu'il aime transgresser. Cela évoque quelque chose chez toi certainement par rapport à ta morale personnelle.
Réfléchis-y et peut-être que tu auras des pistes ? Je ne connais pas ta situation sentimentale actuelle, donc je ne peux t'en dire plus :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Jeu 20 Mai 2010, 17:43

Bonsoir Agualoca,

Non, je n'ai pas une phobie de ce praticien. (moi c'est plutôt le dentiste :lol: ) C'est pour ça, je trouve cela étrange... Maintenant en y repensant... ça me revient... j'ai plus de détail... apparemment il m'a fait une écho... Une écho un peu bizarre car on voyait tout... comme si c'était une photo. Il m'a annoncé la nouvelle que j'avais un embryon de quelques semaines... mais que celui-ci était mal positionné... (coincé dans une trompe). :nsorry: Pour info, je n'envisage pas d'avoir un enfant dans les mois qui viennent... Mais depuis plus de 5 ans... je ne pense qu'à ça. Mais qu'il pouvait y remédier... c'était une intervention courante... C'est trouble... je ne me souviens pas de son intervention... je ne la vis pas. Je me souviens seulement qu'il avait du sang sur lui... Et après... "l'envie d'agression"...
Sinon, je pense que c'est due à une relation passée... l'époque où j'étais la "seconde" petite amie du "goujat". J'ai toujours peur qu'on me manipule... et qu'on joue avec mes sentiments.
Impossible de me souvenir si j'ai fait ce rêve de lundi à mardi ou de mardi à mercredi. Si c'est le second cas... je ne pense pas que je vais pouvoir en tirer grand chose car mardi j'ai regardé une série américaine médical. :lol: ça a peut être joué.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron