Domaine Sentimental

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par sunshine » Dim 16 Mai 2010, 20:40

Bonsoir Kinthia,


Je m'appelle Gaelle, je suis née le 22/03/1980, ma question concerne l'évolution de ma vie sentimentale dans le mois à venir et les chiffres qui me sont venus à l'esprit sont : 14 , 13, 15, 17 et 20.


Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 20:28

par Kinthia » Jeu 20 Mai 2010, 12:45

Bonjour sunshine

Votre tirage révèle que vous avez trop tendance à vous refermer, à ne pas aller vers les autrui, à rester dans votre coquille. Ce n'est pas cette attitude qui vous permettra de réaliser vos souhaits les plus chers. En conséquence, l'Oracle Bleu vous conseille de vous faire violence, de franchir vos limites, de ne pas hésiter à faire plus que vous ne le pensiez initialement. Bougez ! Vous comprendrez vos erreurs, ferez un petit retour sur vous-même, un petit bilan de vie sentimental s'imposera à vous-même. Vous apprendrez alors énormément sur vous même et sur vos relations passées, actuelles, et sur les futures qui adviendront si vous ne changez rien. A partir de là, vous changerez le cap et vous dirigerez vers des îles plus sûres, et plus en adéquation avec vos envies du moment. Une relation pourra s'instaurer, mais il ressort que celle-ci sera plus attractive, sensuelle, sexuelle, érotique. L'apparence ressort, il est donc possible que ça soit une relation attractive avec des jeux. Vous déciderez de laisser le passé derrière vous et vous lancerez éperdument dans votre avenir de façon sereine et posée. Mais, quoi qu'il en soit, vous serez dans l'obligation de faire un choix et de prendre une franche direction vers ce à quoi vous voulez prétendre. Rien ne sera facile.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités