Sentimental 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Floralotus » Ven 14 Mai 2010, 22:06

Bonjour

Merci de votre aide. Je m'apelle Eléonore et suis née le 20 novembre 1984. Ma question est : est-ce que l'homme que j'aime và revenir auprès de moi ?

18 32 45 3

je vous remercie d'avance :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Mar 2010, 21:26

par Floralotus » Sam 15 Mai 2010, 08:40

Apparement le dernier chiffre ne c'est pas bien noté, donc je donne ces 5 chiffres :

18 32 45 3 72
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Mar 2010, 21:26

par Kinthia » Jeu 20 Mai 2010, 12:31

Bonjour Floratus

En tout premier lieu, l'Oracle Bleu indique qu'il s'agit d'une situation dont vous ne pouvez pas encore récolter les fruits. C'est une phase de "gestation", d'attente, où rien n'est sûr, tout est instable, mais tout peut se construire. Il faut attendre. Ce qui bloque reste qu'il y a un de vous deux qui doute, qui ne sait pas trop ce qu'il veut. Le vent est toujours instable. Dans ces conditions il est évidemment difficile de prendre un choix. Il est question de temps, de patience, mais aussi quelque peu de frustration. Le fait que vous soyez séparé semble vous dépasser et vous causer beaucoup de peine, de chagrin. Il semble que la séparation devienne de plus en plus évidente, de plus en plus marquée et définitive. Les liens se distendent et peuvent se rompre définitivement à tout moment. Cette séparation définitive semble vous faire peur, limite vous angoisser. Pourtant, derrière elle se cache un nouveau cycle de votre vie, où vous allez finalement prendre un nouveau chemin avec fraîcheur, dynamisme et innocence. Attention pour autant à éviter votre tendance à la naïveté. L'Oracle Bleu termine le tirage en indiquant que vous êtes protégée des Esprits. Priez si c'est dans vos convictions, vous serez entendue quoi qu'il arrive.
En conclusion, il semble que rien ne soit décidé dans l'immédiat ni dans les mois à venir. Il s'agira d'une sorte de valse d'hésitation. Mais quoi qu'il arrive vous démarrerez un nouveau cycle très prometteur en amour.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Floralotus » Jeu 20 Mai 2010, 20:41

Bonsoir Kinthia

Merci pour ce tirage. J'imagine que cela vous a pris du temps, et je sais que vous l'avez fait par pure bonté.

Ce que vous me dites me parle énormément, je le ressent de cette manière, intérieurement. Je pense que l'homme en question hésite beaucoup en ce moment, je le sens. J'ai aussi l'impression qu'en ce moment une phase est entrain de se jouer. Mes pensées et ses réactions le confirme.

Je vous ferais un retour lorsqu'il y aura du nouveau, peut être dans 1 an (sauf si d'ici là j'aurais fait de nouveau appel à vous ;) )

Je vous souhaite une agréable soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Mar 2010, 21:26

par Kinthia » Ven 21 Mai 2010, 11:21

merci Floratus
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron