rêve personnages fictifs

Décryptons vos expériences.

par rouge pivoine » Jeu 13 Mai 2010, 14:10

je rêve depuis quelques nuits de personnages de feuilletons Américains.Je suis présente et l'action se déroule en France souvent chez moi qui n'est pas chez moi dans la réalité.La 1ère nuit j'ai eu Warwik (le métis des experts)je flirtais avec lui,je ne m'en plains pas :lol: ,la nuit suivante c'était Gibbs de Ncis,après c'est une personne qui a existé Grâce Kelly ,la même nuit j'étais en vacances chez Pierre Bellemare.Pour lui j'étais de sa famille sûrement belle-fille :shock: je ne comprends pas l'enchainement avec la fiction Américaine mélangée à la réalité puisque Grace Kelly était Américaine et que Bellemare relate des histoires criminelles d'outre Atlantique.Il y a un lien avec ce pays,je n'arrive pas à trouver la réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par évi » Jeu 13 Mai 2010, 14:46

Bonjour Rouge!

Je ne connais pas les personnages de série américaine. Mais on peut parfois décripter les rêves à l'aide du sens des mots....c'est parfois très amusant:
Grace qui lit Pierre Bellemarre, ou grace à celui qui lit Pierre Bellemarre....
Belle-fille peut aussi se référer à Belle-marre
Peut-être un jour vous aurez une belle fille qui s'appelle Grace et qui lit Pierre Bellemarre, ou un jour vous en aurez marre de votre belle fille....vous pouvez trouver autre chose qui vous parle le plus....
Tout cela est Lacanien pour qui connait un peu la psychanalyse, en revanche ce n'est pas ma spécialité
aussi je me réserve de toute analyse sérieuse... :D
cordialement
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par sapho » Jeu 13 Mai 2010, 14:54

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:30, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Jeu 13 Mai 2010, 17:44

rouge pivoine a écrit:je rêve depuis quelques nuits de personnages de feuilletons Américains.Je suis présente et l'action se déroule en France souvent chez moi qui n'est pas chez moi dans la réalité.La 1ère nuit j'ai eu Warwik (le métis des experts)je flirtais avec lui,je ne m'en plains pas :lol: ,la nuit suivante c'était Gibbs de Ncis,après c'est une personne qui a existé Grâce Kelly ,la même nuit j'étais en vacances chez Pierre Bellemare.Pour lui j'étais de sa famille sûrement belle-fille :shock: je ne comprends pas l'enchainement avec la fiction Américaine mélangée à la réalité puisque Grace Kelly était Américaine et que Bellemare relate des histoires criminelles d'outre Atlantique.Il y a un lien avec ce pays,je n'arrive pas à trouver la réponse.


:slurp: :mrgreen:

peut être vas tu le comprendre bientôt grâce à un "fait" qui va arriver, ça me fait ça souvent :D
bleu-azur
 

par menadel » Jeu 13 Mai 2010, 17:47

Coucou Rouge,

c'est marrant il y a quelques nuits, je passer ma nuit avec David Guetta et je fleurté aussi avec lui dans une boite de nuit où il fesait également le DJ!!! Pouha... il n'est pas mon style du tout et ça musique encore moins, mais dans ce rêve j'ai le souvenir que je me suis superb bien amuser :lol:
Dernière édition par menadel le Jeu 13 Mai 2010, 18:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par bleu-azur » Jeu 13 Mai 2010, 17:54

:idea: c'est l'approche de l'été :nsorry: 8) ça joue vachement dans certains domaines :mrgreen:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Jeu 13 Mai 2010, 18:19

et si Warwick venait à notre rendez vous de la fin du mois?je vote pour!
évi le temps que j'ai une belle fille j'aurai oublié ce rêve,mon fils n'a que 7 ans. :D On peut en effet voir les rêves de différentes façons,lier les éléments entre eux.
Sapho ta réponse me fait penser à un rêve de la semaine dernière où j'étais dans un ascenseur qui montait vite alors que je voulais descendre,je me cramponnais au tissu sur la paroi.Il y avait le président dans une autre partie du rêve.ce qui se prépare en secret sans doute des nouvelles que j'attends,je les espère positives.Les rêves qui m'ont marqué (en principe je les oublies vite) ont commencés avec des signes de mon père.pour le moment je n'ai pas la réponse,je verrai si ça continue.
Oui bleu-azur je peux comprendre quand il se passera quelque chose.C'est le côté Américain qui m'interpelle.Ah quand j'y pense est ce que ça pourrait être en liaison avec ma belle-soeur qui est installée depuis au moins 30 ans à New-York?Je ne la connais pas.Des nouvelles de sa part?l'été pourquoi?
Menadel je préfère mon Warwick à Guetta!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par évi » Jeu 13 Mai 2010, 18:47

menadel a écrit:Coucou Rouge,

c'est marrant il y a quelques nuits, je passer ma nuit avec David Guetta et je fleurté aussi avec lui dans une boite de nuit où il fesait également le DJ!!! Pouha... il n'est pas mon style du tout et ça musique encore moins, mais dans ce rêve j'ai le souvenir que je me suis superb bien amuser :lol:


tu sais j'ai fait mon premier rêve semi érotique à 12 ans avec Dave qui est bien plus vieux que moi!
notre inconscient nous joue de drôle de tour...
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par bleu-azur » Jeu 13 Mai 2010, 18:49

rouge pivoine a écrit:et si Warwick venait à notre rendez vous de la fin du mois?je vote pour!
évi le temps que j'ai une belle fille j'aurai oublié ce rêve,mon fils n'a que 7 ans. :D On peut en effet voir les rêves de différentes façons,lier les éléments entre eux.
Sapho ta réponse me fait penser à un rêve de la semaine dernière où j'étais dans un ascenseur qui montait vite alors que je voulais descendre,je me cramponnais au tissu sur la paroi.Il y avait le président dans une autre partie du rêve.ce qui se prépare en secret sans doute des nouvelles que j'attends,je les espère positives.Les rêves qui m'ont marqué (en principe je les oublies vite) ont commencés avec des signes de mon père.pour le moment je n'ai pas la réponse,je verrai si ça continue.
Oui bleu-azur je peux comprendre quand il se passera quelque chose.C'est le côté Américain qui m'interpelle.Ah quand j'y pense est ce que ça pourrait être en liaison avec ma belle-soeur qui est installée depuis au moins 30 ans à New-York?Je ne la connais pas.Des nouvelles de sa part?l'été pourquoi?Menadel je préfère mon Warwick à Guetta!


C'était une boutade :D voila une piste pas mal du tout
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Jeu 13 Mai 2010, 19:32

Je connais le printemps qui réveille la libido mais l'été 8)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Jeu 13 Mai 2010, 19:35

rouge pivoine a écrit:Je connais le printemps qui réveille la libido mais l'été 8)


l'été c'est pour faire des bébés :D bon ! Pour moi ça fonctionne pas :? :nsorry: Attention Rouge :mrgreen: Un petit dernier ?
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Jeu 13 Mai 2010, 20:14

Un petit dernier pour la route? Euh non je suis sobre :lol: et pis le mien il compte pour 4 alors ça m'en fait 8 je suis assez usée :? je n'en ai fais qu'1 en été et c'est mon hyperactif alors c'est la saison à éviter!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Jeu 13 Mai 2010, 20:23

:lol:
Suis une enfant de l'été et suis pas comme ça 8)
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Jeu 13 Mai 2010, 20:28

conçue en été?J'espère que tu l'auras ce bébé,c'est un vrai cadeau de la vie,il donne tellement de bonheur
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Jeu 13 Mai 2010, 20:32

rouge pivoine a écrit:conçue en été?J'espère que tu l'auras ce bébé,c'est un vrai cadeau de la vie,il donne tellement de bonheur


Oui suis née le 28 mai, donc une enfant de l'été :D Que Dieu t"entende Rouge Pivoine :wink: Il est temps, je deviens vieille :?
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Jeu 13 Mai 2010, 20:36

mon dernier je l'ai eu sur le tard tant que la nature le veut on prend!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Jeu 13 Mai 2010, 20:39

Tu m'étonnes, je vais pas faire la difficile :wink:
bleu-azur
 

par sapho » Jeu 13 Mai 2010, 20:46

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:32, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Jeu 13 Mai 2010, 21:48

je n'avais pas pensé que le président représentait le père mais c'est logique puisqu'il a l'autorité même si pour Sarko il n'est pas très âgé par rapport à moi.Pour Bellemare je l'avais vu dans le sens protecteur du (beau)père.pour l'étranger le voyage intérieur me parle,merci sapho :coeur:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Jeu 13 Mai 2010, 21:54

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:32, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Sam 05 Juin 2010, 16:59

j'ai la réponse pour l'Amérique,j'ai appris que ma belle-soeur avait acquit la nationalité Américaine ces jours ci.Je ne savais pas qu'elle avait fait la demande.
Les bonnes nouvelles sont arrivées 1 à 1,j'ai eu le compte mais j'en veux bien d'autres si il y en a en stock.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bidibulle » Ven 25 Juin 2010, 10:00

bleu-azur a écrit:
rouge pivoine a écrit:Je connais le printemps qui réveille la libido mais l'été 8)


l'été c'est pour faire des bébés :D bon ! Pour moi ça fonctionne pas :? :nsorry: Attention Rouge :mrgreen: Un petit dernier ?


Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé de la chanteuse Laam, et elle mettait au monde un enfant dans un avion...Elle était aidée par un prince. C'était un rêve complètement décousu... :roll:
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par sapho » Sam 26 Juin 2010, 19:38

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:29, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Dim 27 Juin 2010, 09:27

Ma belle soeur vit à New York depuis plus de 30 ans,ses enfants y sont nés.Je peux vous dire que le 11 septembre j'étais mal!on arrivait pas à la joindre ce qui augmente l'angoisse.J'avais une réunion à l'école je n'avais pas la tête à écouter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Dim 27 Juin 2010, 20:54

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:29, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Lun 28 Juin 2010, 08:24

oui c'est hétéroclite chez nous!quand on a vu le 1er avion je regardais un film avec une de mes filles et on a pas compris ce que faisait cet avion dans l'histoire d'amour,on a pensé que le film était coupé,que c'était une erreur,on a été longues à comprendre.Il nous a fallu changer de chaine pour voir que ce n'était pas du cinéma malheureusement.
Je pense que ça concernait ma belle-famille,mais je m'interroge quand même car tous les acteurs sont des personnages de séries pas Grâce Kelly.Elle est réelle,pourquoi 1 femme qui a éxisté et des personnages imaginaires?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Lun 28 Juin 2010, 17:34

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:28, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Lun 28 Juin 2010, 18:58

je ne vois pas si loin,je n'ai pas l'âme d'un policier ni d'une princesse.Je préfère ma vie. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Lun 28 Juin 2010, 19:49

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:28, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Lun 28 Juin 2010, 20:30

Ca me fait penser au rêve Américain :wink:
bleu-azur
 

par sapho » Lun 28 Juin 2010, 20:47

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:27, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Ven 02 Juil 2010, 09:10

D'accord sapho.
Le rêve Américain dans le sens de l'Eldorado?mon seul souhait est de progresser dans l'éso,je sais que j'ai encore du chemin mais je suis dans l'optique que l'on apprend tout au long de sa vie en toute chose.Etre reconnue dans ce domaine n'est pas ma priorité,je veux mener à bien mes missions et avoir la chance d'en recevoir d'autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Sam 03 Juil 2010, 12:08

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:26, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Dim 04 Juil 2010, 18:02

Savoir s'apprécier j'en suis loin encore.Dans le sens que tu écris sapho je comprends mieux.Je connais + mes défauts que mes qualités.Je prends note de ton analyse de mon rêve.C'est sans doute cela. :D Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Lun 05 Juil 2010, 21:56

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:26, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Mar 06 Juil 2010, 11:02

Merci sapho,c'est gentil. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités