Juste pour vous dire..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Mar 01 Juin 2010, 19:02

c'est génial !!!
j'adore ce genre de nouvelles !!!
merci jtmtusais de nous faire profiter de ce merveilleux moment.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Malichka » Mar 01 Juin 2010, 19:22

Merci de nous faire partager ça... :calin:
ça donne un peu de baume au cœur... on en a tous besoin en ce moment...
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par mandradred » Mer 02 Juin 2010, 10:23

Merveilleux :D je suis ravie pour toi .Repose toi bien et profite de chaque instant .
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Jeu 03 Juin 2010, 11:25

bientôt 10cm :sauter:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Jeu 03 Juin 2010, 20:30

Quelle bonne nouvelle, je suis ravie de vivre cette grossesse à travers toi !
Animateur

par jtmtusais » Sam 05 Juin 2010, 10:54

Coucou !!!

Merci pr vos messages !!!

Supermimie cmt va la petite? Elle pousse bien? Pas trop fatiguée?

Pour ma part tout va bien, les nausées sont tjs la ainsi que la fatigue :d et le bidou pousse, plus moyen de mettre mes pantalons! C dingue qnd meme! Va falloir refaire ma garde robe au plus grand plaisir de chéri mdr!!!

Je vous souhaite un excellent wkend!!

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par rouge pivoine » Sam 05 Juin 2010, 11:28

bonne fin de semaine à toi aussi.
carpe diem
Administrateur

par Supermimie » Sam 05 Juin 2010, 16:49

jtmtusais a écrit:Coucou !!!

Merci pr vos messages !!!

Supermimie cmt va la petite? Elle pousse bien? Pas trop fatiguée?

Pour ma part tout va bien, les nausées sont tjs la ainsi que la fatigue :d et le bidou pousse, plus moyen de mettre mes pantalons! C dingue qnd meme! Va falloir refaire ma garde robe au plus grand plaisir de chéri mdr!!!

Je vous souhaite un excellent wkend!!

Bisous

coucou :)
La petite va très bien, elle pousse comme un champignon, elle est à 4kg200 pour 3kg200 à la naissance, je suis un peu fatiguée mais ça va, elle dort mieux la nuit par contre elle a des gazs et coliques qui la font souffrir la journée...
Tu demanderas le sexe de ton bibou?
Animateur

par théodore » Sam 05 Juin 2010, 19:21

Supermimie, penses à lui mettre une serviette chaude (mais pas trop) sur le ventre quand tu la nourris. la chaleur apaise les douleurs.

Jtmtusais, penses dès maintenant à te faire une cure d'huile de bourrache et de bien prendre tes vitamines complémentaires.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par bleu-azur » Sam 05 Juin 2010, 23:38

théodore a écrit:Supermimie, penses à lui mettre une serviette chaude (mais pas trop) sur le ventre quand tu la nourris. la chaleur apaise les douleurs.

Jtmtusais, penses dès maintenant à te faire une cure d'huile de bourrache et de bien prendre tes vitamines complémentaires.

Comment ça ?
bleu-azur

par théodore » Dim 06 Juin 2010, 06:48

tu trouves en parapharmacie des boites de 200 capsules d'huile de bourrache pour une vingtaine d'€.
cette huile permet une meilleure élasticité de la peau... et est un remède miraculeux contre la constipation pendant la grossesse !
Bénévole

par bleu-azur » Lun 14 Juin 2010, 23:02

théodore a écrit:tu trouves en parapharmacie des boites de 200 capsules d'huile de bourrache pour une vingtaine d'€.
cette huile permet une meilleure élasticité de la peau... et est un remède miraculeux contre la constipation pendant la grossesse !

Je ne lui connaissais pas cette vertu, merci :wink:
bleu-azur

par jtmtusais » Jeu 17 Juin 2010, 07:07

Merci bcp pour le conseil! Je me renseignerai !!

J'espère que tt le monde va bien! Pour ma part ça va, les nausées s'était calmé depuis qq temps et la depuis hier matin ce n'est pas la joie pfff!
Vivement le cap des 3mois, encore qq semaines de patience et pte que j'aurai la chance d'être tranquille :roll: !

Mais sinon ce n'est que du bonheur, le bidou s'arrondit, vivement la prochaine écho qui aura lieu le 09/07 !!

Je vous souhaite une très bonne journée!

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 10:56

bonne journée à toi
carpe diem
Administrateur

par jtmtusais » Mar 22 Juin 2010, 18:43

Coucou tt le monde!

Comme promis je viens aux nouvelles...

J'ai vu bébé hier soir car j'ai fini au urgence :( !! Je ne vous dis pas la panique.. J'ai eu des pertes brunâtres, comme des début de règles, j'ai appelé mon mari et nous sommes directement aller au urgence pour voir ce qu'il se passait.
On a attendu 2-3heures avant de pouvoir voir la gygy car elle était en réunion!

Verdict : Le bébé va très bien, il bougeait avec ces petites jambes, le coeur nickel mais j'ai un lèger décollement du sac et c pr ca que j'ai eu des pertes.
Donc repos pendant une semaine, je dois reprendre du l'utrogestan 200, 3fois par jour et interdiction d'en faire de trop, de trop me balader par la suite etc..

J'étais en pleure hier soir, mon mari le pauvre comprennait pas pq je paniquait tant que je ne voyais pas bébé mais bon avec les hormones en plus ca n'arrangait pas les choses ! Heureusement que ma maman est venu ns rejoindre et ma rassurée.. :)

Enfin le principal c que la crevette va bien, quand j'ai vu et entendu son tit coeur j'ai pleurée de soulagement. C'est vraiment un cauchemard de vivre ce genre de moment, je le souhaite à personne en tt cas!!

Prochain rdv le 9 juillet si pas d'autre soucis bien sûr .. mais en attendant je me repose vraiment bcp, ajh je suis bien restée allongé tte la journée, mon chéri ne veut plus que j'aille avec lui faire des courses, interdiction de faire le ménage ou le linge... donc ben je ne sais pas faire grand chose lol mais le plus important c le bien être de mon petit bébé d'amour!

J'espère que pour vous, tout va bien !!

Bisous
Grande fidèle

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 19:33

Ca va aller, reposes toi :calin: :wink:
bleu-azur

par Malichka » Mar 22 Juin 2010, 19:54

:shock: J'aurai paniqué autant que toi... :(
Enfin le principal c'est que tout va bien.
Repose toi bien... :fleurs:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 19:56

Oui repose toi.
carpe diem
Administrateur

par théodore » Mar 22 Juin 2010, 21:16

reposes toi bien ma belle et savoures que ton homme s'occupe bien de toi... y sont pas tous comme ça ! :lol: :lol:
Bénévole

par mandradred » Mer 23 Juin 2010, 08:32

Je confirme ils sont pas tous comme ça ...mais le mien si si :D il fait tout !!!!

je te comprend jtmtusais ,j'ai fait un petit séjour aux urgences la semaine dernière moi aussi , enceinte de bientôt 5 mois .Ma tension s'envole parfois et l'arythmie cardiaque s'y est mise :( On ne pense qu'au bébé dans ces cas là et c'est bien normal .mais surtout il faut reprendre confiance .
repose toi ,ces quelques mois un peu compliqués seront tellement récompensés :wink:
bises
mandra
mandradred

par jtmtusais » Mer 23 Juin 2010, 10:17

Merci pour vos messages!! Je me repose un max! Ca m'ennuie de ne rien pouvoir faire et d'attendre mon chéri pour porter l'une ou l'autre chose mais le plus important c'est notre bébé, je ferai tt ce qu'il faut pr que bébé soit bien !!

Mandra, j'espère que mtn tu vas bien ainsi que bébé et que tu te reposes!! C'est vrai qu'on sera recompensé par la suite ! Je ne suis qu'au début de ma grossesse mais j'ai déjà hâte d'avoir bébé dans mes bras.. c'est tellement angoissant de ne pas savoir à chaque instant ce qu'il se passe dans le bidou!

Je fais confiance à notre bébé, c'est un tit costaud :) !

Gros bisous
Grande fidèle

par jtmtusais » Mer 23 Juin 2010, 10:20

théodore a écrit:reposes toi bien ma belle et savoures que ton homme s'occupe bien de toi... y sont pas tous comme ça ! :lol: :lol:

:lol: Depuis le tout début de ma grossesse mon mari est au petit soin, je ne fais plus le ménage, le linge, la cuisine etc.. Alors mtn interdiction de trop me promener, c'est vrai que d'habitude on marche min. 1h par jour.. Donc mtn chéri surveille tt ca lol!
J'aurai droit qu'a une petite sortie par semaine lol! Et après le travail chéri m'a dit " Tu resteras allonger et c tt " ..
Ca promet mdr!
Grande fidèle

par mandradred » Mer 23 Juin 2010, 13:22

Je suis contente que tu sois si bien accompagnée :D Profite des ces moments de complicités et de confiance entre vous .
Oui je vais bien maintenant ,je surveille ma tension chaque jour .Je suis à l'affut des coups que me donne le bébé pour être rassurée :lol: J'en viens à apprécier les coups de pieds qu'il me donne :o
bisous
Mandra
mandradred

par jtmtusais » Mer 23 Juin 2010, 14:18

Je me doute que sentir son bébé bouger et donner des coups de pieds c'est rassurant!!!
Profite bien de ces moments!! Vivement que je puise sentir le mien, mais bon encore bcp de patience :D !!

Bisous
Grande fidèle

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 14:26

jtmtusais a écrit:Je me doute que sentir son bébé bouger et donner des coups de pieds c'est rassurant!!!
Profite bien de ces moments!! Vivement que je puise sentir le mien, mais bon encore bcp de patience :D !!

Bisous

Suis heureuse pour toi. Quel bonheur d'avoir un homme aussi adorable, qui prend soin de ses 2 amours :calin:

mandradred a écrit:Je suis contente que tu sois si bien accompagnée :D Profite des ces moments de complicités et de confiance entre vous .
Oui je vais bien maintenant ,je surveille ma tension chaque jour .Je suis à l'affut des coups que me donne le bébé pour être rassurée :lol: J'en viens à apprécier les coups de pieds qu'il me donne :o
bisous
Mandra

Mandra, reposes toi aussi :calin:

J'ai hâte de voir les photos des petites merveilles :mrgreen:
bleu-azur

par phiphi » Mer 23 Juin 2010, 19:49

bon alors moi je débarque pourtant quelle nouvelle merveilleuse autant pour toi Jtmtusais et aussi pour toi Mandra. :enceinte:
il va falloir se mettre au boulot :tricot: mais dans un rythme très très cool.
bisous à toutes et donnez des nouvelles
phiphi

par candy » Mer 23 Juin 2010, 20:20

Je te souhaite que tout aille bien par la suite. Déja tu as vu ton bb en bonne forme et santé, c'est bien :D .
Pas évident de rester sans bouger et de se laisser coucounner...mais profites en car aprés tu auras du boulot :wink:

Repose toi, ça vaut le coup.

Bises :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par jtmtusais » Jeu 24 Juin 2010, 09:16

Merci beaucoup pour vos messages, vous êtes vraiment des amours!!!

Lundi je reprend le travail donc je me repose un max, le principal c'est que depuis je n'ai plus eu de pertes, donc c'est que le repos fonctionne bien.

Mais vivement le 9juillet pour la visite chez la gygy, je serai bcp plus zen d'entendre dire que tout est ok!

Je vous souhaite une belle journée ensoleilé!

Bisous
Grande fidèle

par bleu-azur » Jeu 24 Juin 2010, 09:22

:zen: Et je vais mettre une petite bougie :D
bleu-azur

par jtmtusais » Ven 25 Juin 2010, 09:47

bleu-azur a écrit::zen: Et je vais mettre une petite bougie :D

C'est adorable! Merci bcp!!!

Bisous!!
Grande fidèle

par bleu-azur » Ven 25 Juin 2010, 10:18

:calin:
bleu-azur

par jtmtusais » Ven 09 Juil 2010, 14:38

Coucou tout le monde!

Cmt ca va?

Ajh j'ai eu mon écho.. j'étais super angoissée depuis une bonne semaine et la c'est bon me voila rassurée!
Tout va très très bien, aucun problème à l'horizon, si bébé continue de pousser ainsi, ce sera un grand bébé hihi.. pr le sexe il va falloir patienter pr la confirmation mais gygy ns a déjà dit ce qu'elle pensait mais ce n'est pas encore certain donc on garde encore la surprise avant de l'annoncer :d

Par contre je ne sais pas cmt ajouter des photos ici en sélectionnant directement le dossier sur mon ordi avec les photos :? !

Dès que je trouve eh bien je vous montrerai lol!!

Bisous!
Grande fidèle

par bleu-azur » Ven 09 Juil 2010, 14:52

Suis heureuse pour toi, tu peux de te détendre, ta crevette est en forme :D

Mais j'ai trop envie la voir... donc si tu veux, voici comment mettre une photo sur le forum :arrow: topic28344.html :mrgreen:
bleu-azur

par fanny9425 » Ven 09 Juil 2010, 15:36

Super jtmtusais !! ton petit bout chou est en forme :mrgreen:
mais j'avoue qu'avant chaque écho, l'angoisse est toujours présente, ca me rappelle des souvenirs :lol:
surtout prends le temps de te reposer :wink:
Bizzz
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Sam 10 Juil 2010, 10:34

Coucou!!

Je me suis souvenue que j'avais un site d'hébérgement d'images, donc voici ma merveille :

Image

Et mon ventre il y a 1-2semaines :

Image

Gros bisous!!
Grande fidèle

par rouge pivoine » Ven 20 Aoû 2010, 12:57

éh bé il pousse!j'ai annoncé ta grossesse à sassane,elle était toute contente pour toi.
carpe diem
Administrateur

par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 18:30

ôh !!! mais j'ai râter ton écho et ton bidon !!!
c'est trop trop beau !
j'ai adoré mes 2 grossesses, même si pour la première, j'ai un peu trop profité de la bouffe !!! un vrai goinfre !! + 22 kg sur la balance que j'ai mis 3 ans à perdre, mais c'était trop génial !
tu vas voir, quand tu vas commencer à le sentir bouger, ce n'est que du bonheur !!!
Bénévole

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 20:15

whaouuuh ! tu dois être trop heureuse jtmtusais sur un nuage rose !! ah tiens ... rose ... ne serait-ce pas ??? :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jtmtusais » Ven 20 Aoû 2010, 21:07

Coucou tout le monde,

Merci pr vos messages..

Rouge, tu feras un bisous à Sasanne pr moi? j'espère qu'elle va bien :) !

Kinthia... eh bien... gygy penche pour une petite fille mais à confirmer le 5/09 si bébé ne croise pas tjs les jambes :lol: !!

Ma grossesse se passe super bien, je n'ai pas encore pris un seul gramme donc gygy est très contente :mdr: ! Le bébé est en super forme. Mise à part la fatigue je profite pleinement de mon bidou tout rond !

Voici qq photos, c'était il y a 2semaines.. Ne faite pas trop gaffe à ma tête :lol: !

Image

Image

Gros bisous !!
Grande fidèle

par jtmtusais » Ven 20 Aoû 2010, 21:11

théodore a écrit:ôh !!! mais j'ai râter ton écho et ton bidon !!!
c'est trop trop beau !
j'ai adoré mes 2 grossesses, même si pour la première, j'ai un peu trop profité de la bouffe !!! un vrai goinfre !! + 22 kg sur la balance que j'ai mis 3 ans à perdre, mais c'était trop génial !
tu vas voir, quand tu vas commencer à le sentir bouger, ce n'est que du bonheur !!!

J'ai hâte de vraiment sentir bébé bouger, pr l'instant je ressens des "bulles" .. j'esp que je vais vite sentir les coups de bébé lol mais je ne suis qu'a 19semaines de grossesse donc encore un peu de patience..

Pr les kilos pr le moment je suis tranquille hihi.. pas encore pris un seul petit gramme, je suis super étonné, mais je supose que bientot je vais voir la balance monter :mdr:
Grande fidèle

par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 21:12

c'est beau une femme enceinte ! et c'est super agréable d'avoir des nouvelles et de voir l'évolution ! profites bien car on oublie vite un certain nombre de choses !

Une de mes cousines a accouché le 15 août d'une petite crevette de 2kg5 ! quand j'ai vu les photos, j'ai revu ma petite dernière qui était le même genre de crevette... mais elle s'est bien rattrappée et adore son assiette et son biberon ! maintenant c'est une Marie-cochon de 12kg5 en 20 mois de vie !!!
Bénévole

par TheCat » Ven 20 Aoû 2010, 21:25

bonne grossesse jtmtusais, tu vas être une superbe maman
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 21 Aoû 2010, 14:01

bb était très désiré!
carpe diem
Administrateur

par jtmtusais » Dim 22 Aoû 2010, 09:29

Merci pour vos messages!

Théodore,c 'est dingue comme un bébé peut vite changer, grandir et grossir! Il faut profiter le plus possible car cela ne reste jamais très longtemps petit mais je pense que chaque étape de l'enfant est magique. :)

Thecat,merci encore. J'essaiera de faire de mon mieux pour être une bonne môman :)!

Rouge, c'est certain que ce bébé était désiré depuis très longtemps. Mais c'est dingue comme on oublie tte ces années de galères!

Gros bisous :fleurs:
Grande fidèle

par rouge pivoine » Lun 23 Aoû 2010, 09:05

Oui jtmtusais c'est comme la douleur de l'accouchement c'est vite oublié,surtout maintenant avec la péridurale.
carpe diem
Administrateur

par lasorcier » Lun 23 Aoû 2010, 16:27

coucou, je me suis permise de tester le pendule....il dit non pour le garçon....donc...la fille ?????
Bonne fin de grossesse. :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Audrey69 » Lun 23 Aoû 2010, 19:55

coucou!!

je voulais juste te remercier de nous faire suivre ta grossesse, cela m'emplie de joie d'autant que j'attends mon tour avec impatience car il est prévu que nous en mettions un en route des que nous aurons un logement. :)

Et permets moi de te dire que la grossesse te va a merveille. :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par jtmtusais » Mer 25 Aoû 2010, 20:30

Coucou !!

Lasorcier.. verdict le 05/09 si bébé veut bien être sympa et ns montrer :D

Audrey, Merci bcp !!! J'avoue que je me sens bien et belle avec mon bidou tt rond hihi! J'espère sincèrement que tu trouveras rapidement un logement pr que ton chéri et toi puissent faire un joli bibou !!!

J'ai oublié de vous dire que samedi après-midi j'ai sentie les premiers coups de bébé!! La surprise totale! C'est un moment magique et super étonnant.. :oursmimi: Et depuis j'attend chaque moment d'avoir un tit coup de bébé pr me dire qu'il pète la forme :D

Gros bisous
Grande fidèle

par Audrey69 » Mer 25 Aoû 2010, 21:19

c'est gentil ma belle, merci beaucoup!!
et de te lire me donne encore pluuussssssssssssssss envie que jamais mais pour le moment je dis rien a monsieur lol !!

au fait j'ai un peu de mal à calculer, tu en es a combien de moi?

Ca doit etre une drole et belle sensation en effet que de sentir enfin son bébé bouger et vu ce que tu as vécué ca doit en plus te rassurer je suis sure :wink:

gros bisous !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par jtmtusais » Ven 10 Sep 2010, 20:09

Coucou tout le monde!

Comment ça va?

Pour ma part tout va bien mise à part la fatigue! Il faut dire que ma petite puce (c'est certain j'attend bien une petite princesse!!) ne me laisse pas tranquille la nuit! Elle se croit déjà en discothèque hihi!
Je l'a sent très bien bouger mtn! Par contre le papa n'a pas encore eu la joie de sentir sa puce bouger! Mais on avoue qu'on ne prend pas trop le temps de s'allonger et de laisser la main de papa sur mon bidou! Va falloir changer cela! :)

J'entame mon 5ième mois de grossesse, le temps passe tellement vite! Mais d'un autre côté je me dis que le jour J c'est dans longtemps :lol: !

Prochaine écho le 16 et le 22/09 ! Trop hâte :D

Voila comme promis mes tites nouvelles!

Prennez soin de vous!

Gros bisous!
Grande fidèle

par rouge pivoine » Ven 10 Sep 2010, 22:33

oui je manifeste pour que la grossesse dure plus longtemps,pour le moment rien ne va dans mon sens. :?
carpe diem
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message