Juste pour vous dire..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Sam 11 Sep 2010, 11:13

:mdr: :mdr: :mdr:

c'est super ! merci Jtmtusais de nous donner de tes nouvelles. La prochaine étape importante sera le retournement de bébé ! tu vas voir, si ça se passe de nuit, c'est très surprenant !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par invisible » Dim 12 Sep 2010, 06:54

bjr
felicitations aussi,je ne peux laisser encore une fois laisser ce post sans reponse de ma part
les enfants c est ce qu il y a de plus beaux ,ils sont vrais,naturels,et puis c est l amour entre 2 personnes,geste qu il faut bien reflechir,la vie n est pas facile,il faut savoir les proteger,meme si plus tard,enfin tout le monde a des yeux et un coeur,....................

tendre bisous
Sage

par mandradred » Dim 12 Sep 2010, 10:08

rouge pivoine a écrit:oui je manifeste pour que la grossesse dure plus longtemps,pour le moment rien ne va dans mon sens. :?

euh... :nan: c'est vrai que c'est une merveilleuse expérience mais pas plus longue :non: :lol:
Pour ma part j'attaque le 8éme mois,et vivement que bébé soit là ! ca tiraille dans tout les sens , dos , jambes, contractions,nuits blanches .... :D
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Dim 12 Sep 2010, 10:28

pour mon dernier j'ai commencé les contractions à 6mois et demi et il fallait monter les 12 étages à pied,panne d'ascenseur qui a duré plusieurs mois.Je n'ai pas rigolé tous les jours et je n'aurai pas pu aller à terme mais quand la grossesse prend fin c'est un vide sans fin.Si j'avais pu j'aurai été enceinte toute ma vie!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mandradred » Dim 12 Sep 2010, 19:28

je suis heureuse pour toi jtmtusais, prends bien de vous :wink:

Pour ma part , ça m'étonnerai que je puisse mener la grossesse à terme , des signes sont là ...et un diabète gestationnel ne facilite pas la vie :( mais notre petit garçon va bien , il fait 1kg800 environ, il gigote du matin au soir ;j'espère tenir encore 3 semaines au moins.Le mot d'ordre est Repos !
C'est vrai Rouge , ensuite on se sent toute vide ...ainsi va la vie .
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Lun 13 Sep 2010, 09:10

on a cette chance,ce bonheur que les hommes ne peuvent pas connaitre.
carpe diem
Administrateur

par mandradred » Mar 14 Sep 2010, 19:22

oui Rouge :lol: au grand désespoir du mien !!!
Il est pire que moi, pose mille question à la sage femme ou au gygy ! il est hyper stressé rien qu'en pensant à l'accouchement,c'est moi qui le rassure sans cesse :lol: ....j'ai de la chance :wink:
mandradred

par bleu-azur » Mer 15 Sep 2010, 09:48

rouge pivoine a écrit:pour mon dernier j'ai commencé les contractions à 6mois et demi et il fallait monter les 12 étages à pied,panne d'ascenseur qui a duré plusieurs mois.Je n'ai pas rigolé tous les jours et je n'aurai pas pu aller à terme mais quand la grossesse prend fin c'est un vide sans fin.Si j'avais pu j'aurai été enceinte toute ma vie!

tu en parles avec tellement d'amour :oops:

Quand à nos deux femmes enceintes du forum, je leur fais plein de bisous :calin: Vivement les photos :D Un petit prince et une princesse, waouuuu :mrgreen:
bleu-azur

par rouge pivoine » Mer 15 Sep 2010, 10:35

c'est ma plus belle expérience de la vie,même si je n'ai pas toujours eu le bonheur d'aller au bout de la grossesse à chaque fois.Même avec les désagréments (nausées,envie de pipi tout le temps,fatigue etc...) :lol: je vais faire peur aux futures mamans!
carpe diem
Administrateur

par Titi02 » Jeu 16 Sep 2010, 15:03

Felicitations jtmtusais!!

Contente que ton reve ce soit realisé enfin!!
bises
et tu verras, c'es t une experience merveilleuse!!

laetitia( forum psycho de docti pendant un temps)
Titi02

par jtmtusais » Dim 26 Sep 2010, 18:12

Coucou !!!

Merci à tous pour vos messages, vous êtes adorable !!

Ma grossesse se passe bien et ma petite puce bouge beaucoup, surtout aujourd'hui !!
Mandadred, j'espère que tu tiendras le coup et que ton tit loup passera le cap des 2kg très vite!!
La collègue de ma maman a accouché à 6mois.. une petite fille de 34cm pr 840gr!! Elle est miniscule et se bat tt les jours!, ajh elle fait 1kg115gr et tt va bien.
Repose toi surtout !!

J'ai eu mon écho morpho, la petite est en bonne santé. Elle pèse 600gr pour 28cm et c'est une petite merveille hihi mais une petite coquine, elle était en siège et ne comptait pas bouger! Gygy a du me redonner rdv deux jours après pr pouvoir bien voir sa petite colonne, je l'aurai vu deux fois au moins haha.. voici une photo d'ailleur :

Image .

Image

J'ai fais le test de diabète.. j'attends les résultats, j'espère que tout est ok surtout!

Dans 3mois et demie ma petite puce sera dans mes bras! Le temps passe superrr vite quand même! J'ai acheter une petite bibliothèque et ce sont 8 livres qui raconte son histoire, la vie de ses parents, l'attente avant son arrivé, le jour J, etc.. je prends bcp de plaisir à écrire et j'espère que plus tard elle sera heureuse d'avoir cette petite bibliothèque.

Prochaine écho le 14/10, je vous tiendrai au courant bien entendu !!

Prenez bien soin de vous!!

Gros bisous!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par mandradred » Dim 26 Sep 2010, 19:46

Formidable je suis contente que tout se passe bien pour toi :wink:

Pour ma part , ca va plutôt bien, le premier test pour le diabète était mauvais , 2éme test :3 heures 30 au laboratoire ,piquée 4 fois ....et là c'est moins grave que prévu,je suis en limite donc on surveille l'alimentation :D
Reste 6 semaines normalement mais monsieur a déjà commencé à faire son trou !!! mais soyons zen, il fait 2 kilos2 environ .

bisous
Mandra
mandradred

par jtmtusais » Lun 27 Sep 2010, 09:49

J'imagine ton inquiètude lors du résultat! :roll: A la naissance du petit il va falloir certainement recontroler tout ça! Mais le principal c'est que bébé va bien en plus il a déjà 2kg2 c'est formidable! Mais j'espère qu'il restera encore au chaud pendant qq semaines!

Repose toi bien surtout!!

Gros bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par bleu-azur » Lun 27 Sep 2010, 10:01

Prenez soin de vous :calin: :D
bleu-azur

par rouge pivoine » Lun 27 Sep 2010, 11:58

on dirait des jumeaux sur la 1ère écho.
carpe diem
Administrateur

par jtmtusais » Mer 29 Sep 2010, 07:39

Des jumeaux? :lol: Non non il y a qu'une seule petite princesse à bord lol :D
Grande fidèle

par Supermimie » Mer 29 Sep 2010, 12:12

Oh super et merci jtmtusais pour les nouvelles de ta merveille, j'ai aussi fait un album bébé pour lui mettre toutes ces premières fois, raconter l'accouchement etc...
Je suis heureuse que tout aille bien pour toi :)
Je me revois il y a quelques mois

Mandra, oh je ne savais pas que tu étais enceinte, Félicitationsssss ! plein de caresses sur le ventre au Monsieur :)
Animateur

par mandradred » Jeu 30 Sep 2010, 15:32

merci Supermimie :D

mes filles qui sont déjà grandes adorent regarder de temps à autre leurs albums bébé respectifs , elles y trouvent leur première photo "écho" et petit bracelet avec leur nom et prénom ....et des photos de 1 jour à 4 ans !!!! date de l'apparition de la première dent ...anecdotes , évènements mondiales le jour de leur naissance,photos d'elles lors de la première rentrée des classes ...bref elles adorent :lol:
je vais faire de même pour notre petit garçon :D
Vous faites un immense plaisir à vos boud'chou en créant leurs albums ,bravo :wink:
Mandra
mandradred

par jtmtusais » Dim 03 Oct 2010, 19:39

Kikou!!!

C'est vraiment un plaisir de s'occuper de cet album! J'aurai voulu avoir ce genre d'album aussi mais malheureusement ma maman n'a pas pensé à le faire. Du coup j'y mets tt mon coeur :) !

Mandraded, cmt te sens tu? Tout va bien? Le petit bonhomme va bien aussi?

Supermimie, j'espère que pr toi et ta fille tt va bien aussi! Et que le papa est en forme :D !

Je vous fait de gros bisous!!

A très vite!!
Grande fidèle

par Audrey69 » Dim 03 Oct 2010, 22:24

plus je vous lis et... plus j'en ai envie lol ^^
au point d'en parler encore a mon copain ce soir qui d'apres ses calculs, si tout va bien on pourrai en mettre un en route dans 3 mois :mdr:

vais ptete faire une demande de tirage lol :mrgreen:

en tout cas prenez grand soin de vous les filles, jai hate de voir les prochaines photos !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par lasorcier » Lun 04 Oct 2010, 09:12

a vous deux, futur maman, vivez vos derniers instants de mére porteuses de vie pleinement. Ces moments doivent être gravés au plus profond de vous, c'est ce qui crée (en partie) les liens avec nos enfants. A vous lire, je revis mes 2 grossesses....il y a quelques années déjà....mais tjs avec la même émotion, la même sensation, comme si j'avais encore mes gros ventres (je dis "mes" car 30 et 28KG e plus....tout ds le ventre, on a l'impression d'être démultipliée !!!! :lol: ).
Pour l'accouchement, préparez vous dés auourd'hui !!!!! homéopathie et fleurs de bach permettent de vivre pleinement et sereinement le passage en atténuant la douleur.
Bisouille.
Tiens, à ces écrits, ça sent la pomme verte....vous accouchez ? :wink:
J'y suis, j'y reste !

par mandradred » Lun 04 Oct 2010, 12:35

coucou
L' homéopathe m'a donné la semaine dernière une "recette spéciale" comme il dit: hamamélis,arnica,caulophillum ,gelsenium et enfin actea! A commencer un mois avant l accouchement.
Comme je ne souhaite pas de péridurale , ça aidera peut être !
Pour l'instant je suis zen , Notre petit garçon devrait arriver dans un mois mais ...tout est déjà bien en marche et je m'attends chaque jour à ce que tout se déclenche malgré mes longues périodes allongée pour essayer de retarder le travail.
Je suis assez fière de n'avoir pris que 7 kilos car avec mes problèmes de rotules ...une grosse prise de poids m'aurai immobilisée.
Je suis allée faire un petit tour aux urgences de la maternité la semaine dernière ,je le pensais en souffrance , il bouge tellement et les contractions quotidiennes de plus en plus fortes mais non :nan: ça se prépare doucement :D
merci en tout cas de prendre des nouvelles, ça fait plaisir ,vraiment :wink:

jtmtusais : lasorcier à raison , si besoin l'homéopathie est formidable ,notamment pour les insomnies de fin de grossesse si besoin :wink: et les éventuelles angoisses ( ignatia )
Prends bien soin de vous .
bisous
Mandra
mandradred

par Audrey69 » Mar 05 Oct 2010, 00:34

coucou mandraded!!
ah je ne savais pas que tu a été faire un tour labas, je comprenais pas pourquoi je te croisais plus sur le net, du coup jai cru que tu avais accouché :oops:
en tout cas oui apparament cest pour bientot et suis trop contente pour toi ^^

porte toi bien
:calin:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Malichka » Mar 05 Oct 2010, 19:14

portez vous bien toutes les deux... :calin:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par jtmtusais » Ven 08 Oct 2010, 18:18

Coucou tt le monde!

Merci pour vos conseils ! :D

Mandradred, c super d'avoir pris que 7kg!! Pr le moment je suis à + 3kg mais je pense avoir pris 2 de plus :roll: ! J'espère ne pas prendre trop de poids qnd même prc'après ce sera la cata pr les perdres .. et je ne sais pas si je trouverai la motivation pr perdre les kilos en trop pfff!!

J'espère que tu te portes bien et que bébé est encore au chaud hih!!

Vous fait de gros bisous !!
Grande fidèle

par mandradred » Ven 15 Oct 2010, 09:31

coucou :)
je m'excuse de squatter ton post jtmtusais :oops:

juste pour vous donner quelques nouvelles car je ne pourrai pas venir vous voir pendant quelques temps :wink:
Je rentre au plus tard jeudi prochain à la clinique , vu que mon corps est prêt mais que le travail s'arrête à chaque fois au bout de 2 h , ils ont décidé de déclencher l'accouchement :(
J'espère sincèrement que notre petit garçon va naitre d'ici là naturellement ,je n'aime pas la perspective d'être "forcée" .Cette Ocytocine provoque des contractions bien plus fortes qu'elles ne devraient l'être naturellement et ne souhaitant pas de péridurale ...j'espère tenir le coup :roll:

bisous
Mandra
mandradred

par théodore » Ven 15 Oct 2010, 09:35

ma belle,
quel courage de ne pas utiliser la péridurale !!!
en même temps, perso, je n'avais pas le choix pour accoucher puisque mes 2 accouchements se sont passés par césarienne !!! pas connu les contractions moi... et ça m'a pas manqué !

bon courage pour ces derniers jours, et j'espère aussi que le petit ange arrivera naturellement d'ici jeudi prochain.

:calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 15 Oct 2010, 11:22

on attend avec toi mandra mais ça nous fera moins mal qu'à toi.Bon courage et bisous à vous 3
carpe diem
Administrateur

par fanny9425 » Ven 15 Oct 2010, 11:39

Wahhhh quel courage tu as Mandradred !! C'est tout à ton honneur :jap:
J'espère de tout coeur que ton petit bout viendra par lui même et que tout se passera bien....
Bon courage....
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 15 Oct 2010, 11:54

si quelqu'un veut un garçon de 7ans et demi tout fait j'en ai 1,faut juste avoir des nerfs solides,beaucoup de patience et des murs isolés pour en pas affoler les voisins!je vais craquer! :pleurs: :priere: j'hésite entre me pendre,descendre une bouteille ou fumer un joint.j'en ai pas :? post inutile ja vais me trouver un défouloir ce n'est pas le bon endroit,je gène,je sors :!: :arrow:
carpe diem
Administrateur

par mandradred » Ven 15 Oct 2010, 13:59

Rouge :lol: courage ma belle :wink: une bouteille ...ben tu trinqueras à ma santé alors :lol:
gros bisous .

Sans péridurale...jusqu'à présent j'ai bien géré les contractions (2 à 3 heures intenses à chaque fois )qui ont totalement effacé le col ,je me dis que le pire reste à venir mais avec tous vos encouragements et l'énergie que vous dégagez je vais peut être y arriver :wink: Mon homme est super stressé mais prêt ,il a suivi les cours avec moi !je lui dois un immense merci car il a été merveilleux , patient et attentionné ces 8 mois durant .

En tout cas Gabriel est pressé d'arriver parmi nous :!:

je vous embrasse , merci mille fois les filles .
mandra
mandradred

par rouge pivoine » Ven 15 Oct 2010, 14:31

fais nous un beau bébé :D
carpe diem
Administrateur

par théodore » Ven 15 Oct 2010, 16:46

ça je n'en doute pas qu'il sera beau notre petit ange !!!

j'imagine complètement Paulo en ce moment !

Rouge, faudrait peut-être que vous en partagiez un de cigarette qui fait rigoler !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Bon courage ma Rouge avec ton petit monstre ! si tu veux passer un de ces jours à la maison avec ton monstre, j'ai encore un bout de potager à labourer... ça le fatiguera peut-être ?????????????
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 15 Oct 2010, 17:07

rien ne le fatigue,il se recharge sans fin. :?
carpe diem
Administrateur

par mandradred » Ven 15 Oct 2010, 18:46

j'imagine complètement Paulo en ce moment !

oui Théo , il en est rendu à me demander toutes les heures : "t'as eu des contractions?" :mdr:
Et quand il est au boulot comme ce soir jusqu'à minuit ( + 1h30 de trajet pour rentrer à la maison ), j'ai un sms toutes les heures :D
heureusement demain il est en congé jusqu'au 12 novembre ...ouf je ne serai plus seule ! sinon au cas ou j'hésitais entre prendre ma voiture , appeler les pompiers....ou un voisin .... :idea:
:wink:
mandradred

par théodore » Ven 15 Oct 2010, 18:56

Gabriel sent déjà tes inquiétudes, donc maîtrises-toi le plus possible.
Maintenant que tu dis que Paulo est en congés à partir de demain, je ne serai pas étonnée que Gabriel décide de venir soit demain, soit avant jeudi.
Il attend que son papa soit totalement disponible pour sa maman et pour lui-même !

c'est étonnant, je trouve ces attentes que les proches soient disponibles soit pour arriver, soit pour partir.
Bénévole

par mandradred » Ven 15 Oct 2010, 19:26

tiens tiens ...j 'espère que ca sera demain , car au moins se serait naturellement ! et puis Pat a parié aussi pour samedi midi :lol: :wink:
mandradred

par bleu-azur » Ven 15 Oct 2010, 19:31

:D "l'opération bougie" continue, c'est peut être pour ça que j'ai chaud :lol:
bleu-azur

par mandradred » Ven 15 Oct 2010, 19:36

merci ma bleu :wink:
mandradred

par bleu-azur » Ven 15 Oct 2010, 19:42

De rien Mandra, quand ça sera mon tour je compte sur toi aussi :lol:
bleu-azur

par bleu-azur » Sam 16 Oct 2010, 10:58

Oh lala j'arréte pas de penser à Mandra depuis de matin :D
bleu-azur

par jtmtusais » Dim 24 Oct 2010, 09:25

Ma petite Mandraded, je suis désolé j'ai su lire ton message qu'aujourd'hui..
Je suis heureuse de lire que ton fils Gabriel est né et que tout va bien pour vous! J'espère que l'accouchement s'est bien passé!!
Je pense fort à toi !!! Et j'espère avoir des photos de ce beau petit prince!

Gros bisous :fullamour:
Grande fidèle

par mandradred » Mer 27 Oct 2010, 09:44

Merci jtmtusais :D Oui tout va bien ,même les moments les plus durs deviennent de bons souvenirs !
Nous sommes heureux et comblés de voir ce magnifique cadeau qu 'On nous a fait .
Prends bien soin de toi , il reste encore combien de temps ?
gros bisous
Mandra
mandradred

par jtmtusais » Dim 31 Oct 2010, 13:51

Je suis heureuse d'apprendre que la petite famille se porte bien! C'est le principal !! :fleurs:
Pour ma part j'en suis à 29 semaines.. Il me reste encore un bon deux mois donc je dois encore patienter avant d'avoir ma petite princesse dans les bras!

Gros bisous à vous 3 !!!
Grande fidèle

par jtmtusais » Dim 14 Nov 2010, 13:12

Coucou !!

J'espère que vous allez bien!

Pour ma part tout va bien, hâte de voir ma petite princesse à l'écho mardi ! Elle a surement bien grandit et grossie! La dernière fois elle mesurait déjà 40cm!

Voici une petite photo avec mon bidou :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je vous souhaite un bon dimanche!

Gros bisous
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 14 Nov 2010, 13:16

coucou jtmtusais !

Oh que ça fait bizarre de te voir avec un bon bidou :enceinte: ! Depuis le temps que tu l'attendais ta princesse ! Vous avez choisi le prénom ?
Comment tu te sens ? Pas trop fatiguée ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Dim 14 Nov 2010, 13:36

Je suis ravie de voir ton joli bidou tout rond.
Prends bien de soin de vous.
bisous
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Dim 14 Nov 2010, 15:42

Même la glace a prit la forme de ton ventre,c'est trop fort! :lol: tu ne peux pas la cacher ta gamine!
carpe diem
Administrateur

par jtmtusais » Dim 14 Nov 2010, 22:07

Kikouuu!!!

Le prénom est choissi :D mais cela restera un secret jusqu'au jour J :lol: ! (Si je le dévoile ici ma soeur pourrait tomber dessus lol.)

La fatigue commence a se ressentir,les nuits sont plus courte et ca devient dur dur d'aller travailler tte une journée mais bon il va falloir tenir le coup :) !

Je vois ma gynéco mardi, on verra ce qu'elle pensera mais ca m'étonnerai qu'elle m'arrête, je prend mon congé maternité apd du 8/01 sauf si la petite décide de venir avant..

Je vous tiens au courant de la suite en tt cas!

Je vous fait de méga gros bisous!!!
Grande fidèle

par mandradred » Mar 30 Nov 2010, 10:45

je prendrai bien des nouvelles de Jtmtusais moi !!

comment vas tu? et la petite merveille ?
bisous
Mandra
mandradred

par Kinthia » Dim 05 Déc 2010, 11:05

2011 va bien commencer pour toi alors ! :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message