RETOUR POSITIF

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par ingrid007 » Lun 10 Mai 2010, 18:16

Bonjour Kinthia,
Je commence à te faire quelques retours, sur un tirage de la roue Astro 2010( soit dit en passant si tu en à un double, est ce que tu peux me le faire parvenir en MP, car j'ai changé d'ordi et j'ai perdu toutes mes données...)
Enfin, bref. Un retour positif, car tu m'as dit que je ferais un voyage au bord de l'eau, quelque chose d'imprévu : effectivement je suis invitée à un mariage d'un membre de ma famille au mois de septembre au bord du Lac Léman.
Tu m'as aussi dit que pour mon couple et ma famille, il y aurait un élément de construction, quelque chose de positif, et l'on se fait construire une piscine, chose qui n'était pas prévu au début de l'année.
Voila ce ne sont que 2 petits retours pas d'une importance capitale, je te l'accordes, mais c'est quand même positif.
Voili voilou... La suite au prochain épisode.
ingrid007
 

par Kinthia » Mer 12 Mai 2010, 14:46

Bonjour ingrid
Chaque retour a toujours son importance. C'est déjà très aimable de ta part de me faire des retours puisque je ne les ais pas toujours, ce qui ne m'aide pas à affiner mes "prédictions".
Pour la copie de ta roue astrologique tu ne l'as pas dans ton espace membre du site ?
Merci ingrid !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Mer 12 Mai 2010, 15:41

Bonjour Kinthia,
Non, la roue astro je ne l'ai pas dans mon espace membre, car tu me l'as envoyé par mail, mais si ce n'est pas possible tant pis, je m'en rappelle grosso modo
A Binetôt
ingrid007
 

par Kinthia » Mer 12 Mai 2010, 20:08

Peux tu me rappeler ton identifiant sur le site ? J'irais regarder. Ca me semble bizarre d'avoir oublié de te laisser un copié / collé de ta roue astrologique. Je perds la mémoire ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Jeu 13 Mai 2010, 08:54

Mon identifiant, c'est Ingrid007 ( enfin je crois!)
ingrid007
 

par Kinthia » Jeu 13 Mai 2010, 11:24

oui oui c'est ça. Le résumé s'y trouve toujours dans ton espace client :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Jeu 13 Mai 2010, 13:40

Merci Kinthia,
Effectivement, je ne savais pas que le résumé se trouvait là :D
ingrid007
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités