Vers le contenu
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 08:46
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 09:01
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 09:17
bleu-azur a écrit:Mais dis moi, tu n'as pas un peu "peur" de ces rencontres ? Timide ? le vide, le peur du vide, c'est évocateur non
par vanillee » Ven 07 Mai 2010, 09:21
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 09:29
vanillee a écrit:ps: moi aussi je risque d'être un peu muette au début lol
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 09:30
vanillee a écrit:c'est impressionnant tout ça!!!falinette il y avait tous ceux prévus au pique nique ou d'autres gens aussi???bleu azur tu as aussi rêvé?? allezzz raconte nous!!ps: moi aussi je risque d'être un peu muette au début lol
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 09:36
bleu-azur a écrit:Timide... J'étais une très grande timide avant, par moment j'ai des petits restes Mais ça va beaucoup mieux, je suis même éffrontée
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 09:39
falinette a écrit:bleu-azur a écrit:Timide... J'étais une très grande timide avant, par moment j'ai des petits restes Mais ça va beaucoup mieux, je suis même éffrontée effrontée ? attends on me qualifie de rebelle, de bavarde bref que des qualités au début timide réservée mais après je me lâche on va se marrer
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 09:45
bleu-azur a écrit:Insolente si tu préfères Tu m'étonnes qu'on va bien se marrer ma petite rebelle
par vanillee » Ven 07 Mai 2010, 09:48
falinette a écrit:coucou Vanilleeen fait je ne sais qui il y avait dans ce rêve car personne ne s'est présenté mais je peux citer certaines personnesoui je sais c'est contradictoireil fallait deviner ... je me "vois" parler à une fille grande mince châtain clair cheveux mi-long ondulés on était placé en rond et les autres visages me sont flousKinthia était brune cheveux longs visage matsa voix par contre était à peine perceptible j'avais du mal à l'entendreil y avait sa sœur également beaucoup plus jeune qu'elle qui n'arrêtait pas de bouger je me vois me dire "mais où est Rouge ?" par contre il y avait son papagrand cheveux grisonnant très élégant mais peu bavard comme l'air soucieux ou en retraitvoilou étrange non ?!vanillee a écrit:ps: moi aussi je risque d'être un peu muette au début lol toi aussi tu es timidebon je crois qu'on va tous se regarder dans le blanc des yeux au début
par vanillee » Ven 07 Mai 2010, 09:49
bleu-azur a écrit:vanillee a écrit:c'est impressionnant tout ça!!!falinette il y avait tous ceux prévus au pique nique ou d'autres gens aussi???bleu azur tu as aussi rêvé?? allezzz raconte nous!!ps: moi aussi je risque d'être un peu muette au début lol Oui, pique nique sur les bords de Seine, c'était cool. Pour le reste je ne peux rien dire Sauf que mon cheri est passé par là Timide... J'étais une très grande timide avant, par moment j'ai des petits restes Mais ça va beaucoup mieux, je suis même éffrontée
par vanillee » Ven 07 Mai 2010, 09:50
falinette a écrit:bleu-azur a écrit:Insolente si tu préfères Tu m'étonnes qu'on va bien se marrer ma petite rebelle ah oui toi aussi insolente !trop fort !insolente, rebelle, bavarde, irrespectueuse aussi on m'a sorti ça un jour ( ), méchante (mon regard serait méchant ), froide ( ) bref que des qualitéstout ça au boulot dans mon ancienne affectation !! excuses du peu un jour j'ai eu un semblant d'explication : en fait vous parlez trop, il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder, sujets sensibles et vous remuer le couteau là où il ne faut pas et vous ne pliez pas, votre caractère et indépendance dérangent no comentbref faut faire l'autruche : très peu pour moi on va se marrer z'ai hâtej'assume totalement ma personnalité (loin sans défaut) mais au moins entière et vraie
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 09:50
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 09:52
vanillee a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression que cette rencontre va être le début de quelque chose, une sorte de coup du destin...marrant..
vanillee a écrit:Oui suis très timide quand je ne connais pas hihih mais si je ris comme ici c'est à dire "hihihihi" avec un rire percant c'est bon signe c'est que je commence à me sentir à l'aise lool
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 09:54
vanillee a écrit:quel beau mélange, j'ai hâte!!
bleu-azur a écrit:Exactement ! On vit dans un monde d'hypocrites, alors voila, on nous montre du doigt M'en fou même pas peur. Et puis lorsque l'on sait que l'on fait de mal à personne, qu'on est droit dans ses pompes, tout va bien Le reste basta
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 09:55
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 09:59
falinette a écrit:vanillee a écrit:quel beau mélange, j'ai hâte!! mélange explosif bleu-azur a écrit:Exactement ! On vit dans un monde d'hypocrites, alors voila, on nous montre du doigt M'en fou même pas peur. Et puis lorsque l'on sait que l'on fait de mal à personne, qu'on est droit dans ses pompes, tout va bien Le reste basta parfois c'est tout de même difficile de supporter ce genre d'agressioncar ils nous voient pas comme nous sommes réellementtant pis pour eux !!!!!!
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 10:01
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 10:05
bleu-azur a écrit::lol: J'y avais pas pensé ben oui, pour plein de personne ça va. Mais moi "bleu" Salut "bleu" Ahhhh lala
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 10:08
par vanillee » Ven 07 Mai 2010, 10:09
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 10:11
bleu-azur a écrit:On va faire le club des 3
bleu-azur a écrit:Laisses tomber, en fin de compte, on est pas compatible avec ces gens là et puis c'est tout. Le plus difficile à supporter pour eux, c'est notre regard, c'est normal quand on a des choses à cacher, des coups foireux en préparation plus simple de nous montrer du doigt, pendant ce temps on parle pas d'eux. C'est une vieille technique.
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 10:15
falinette a écrit:bleu-azur a écrit:On va faire le club des 3 je pensais là d'un coupvu que nous sommes le club des 3 faudrait peut être se donner un rdv juste avant l'assemblée des kinthianistesnon vous en pensez quoi non non je cherche pas du tout à me rassurer là bleu-azur a écrit:Laisses tomber, en fin de compte, on est pas compatible avec ces gens là et puis c'est tout. Le plus difficile à supporter pour eux, c'est notre regard, c'est normal quand on a des choses à cacher, des coups foireux en préparation plus simple de nous montrer du doigt, pendant ce temps on parle pas d'eux. C'est une vieille technique.aucune compatibilitéj'ai même une collègue qui a donner ce conseil à une fille qui semblerait ne pas m'aimer comment peut on ne pas m'aimer "ne te frottes pas trop à R..." (euh R étant la première lettre de mon nom)au moins ça les occupent !!!
par vanillee » Ven 07 Mai 2010, 10:17
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 10:19
bleu-azur a écrit:C'est consternant
bleu-azur a écrit:Pourquoi pas
vanillee a écrit:ahhhh moi je trouve que c'est une excellente idée que tu as là falinette hihihihihihihihihihihihhihihihihihihihih
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 10:23
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 10:25
par mandradred » Ven 07 Mai 2010, 10:26
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 10:28
mandradred a écrit::lol: Je vous rassure ça va être très chouette ces rencontres .Certains d'entre nous se connaissent déjà.Lorsque nous nous sommes vu la première fois c'était en novembre 2009 chez Apprentie en Provence .Nous étions aussi très timides .Ne pas savoir qui est qui !!!! très amusant certains avaient voyagé toute la nuit ...en bref c'était merveilleux, des souvenirs impérissables.Je suis sûre que cette journée sera aussi mémorables et très réussie.MandraPs Une grosse pensée pour Apprentie
falinette a écrit:il y en aura d'autres en tout cas on vit pas loin
par mandradred » Ven 07 Mai 2010, 10:29
bleu-azur a écrit:mandradred a écrit::lol: Je vous rassure ça va être très chouette ces rencontres .Certains d'entre nous se connaissent déjà.Lorsque nous nous sommes vu la première fois c'était en novembre 2009 chez Apprentie en Provence .Nous étions aussi très timides .Ne pas savoir qui est qui !!!! très amusant certains avaient voyagé toute la nuit ...en bref c'était merveilleux, des souvenirs impérissables.Je suis sûre que cette journée sera aussi mémorables et très réussie.MandraPs Une grosse pensée pour Apprentie Et nous 2 on va faire le club des Valérie
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 10:36
mandradred a écrit:Je vous rassure ça va être très chouette ces rencontres .Certains d'entre nous se connaissent déjà.Lorsque nous nous sommes vu la première fois c'était en novembre 2009 chez Apprentie en Provence .Nous étions aussi très timides .Ne pas savoir qui est qui !!!! très amusant certains avaient voyagé toute la nuit ...en bref c'était merveilleux, des souvenirs impérissables.Je suis sûre que cette journée sera aussi mémorables et très réussie.Mandra
bleu-azur a écrit:Et nous 2 on va faire le club des Valérie
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 10:37
bleu-azur a écrit::cry: oui c'est vrai
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 10:40
falinette a écrit:bleu-azur a écrit::cry: oui c'est vrai dis donc j'y repensele monde est petit quand même ça se trouve on a des connaissances communesbon en même temps je ne connais pas non plus plein de personnes là où tu sais mais c'est marrant ça !!
par falinette » Ven 07 Mai 2010, 10:44
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 10:50
par sapho » Ven 07 Mai 2010, 12:29
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 15:39
sapho a écrit:Coucou falinette ! ton rêve est très révélateur. pour toi cette rencontre est désirée, tu la vois comme une opportunité, une envie à réaliser mais une partie de toi l'appréhende (timidité ou autre...). tu ne sais pas où cela va te mener. enfin c'est comme ça que je le verrai. t'inquiète la Paupiette bleue va vite te mettre à l'aise :wink:
par rouge pivoine » Ven 07 Mai 2010, 16:31
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 16:56
par vanillee » Ven 07 Mai 2010, 18:43
par bleu-azur » Ven 07 Mai 2010, 20:21
par rouge pivoine » Sam 08 Mai 2010, 10:58
par sapho » Sam 08 Mai 2010, 14:50
par bleu-azur » Sam 08 Mai 2010, 19:43
par mandradred » Dim 09 Mai 2010, 09:11
rouge pivoine a écrit:quand je suis née il n'y en avait pas de Valérie,comme j'étais un très joli bébé avec un prénom original toutes les mamans ont voulu avoir le même bébé gracieux,j'étais le bb idéal alors elles ont toutes copiées sur mes parents ce qui fait que maintenant c'est un prénom courant
par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 10:04
bleu-azur a écrit:Un bébé idéal qui est devenue est maman idéale d'après ce que j'ai lu
par vanillee » Dim 09 Mai 2010, 11:20
rouge pivoine a écrit:bleu-azur a écrit:Un bébé idéal qui est devenue est maman idéale d'après ce que j'ai lu la maman idéale? non j'ai raté des choses je ne suis pas Caroline Ingalls!
par falinette » Lun 10 Mai 2010, 07:26
sapho a écrit:Coucou falinette ! ton rêve est très révélateur. pour toi cette rencontre est désirée, tu la vois comme une opportunité, une envie à réaliser mais une partie de toi l'appréhende (timidité ou autre...). tu ne sais pas où cela va te mener. enfin c'est comme ça que je le verrai. t'inquiète la Paupiette bleue va vite te mettre à l'aise
par falinette » Lun 10 Mai 2010, 07:28
bleu-azur a écrit:Ah bon ? C'est encore mieux, ça sera le club des 3 Valérie alors