prémonition revelées vrai!!!

Décryptons vos expériences.

par kathya6 » Mar 27 Avr 2010, 12:15

:(
j'ai jusqu'a l'age de 15 ans fais des réves premonitoires, averti mon entourage de ce réve sur l'instant, et vu dans la journée la réalisation de ses prémonitions... le plus flagrant? la mort de mon grand père paternel... résultat la seule et 1ere giffle de mon pére... reponce? annonce officiel du décés de mon grand pére 2 heures plus tard!!!
plusieur autres aussi durs me sont parvenue mais la j'ai depuis un blocage de peur de faire du mal gratuitement. j'ai enormément d'intuission pour les autres... mais pas pour moi hélas :(
aujourd'hui j'ai la force d'affronter ça mais... plus rien de concret juste des ressentis profond que je mes sur le "6ème sens" feminin ...
voilà c'est mon expèrience...
des questions? je répond avec plaisir...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Avr 2010, 13:30

par Supermimie » Mar 27 Avr 2010, 12:21

Juste pour te rappeler que vous n'êtes pas autorisée à répondre aux questions des membres sans l'autorisation de Kinthia ou rouge Pivoine,
Merci
Cordialement
Supermimie modérateur
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kathya6 » Mar 27 Avr 2010, 12:59

oups!! je decouvre!!
mèa culpa!! :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Avr 2010, 13:30

par jason » Mar 18 Mai 2010, 00:16

salut moi ses un peux pareil mais ses tout la journée et la nui je vois des truc dans ma tète
comme jais prévenu ma mère que avec son mec sa elle pas marche au début elle me croie pas un jour set fini comme la mors de mon père je la fai vue dans ma tète je peux voir mon avenir ou mon passe
je ses même pas comment je pour le dire a mes proche ses tro complique a explique an parle mon 6 emme sens je les de pui tout petit ... si an pour m explique que moi je comprends rien
jason
 

par rouge pivoine » Mar 18 Mai 2010, 08:20

bonjour jason
avant de participer vous devez lire et signer la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités