un bout de rêve à comprendre

Décryptons vos expériences.

par agualoca » Dim 25 Avr 2010, 17:14

Bonjour

Je rêve beaucoup et je me rappelle, en général, de mes rêves.
Mais je ne me rappelle que des derniers instants du rêve de la nuit dernière :roll:

Il fait très chaud, c'est la canicule. Je suis avec une autre personne (un homme qui n'est pas mon compagnon), et nous allons, révoltés, en colère, chez notre banquier car il nous a fait faire un placement qui devait nous rapporter beaucoup d' euros en un mois (oui, je sais, faut pas rêver :lol:), et justement, on a eu 3000 euros sur notre compte. On est en colère car on soupçonne des choses pas très nettes. On est reçu par le banquier qui a une chemise bleue, ouverte sur son torse, légèrement poilu. Il a des sortes de boutons noirâtres sur le buste. Il est dégoulinant. Bref, pas ragoûtant du tout :lol: Il nous explique que c'est normal et nous, nous ne sommes pas d'accord. Nous voulons rendre cet argent.

C'est le seul moment dont je me rappelle et je me dis qu'il y a forcément une raison :) Alors, j'aimerais votre aide, s'il vous plaît ! Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Chippy Girl » Lun 26 Avr 2010, 16:04

Salut Agualoca,

As-tu (ou vas-tu) traité affaire ?
Ce rêve me semble te mettre en garde, d'opérations frauduleuses / de mauvaise association, si cela est (ou devait être) le cas.


:)
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 19:08

bonsoir princesse Gabrielle

Je t'avais répondu mais je vois que j'ai dû faire une fausse manipulation parce que mon post n'est pas à la suite du tien :lol:

Je n'ai pas d'affaires en cours, pas de relation avec un banquier...
J'ai pensé à l'honnêteté, au fait que j'aime les choses franches et claires, à mon rapport avec l'argent (aucun intérêt particulier pour les choses matérielles)...
Cela m'évoquera sans doute quelque chose un jour :D Merci Princesse Gabrielle
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Chippy Girl » Sam 22 Mai 2010, 19:16

Avec plaisir :D
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron