entités

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par agualoca » Jeu 15 Avr 2010, 13:29

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de visites d'entités dans ma chambre que je ne vois pas mais dont j'entends certaines manifestations, (clics, objets que l'on bouge légèrement, etc...) et surtout dont je sens les mouvements : on s'assied près de moi, on marche sur le lit, on frôle le lit, et on me caresse légèrement les cheveux... J'entends aussi ces changements de fréquences très connus de certaines personnes qui se manifestent tous les jours, la nuit et le jour et très très fréquemment. Parfois mon prénom murmuré par des hommes ou des femmes, mais pas de conversation plus audible que cela (la dernière fois j'avais l'impression d'être en communication avec le fin fond de la Sibérie au talkie walkie :lol: ).

Pour Kinthia (elle saura pourquoi :wink: :D ), j'ai été touchée deux fois par une entité deux fois de suite et j'ai senti un parfum très prononcé de chèvrefeuille mais je ne sais pas qui c'est et je ne vois pas de relation avec ma vie ancienne ou actuelle.

Hier soir, il y a eu ce que j'appellerai une entité-party chez moi et j'en suis assez surprise : un nombre incroyable d'entités, vu les mouvements, les déplacements et les chuchotements inaudibles.
J'aimerais savoir si le fait que ce soit nouvelle lune hier et que j'ai demandé de l'aide à mes guides, protecteurs, et famille dans l'au-delà (et du côté haut-astral, je précise), tout en faisant brûler de l'oliban y serait lié...

Merci pour votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par rouge pivoine » Jeu 15 Avr 2010, 15:07

Bonjour agualoca
tu ne penses pas que c'est aussi dû à toutes les morts brutales depuis le début de l'année?On ne compte plus les tremblements de terre,les glissements de terrain,les inondations.Entre Haîti et la Chine hier il y a un nombre incroyable de décés soudains.Ils peuvent errer,chercher de l'aide.Chez moi aussi il y a du passage,en petite quantité mais on les voit sortant de ma chambre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Jeu 15 Avr 2010, 21:01

brrrr ça donne froid dans le dos!!
c'est rassurant quand même de voir que ces entités ne te veulent pas de mal...
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Ven 16 Avr 2010, 14:52

Coucou agua !
Je pense comme ma maman.
Ces derniers temps la Terre est très agitée. Et certaines périodes plus que d'autres, tu pourras remarquer que les entités sont plus "présentes", ou du moins qu'il y a une hausse importante des manifestations.
Peut-être que la lune y est pour quelque chose.

Tu pourras nous dire si ces manifestations perdurent dans le temps ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Ven 16 Avr 2010, 15:34

Et pourquoi ceux qui viennent me voir restent essentiellement dans mes couloirs quelque soit mes lieux d'habitation ? c'est un lieu de passage les couloirs... c'est pr ça ? je les vois (ou sens..bref entre les deux...rhhoo pourquoi il n'existe pas de verbes qui expriment ce qu'on vit vraiment ! :deprime: :mrgreen: ) toujours du coin de l'oeil passer et repasser dans les couloirs. :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par agualoca » Ven 16 Avr 2010, 18:03

coucou

Je vous dirai si cela perdure... Apparemment cela se manifeste chez beaucoup de médiums ou personnes ayant des sensibilités à ces mondes... A voir :D

Chez moi aussi il y a eu il y a 2 ans, de nombreux passages dans le couloir Briséis :lol: Je suppose que c'est un passage comme un autre ? Ou une "porte" avec une autre dimension ? J'habite près d'un cimetière et près d'une maison de retraite alors peut-être est-ce pour cela ? Maintenant j'y fais moins attention...

Vanillée, on s'habitue à ces présences :D et on sent si elles sont négatives ou non. De toutes les façons, un nettoyage régulier est nécessaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vanillee » Lun 19 Avr 2010, 20:29

quand même, je prendrais peur si je sentais quelqu'un s'assoir sur mon lit!!!lool :oops: oskour!!

je pensais pas que les entités avaient ce "pouvoir" de toucher les gens. je sais que les objets tombent etc mais de là a "toucher"!!!c'est effrayant lol
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par agualoca » Mar 20 Avr 2010, 12:59

Je pense que certaines ont ce pouvoir, et d'autres non...
Mais chacun pense comme il veut :D

Je me suis habituée et si elles me dérangent, je le leur dis aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vanillee » Mar 20 Avr 2010, 13:07

j'aimerais bien avoir ce pouvoir une fois que j'aurais mourrute lol :lol:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par sylvie007 » Dim 25 Avr 2010, 12:39

Bonjour tout le mondes , mon apparition est plutôt bizare tout c est passée il y as 7mois environs c était un jour ou le temps était dégager j était partie chez ma sœur et comme il fessais bon nous avions décider d allez au jardin , devant nous se tenais un palissade le jardin n était pas éclairer il fessai nuit sous une lune éclatante , on discutais quand tout un coup juste devant moi une homme noir apparais sur la palissade le plus étrange c est que l ombre était intacte alors que la palissade elle est remplis de défaut étant très vielle , c était l ombre d un homme je ne serais pas vous dire pourquoi mais au le voyais c était un homme il marchais la tête bas , j ai regarder ma sœur qui me regardais aussi elle ne disais rien ,je lui es dit tu la vue elle ma répondus ouiii au a sentie comme un froid passée en même temps que cette ombre , l ombre a marcher jusque la moitié de la palissade puis a disparus ,j ai fais des recherche sur internet mais je n ais rien trouvée la dessus mais apres cette apparition je me suis intéresser a la magie je ne sais pas si c est du a ca :shock:

si quelqu un pouvais m expliquer cette apparition ou même si elle a vécus la même chose se serais gentil

merci a tout le mondes
sylvie007
 

par agualoca » Dim 25 Avr 2010, 17:18

C'est peut-être une énergie résiduelle Sylvie007.

Il faudrait recommencer la même expérience, à la même heure, pour voir s'il revient.
Je ne sais pas si c'est de la magie, on dirait plutôt une entité mais elle est noire et se déplace tête en bas. C'est peut-être un pendu ? Connais tu l'histoire de la région ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités