Retour positif!

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Lenore » Ven 15 Déc 2006, 03:15

Hello ma grande,

voilà déjà mon retour.. Puisque les cartes annonçaient un dénouement relativement rapide.

Lenore a écrit:Bonjour Kinthia,

alors, je suis travailleuse autonome en arts visuels (BD) et ces temps-ci c'est le calme plat. Quelques offres mais rien d'officiel, en plus un contrat a été annulé aujourd'hui.. alors je commence à angoisser un brin, même si j'essaie de rester zen .. zen

Ma question: y'a-t-il du boulot qui s'en vient pour moi?


Kinthia a écrit:
recoucou Lenore !

Quel jeu !!!

Tu vas écrire un nouveau chapitre de ta vie, un projet va voir le jour qui se trouvera très rapidement tourné vers le succès, la réussite... Ca sera un nouveau départ pour toi qui aura pour conséquence une évolution positive de la situation. Quoi qu'il arrive tu auras très rapidement un courrier pour ta vie professionnelle !


Alors pour le projet qui sera tourné vers le succès tout ça, je ne peux le savoir déjà parce que mes nouveaux projets ne sont même pas commencés :lol: Par contre, pour le courrier pour ma vie prof, j'ai reçu plusieurs offres et évidemment elles sont toutes arrivées en même temps, c'est toujours comme ça après les grands moments creux.. Donc voilà, un nouveau projet a été signé, t'avais tout bon ma belle, un grand merci à toi! bisous!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par Kinthia » Ven 15 Déc 2006, 23:10

coucou Lenore !

Merci pour le retour ! J'espère que tu continueras sur cette belle lancée !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités