Peut on tout poser?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sudisteee » Jeu 08 Avr 2010, 14:53

Bonjour,
je me pose une question sur les tirages,
je me demande si on peut poser certaines questions. Précisément pensez vous que l'on peut faire un tirage pour demander si l'on obtiendra le pardon de la part de certaines personnes ?
je me demande si cela ne dépend pas plutot des gens, leur caractère, leur personnalité, leurs sentiments... voire même de certaines forces et si les cartes peuvent répondre à cela.
plus généralement ça revient à se demander si l'on peut tout poser comme question aux cartes..
je vous remercie pour vos réponses et vos avis.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Jeu 08 Avr 2010, 16:38

Bonjour sudesteee
il faut tourner la question vers soi,dans le sens "vais je recevoir le pardon" les cartes répondront à mon avis.
La limite des questions est celle que l'on met,par exemple sur notre site nous refusons de regarder la vie privée des personnes qui ne le demandent pas.Si une femme demande si l'homme qu'elle a dans la tête va quitter sa femme nous ne prenons pas.Sur d'autres forums c'est accepté,c'est notre éthique,c'est personnel à notre point de vue moral.On a eu des questions sur un héritage alors que la personne n'était pas encore décédée,parfois c'est drôle,parfois c'est limite.On en a eu de toutes les sortes,des questions tordues.
Il y a des questions que les supports ne répondent pas toujours sur l'ésotérisme,mon pendule est réfractaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Jeu 08 Avr 2010, 16:54

Bonjour,

Pour ma part aucun tirage me concernant m'est possible. Mais c'est un cas fréquent semble-t-il.
passager du vent
 

par Chris08 » Jeu 08 Avr 2010, 18:20

Bonjour Passager :)

Tu veux dire te faire un tirage à toi-meme je pense non ?
Sinon en effet je ne connais pas perso' de personnes arrivant à etre assez "neutre" et pouvoir se faire un tirage quelconque sur eux-meme ...

Bonne soirée, amicalement, Chris.
Chris08
 

par sudisteee » Ven 09 Avr 2010, 18:15

Bonjour à tous,
Merci pour ta réponse Rouge et aux autres aussi,
Si tu penses que les cartes peuvent répondre à ce genre de question, je note ton avis. Il y a bien des questions où c'est vrai, on se demande si l'on doit faire le tirage. C'est peut être une question d'éthique personnel, tu as peut être raison. quand tu dis "La limite des questions est celle que l'on met" ça sous entend qu'en réalité certains acceptent vraiment toutes les questions, et que finalement on peut tout poser?!
Concernant ta réponse passager, je me demande comme Chris si tu fais référence au tirage que l'on peut se faire soi-même. Ma question ne concernait pas ce cas, uniquement un tirage effectué par quelqu'un d'autre et surtout plus compétent que moi ^^sinon je pense comme vous, se tirer les cartes à soi même est très délicat.

en tout cas merci pour vos remarques
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par passager du vent » Ven 09 Avr 2010, 18:18

sudisteee a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour ta réponse Rouge et aux autres aussi,
Si tu penses que les cartes peuvent répondre à ce genre de question, je note ton avis. Il y a bien des questions où c'est vrai, on se demande si l'on doit faire le tirage. C'est peut être une question d'éthique personnel, tu as peut être raison. quand tu dis "La limite des questions est celle que l'on met" ça sous entend qu'en réalité certains acceptent vraiment toutes les questions, et que finalement on peut tout poser?!
Concernant ta réponse passager, je me demande comme Chris si tu fais référence au tirage que l'on peut se faire soi-même. Ma question ne concernait pas ce cas, uniquement un tirage effectué par quelqu'un d'autre et surtout plus compétent que moi ^^sinon je pense comme vous, se tirer les cartes à soi même est très délicat.

en tout cas merci pour vos remarques


Je faisais effectivement allusion aux tirages que l'on essaie de se faire sur soi même. Pour moi, voués à l'échec.
passager du vent
 

par rouge pivoine » Sam 10 Avr 2010, 14:35

je pense qu'il y a des personnes qui répondront quelque soit la question,certains n'hésiteront pas à aller regarder dans la vie privée de la belle-mère,du boulanger ou du facteur.Ils n'ont peut être pas la conscience de franchir la vie privée,pour eux les cartes ne sont qu'un support,plus un jeu,une curiosité.D'autres c'est + par malveillance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par menadel » Mar 13 Avr 2010, 15:30

Bonjour tous le monde,

Je suis tout a fait d'accord avec Rouge Pivoine, c'est tout simplement du voyeurisme et de la curiositer mal placer. Arriver a ce stade, personnellement je pense que la personne devrai s'arreter de pratiquer la cartommancie car il faut un minimum de moralité et de respect envers autruit. Déjà lorsque l'on commance a partiquer la voyance, il est bien de se demander "pourquoi" veux ton le faire... Moi je refuse de pratiquer si la personne me pose une question qui ne la concerne pas.
Je pense que oui on peut poser toute les questions possible, mais c'est a nous "aussi" de savoir faire le tri et de savoir refuser si ça dépasse notre point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Xiao_Bai » Ven 16 Avr 2010, 10:08

passager du vent a écrit:
sudisteee a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour ta réponse Rouge et aux autres aussi,
Si tu penses que les cartes peuvent répondre à ce genre de question, je note ton avis. Il y a bien des questions où c'est vrai, on se demande si l'on doit faire le tirage. C'est peut être une question d'éthique personnel, tu as peut être raison. quand tu dis "La limite des questions est celle que l'on met" ça sous entend qu'en réalité certains acceptent vraiment toutes les questions, et que finalement on peut tout poser?!
Concernant ta réponse passager, je me demande comme Chris si tu fais référence au tirage que l'on peut se faire soi-même. Ma question ne concernait pas ce cas, uniquement un tirage effectué par quelqu'un d'autre et surtout plus compétent que moi ^^sinon je pense comme vous, se tirer les cartes à soi même est très délicat.

en tout cas merci pour vos remarques


Je faisais effectivement allusion aux tirages que l'on essaie de se faire sur soi même. Pour moi, voués à l'échec.


Idem. Le résultat est même souvent à l'opposé de ce qu'il se passe.
Xiao_Bai
 

par vanillee » Ven 16 Avr 2010, 11:27

Xiao_Bai a écrit:
passager du vent a écrit:
sudisteee a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour ta réponse Rouge et aux autres aussi,
Si tu penses que les cartes peuvent répondre à ce genre de question, je note ton avis. Il y a bien des questions où c'est vrai, on se demande si l'on doit faire le tirage. C'est peut être une question d'éthique personnel, tu as peut être raison. quand tu dis "La limite des questions est celle que l'on met" ça sous entend qu'en réalité certains acceptent vraiment toutes les questions, et que finalement on peut tout poser?!
Concernant ta réponse passager, je me demande comme Chris si tu fais référence au tirage que l'on peut se faire soi-même. Ma question ne concernait pas ce cas, uniquement un tirage effectué par quelqu'un d'autre et surtout plus compétent que moi ^^sinon je pense comme vous, se tirer les cartes à soi même est très délicat.

en tout cas merci pour vos remarques


Je faisais effectivement allusion aux tirages que l'on essaie de se faire sur soi même. Pour moi, voués à l'échec.


Idem. Le résultat est même souvent à l'opposé de ce qu'il se passe.



Xiao tu parles de quel cas là? le tirage pour soit même?le résultat peut être à l'opposé? ou parles tu de l'autre cas?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Xiao_Bai » Ven 16 Avr 2010, 12:19

Je parle du cas où je tire les cartes pour moi-même. Je ne suis pas objective, les cartes reflètent mon état d'esprit.

Par exemple, si je suis amoureuse d'une personne et que je vais poser une question nous concernant, je sais que je n'aurais que des cartes positives car je suis amoureuse. Or, la relation peut très bien capoter. Tu comprends ? :D
Xiao_Bai
 

par vanillee » Ven 16 Avr 2010, 13:08

Je comprends très bien, tu m'apprends quelque chose!! :D

Je vais donc arrêter de me tirer les cartes de ce pas mdr :mrgreen: :cry:
Merci Xiao!!! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Xiao_Bai » Ven 16 Avr 2010, 15:52

vanillee a écrit:Je comprends très bien, tu m'apprends quelque chose!! :D

Je vais donc arrêter de me tirer les cartes de ce pas mdr :mrgreen: :cry:
Merci Xiao!!! :D


Après, c'est ce qui se passe pour moi mais c'est différent avec chacun :nsorry:
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Dim 18 Avr 2010, 18:35

Bonjour à tous !

Non je suis de ton avis Xiao, meme si je n' utilise pas de supports, disons que c' est trés trés trés difficile de rester "objectif(ve)" avec soi, ou quelqu' un de trop proche de nous, à qui nous ne souhaitons que du bonheur ( ce qui est normal ;) )

Donc personnellement je me refuse toujours de faire une Voyance à des gens qui me sont cher(e)s par peur de fausser mes intuitions, flashs, ressentis etc ... à part bien sur si je vois quelque chose d' important, mais il y as beaucoup de Voyants qui préfèrent consulter un(e) "confrère" pour ces raisons justement, car pas toujours facile quand celà es pour nous ou pour des gens trop proches à ce que j' ai pu remarquer, meme si c' est tout de meme plus facile pour les gens proches :)

Bonne soirée à vous, désolé si j' ai été moins présent ces derniers temps ( jours/semaine) mais j' ai profité du soleil pour me ressourcer en Nature :D

Je serai + présent à partir de demain :D

Bises, bien à vous !
Chris.
Chris08
 

par menadel » Dim 18 Avr 2010, 19:11

Chris08 a écrit:Bonjour à tous !

Non je suis de ton avis Xiao, meme si je n' utilise pas de supports, disons que c' est trés trés trés difficile de rester "objectif(ve)" avec soi, ou quelqu' un de trop proche de nous, à qui nous ne souhaitons que du bonheur ( ce qui est normal ;) )

Donc personnellement je me refuse toujours de faire une Voyance à des gens qui me sont cher(e)s par peur de fausser mes intuitions, flashs, ressentis etc ... à part bien sur si je vois quelque chose d' important, mais il y as beaucoup de Voyants qui préfèrent consulter un(e) "confrère" pour ces raisons justement, car pas toujours facile quand celà es pour nous ou pour des gens trop proches à ce que j' ai pu remarquer, meme si c' est tout de meme plus facile pour les gens proches :)

Bonne soirée à vous, désolé si j' ai été moins présent ces derniers temps ( jours/semaine) mais j' ai profité du soleil pour me ressourcer en Nature :D

Je serai + présent à partir de demain :D

Bises, bien à vous !
Chris.



coucou chris,

Je suis totalement d'accord et comme on dit : le cordonnier c'est toujours le plus mal chaussée et c'est exactement pareil avec la voyance nous concernant et conernant un de nos proches... moi aussi, je ne fait jamais de voyance pour une personne proche, car j'ai la même peur que toi mais aussi je ne suis pas objective du tout... Généralement, je fait des voyances a des inconnues, à des personnes que je n'ai jamais vue et dont je ne connais strictement rien d'eux.. On me donne juste le prénom, la date de naissance et une question bien précise et toute mes voyances je les fait que par distance (jamais en présence d'une personne même si celle-ci est concerné). Ce qui me fait assez sourir, est que mes proches ne comprennent pas que je ne leur fait pas, le pire se sont des personnes cartésienne donc ils pensent que je me défile :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Chris08 » Dim 18 Avr 2010, 19:31

:mdr: Bienvenue au Club Menadel :D
C' est pareil pour moi meme pour des proches non-cartésiens mais qui me disent ba pourquoi les autres et pas moi :lol: Mais en effet moi je parviens beaucoup plus à faire des voyances précises comme toi sur des gens que je n' ai jamais vu de ma vie, ni meme croisé ... C' est pour celà que je pense que le fait d' etre trop proche fausse nos voyances ...

Difficile de dire par exemple à une amie que son mari est infidèle :?
Tandis qu' avec tact sur une personne que l' on ne connait pas on pourra lui dire et ainsi l' aider ...

Je pense que c' est un tout : sujet de la voyance, rapport envers le/la consultant(e) etc ...

Bonne soirée, bien amicalement, Chris. :D
Chris08
 

par menadel » Dim 18 Avr 2010, 21:11

:lol: au moins on assume!!! même si des fois on aimerai leur prouver a ces petits malins :lol:

grosse bise a toi.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par vanillee » Mer 21 Avr 2010, 16:12

C'est vrai que ça ma rappelle que lorsque je tirais les cartes il y a quelques années , et encore maintenant , j'arrivais davantage à le faire avec des inconnus qu'avec des amis proches!Très dur de voir et de ressentir les choses avec mes amis ou proches!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités