Vers le contenu
par sudisteee » Jeu 08 Avr 2010, 14:53
par rouge pivoine » Jeu 08 Avr 2010, 16:38
par passager du vent » Jeu 08 Avr 2010, 16:54
par Chris08 » Jeu 08 Avr 2010, 18:20
par sudisteee » Ven 09 Avr 2010, 18:15
par passager du vent » Ven 09 Avr 2010, 18:18
sudisteee a écrit:Bonjour à tous,Merci pour ta réponse Rouge et aux autres aussi, Si tu penses que les cartes peuvent répondre à ce genre de question, je note ton avis. Il y a bien des questions où c'est vrai, on se demande si l'on doit faire le tirage. C'est peut être une question d'éthique personnel, tu as peut être raison. quand tu dis "La limite des questions est celle que l'on met" ça sous entend qu'en réalité certains acceptent vraiment toutes les questions, et que finalement on peut tout poser?!Concernant ta réponse passager, je me demande comme Chris si tu fais référence au tirage que l'on peut se faire soi-même. Ma question ne concernait pas ce cas, uniquement un tirage effectué par quelqu'un d'autre et surtout plus compétent que moi ^^sinon je pense comme vous, se tirer les cartes à soi même est très délicat.en tout cas merci pour vos remarques
par rouge pivoine » Sam 10 Avr 2010, 14:35
par menadel » Mar 13 Avr 2010, 15:30
par Xiao_Bai » Ven 16 Avr 2010, 10:08
passager du vent a écrit:sudisteee a écrit:Bonjour à tous,Merci pour ta réponse Rouge et aux autres aussi, Si tu penses que les cartes peuvent répondre à ce genre de question, je note ton avis. Il y a bien des questions où c'est vrai, on se demande si l'on doit faire le tirage. C'est peut être une question d'éthique personnel, tu as peut être raison. quand tu dis "La limite des questions est celle que l'on met" ça sous entend qu'en réalité certains acceptent vraiment toutes les questions, et que finalement on peut tout poser?!Concernant ta réponse passager, je me demande comme Chris si tu fais référence au tirage que l'on peut se faire soi-même. Ma question ne concernait pas ce cas, uniquement un tirage effectué par quelqu'un d'autre et surtout plus compétent que moi ^^sinon je pense comme vous, se tirer les cartes à soi même est très délicat.en tout cas merci pour vos remarquesJe faisais effectivement allusion aux tirages que l'on essaie de se faire sur soi même. Pour moi, voués à l'échec.
par vanillee » Ven 16 Avr 2010, 11:27
Xiao_Bai a écrit:passager du vent a écrit:sudisteee a écrit:Bonjour à tous,Merci pour ta réponse Rouge et aux autres aussi, Si tu penses que les cartes peuvent répondre à ce genre de question, je note ton avis. Il y a bien des questions où c'est vrai, on se demande si l'on doit faire le tirage. C'est peut être une question d'éthique personnel, tu as peut être raison. quand tu dis "La limite des questions est celle que l'on met" ça sous entend qu'en réalité certains acceptent vraiment toutes les questions, et que finalement on peut tout poser?!Concernant ta réponse passager, je me demande comme Chris si tu fais référence au tirage que l'on peut se faire soi-même. Ma question ne concernait pas ce cas, uniquement un tirage effectué par quelqu'un d'autre et surtout plus compétent que moi ^^sinon je pense comme vous, se tirer les cartes à soi même est très délicat.en tout cas merci pour vos remarquesJe faisais effectivement allusion aux tirages que l'on essaie de se faire sur soi même. Pour moi, voués à l'échec.Idem. Le résultat est même souvent à l'opposé de ce qu'il se passe.
par Xiao_Bai » Ven 16 Avr 2010, 12:19
par vanillee » Ven 16 Avr 2010, 13:08
par Xiao_Bai » Ven 16 Avr 2010, 15:52
vanillee a écrit:Je comprends très bien, tu m'apprends quelque chose!! Je vais donc arrêter de me tirer les cartes de ce pas mdr Merci Xiao!!!
par Chris08 » Dim 18 Avr 2010, 18:35
par menadel » Dim 18 Avr 2010, 19:11
Chris08 a écrit:Bonjour à tous !Non je suis de ton avis Xiao, meme si je n' utilise pas de supports, disons que c' est trés trés trés difficile de rester "objectif(ve)" avec soi, ou quelqu' un de trop proche de nous, à qui nous ne souhaitons que du bonheur ( ce qui est normal )Donc personnellement je me refuse toujours de faire une Voyance à des gens qui me sont cher(e)s par peur de fausser mes intuitions, flashs, ressentis etc ... à part bien sur si je vois quelque chose d' important, mais il y as beaucoup de Voyants qui préfèrent consulter un(e) "confrère" pour ces raisons justement, car pas toujours facile quand celà es pour nous ou pour des gens trop proches à ce que j' ai pu remarquer, meme si c' est tout de meme plus facile pour les gens proches Bonne soirée à vous, désolé si j' ai été moins présent ces derniers temps ( jours/semaine) mais j' ai profité du soleil pour me ressourcer en Nature Je serai + présent à partir de demain Bises, bien à vous !Chris.
par Chris08 » Dim 18 Avr 2010, 19:31
par menadel » Dim 18 Avr 2010, 21:11
par vanillee » Mer 21 Avr 2010, 16:12