1/1 pour mon mari

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nanoudenfer » Jeu 01 Avr 2010, 10:24

Bonjour

Je reviens vers vous, puisque mon compteur est à 0

En fait, je voudrais poser une question au sujet de mon mari, d'ordre professionnel.
En dehors du fait, que notre couple est fragilisé en ce moment, il connait quelques difficultés au travail, qui ne l'aide pas dans son mal-être actuel.
Je voudrais donc savoir si vous voyez du changement, notamment du positif pour lui dans les mois à venir, un avancement ? un reconnaissance quelconque ?

Je ne sais pas si ma question est assez bien formulée, si ce n'est pas le cas, dites-le moi.

Mes numéros sont :7 18 34 27 33

Je vous donne les autres infos par MP

Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 11:47

Bonjour nanoudenfer
1/2
il a un changement important à venir,il est positif.Il aura certainement à se soumettre à des contraintes et des obligations dans le cadre d'une association professionnelle à moins qu'il ne soit tributaire de collaborateurs.Il y a un bras de fer avec un collègue,une lutte qui ne sera pas facile.Leur force est égale.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanoudenfer » Lun 05 Avr 2010, 16:51

Merci pour votre réponse

Je ne sais pas si on peut dire que mon mari est tributaire d'autres personnes. Disons qu'il travaille dans un service et a des personnes au dessus de lui.
Quant à la lutte avec un collègue je ne vois pas trop, donc affaire à suivre.

J'attends le changement avec impatience, pour lui bien sûr mais pour nous.

Merci beaucoup
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par nanoudenfer » Jeu 08 Avr 2010, 08:39

Rouge pivoine, je reviens vers vous, juste pour vous dire qu'hier mon mari a eu une info comme quoi il aurait, en principe, de nouvelles fonctions, bien plus importantes que celles qu'il n'a pour le moment. Mais la décision ne dépend pas de lui.
De plus, quelqu'un qui va arriver dans le même service, ayant les mêmes qualifications, pourrait prétendre au même poste.

Je vous ferai un retour quand cela sera effectif. En tout cas, je croise les doigts pour que cela soit le positif que vous m'annoncez.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par rouge pivoine » Sam 10 Avr 2010, 17:04

ça confirme le tirage. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron