Bonjour Rouge et Kin, je m'appelle Isabelle, ma date de naissance est le 10111974.
L'année passée, une personne est entrée dans ma vie, dans le cadre professionnel et avec qui j'ai immédiatement senti une énorme complicité et plus que de l'affection. Des détails m'ont fait comprendre que c'était un peu réciproque, mais j'ai tout fait pour étouffer mes sentiments car nous avions quelqu'un dans nos vies respectives, et je ne tenais pas à faire souffrir mon compagnon. Sa fin de son contrat, je l'ai très mal vécue. Persuadée qu'il ne reviendrait plus dans ma vie, j'ai mal vécu son départ et vécu un très sale moment. Peu de temps après j'ai rompu avec mon compagnon, je ne pouvais plus rester avec lui après cet épisode douloureux.
A ma grande surprise, il a été réengagé il y a un mois pour une mission de quelques mois, ça m'a beaucoup perturbée de le revoir. Si pour moi ma vie a changé, de son côté ce n'est pas le cas. Je suis troublée, je réalise que j'éprouve encore les mêmes sentiments pour lui, quelques détails tente à prouver que je ne le suis pas indifférente non. Nos rapports restent strictement professionnels, mais au fond de moi je souffre de sa présence, je souffre de ne rien pouvoir lui dire...
Je ne sais plus où j'en suis, j'aimerais connaître ses sentiments. Son nom est Renaud et sa date est le 22031979.
12-20-03-05-01
Merci d'avance pour toute réponse.