on m'a repondu dans un reve

Décryptons vos expériences.

par candy » Mer 31 Mar 2010, 20:50

L'an dernier une voiture a ecrasé le chien de mon oncle et a été trouvé par un voisin. Le chauffard ne s'est pas arreté.

Trés perturbée et scandalisée par cette fuite, je me suis endormie suren me demandant qui avait fait ça ! (bien sur les accidents arrivent, je ne reprochais pas aux gens d'avoir percuté le chien qui chassait, je maudissais la fuite!) Et dans la nuit j'ai revé qu'on me disait la marque de la voiture et la couleur...
En me reveillant j'envoie un sms a ma soeur (et j'ai bien fait vous allez voir pourquoi) pour lui raconter.
Le soir elle m'appelle pour me dire que quelq'un s'était presenté pour le chien car ils avaient eclaté leur radiateur et voulait faire marcher l'assurance (déja sacrement gonflé le mec). Mais surtout elle m'appelait pour me dire : tu ne devineras jamais la marque et la couleur... exactement ce que tu as revé.
Et heureusement que je lui avais envoyé ce sms car ainsi elle avait l'heure et a pu demontré qu'au moment de l'envoi personne ne savait rien du vehicule.

Depuis même si j'ai des questions cruciales qui me tracassent je n'ai plus eu de reponse. Que c'est il passé cette nuit la pour que j'arrive a recevoir des info?

Mystere :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par menadel » Jeu 01 Avr 2010, 00:10

Bonjour Candy,

et bien moi j'ai juste envie de te dire "tu as demandé et on t'as répondue". :wink:

ou bien ce que je pourrais te dire est que lorsque nous dormons, que notre corp est en pause, que nous nous coupons enfin du monde matériel, ton esprit s'émancipe de ton corp, et cette liberté peut te faire prendre connaissance d'acts passée/futur.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par sapho » Jeu 01 Avr 2010, 14:02

*
Dernière édition par sapho le Dim 09 Oct 2011, 15:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par candy » Jeu 01 Avr 2010, 21:02

merci a vous 2 de m'avoir aussi "repondue" :D

va falloir alors que j'apprenne maintenant a faire ça de mon plein gré et non plus à mon insu... :zarbi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par passager du vent » Jeu 01 Avr 2010, 22:47

Les rêves peuvent être des voyages astraux non controlés..... Il suffisait que tu te focalises sur ce point pour qu'une partie de la mémoire de ce monde te soit révélée.
passager du vent
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron