Prendre connaissance et etre lucide

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lavoixdejeremie » Sam 27 Mar 2010, 16:16

Pratiquer l'ésotérisme, c'est faire appel aux services des esprit d'en bas, c'est-à-dire purement et simplement ceux des Royaume des ténèbres. Ce n'est pas bénin et les risques sont énormes.

Par le passé, j'ai fait des expériences, cela m'a mené à des années de perturbations mentales.
Je vous le dis aujoud'hui: ne croyez pas maitriser la situation et réflechissez bien car les risques sont inconsidérés et la catastrophe pour vous ou vos proches, pas loin. :non:

Pensez à cela, comment des pratiques occultes et ténèbreuses du bas peuvent-elles vous tirer vers le HAUT?

Aujourd'hui, l'Eternel des Armées (Jésus) m'a sauvé. Abandonnez ces voies obscures et tournez-vous vers Dieu.
lavoixdejeremie

par rouge pivoine » Sam 27 Mar 2010, 17:07

Bonjour lavoixdejeremie
ce message fait un peu penser un peu à une personne qui parle la bible à la main,condamnant d'avance les "pêcheurs" c'est un peu extrémiste.On sait très bien qu'il y a des choses à ne pas faire,nous prévenons assez ici,le site n'est pas l'antre du diable.
Maintenant que j'ai dis ce que je pense je vous invite à lire et à signer la charte si vous compter poster encore.merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par passager du vent » Sam 27 Mar 2010, 17:37

Bonjour lavoixdejeremie,

N'as-tu pas l'impression de concourir dans une foire aux postulats ?
Rien ne t'oblige à venir convertir ou prêcher en ces terres impies !
Bonne journée.
passager du vent

par patrice86 » Sam 27 Mar 2010, 21:11

hello la voix de jérémie,
tu sais tes expériences ne correspondent pas forcément aux notres , le but de ce site est d 'évoluer , d'échanger , de partager ..etc et non de rester coincé dans une forme répétitive religieuse ou sectaire , c 'est ouvert à toutes personnes de différentes
confessions ou athées.... c'est universel ...
il serait peut être bien de nous expliquer plus en détails tes douloureuses expériences ?
à plus
Patrice
Membre fidèle

par verbre » Dim 28 Mar 2010, 22:53

:balance: :naufrage: :priere:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par lavoixdejeremie » Ven 16 Avr 2010, 14:36

Bonjour,
déjà je voudrais saluer votre ouverture et votre aimabilité.

Si je me permets de poster sur ce forum, c'est que j'ai pratiqué pendant pas mal de temps l'ésotérisme. Je me suis vraiment intéressé aussi bien dans la théorie que dans la pratique. PArmi les domaines ou je suis entré: la magie, la kabbale et le chamanisme (je suis même parti au Pérou).
En réalité, j'ai mis les pieds dans des zones dangereuses et INTERDITES et je ne le savais même pas. Il y a eu un déclic qui s'est passé dans ma vie où tout a basculé. Je ne me reconnaissais plus moi-même, je n'avais l'impression de ne plus me connaître. ET j'étais très perturbé mentalement par des pensées, par des forces que je ne contrôlais pas. J'ai passé plus de 10 ans dans ce calvaire sans amélioration. Je ne vous raconte pas le cauchemar. Comme si j'étais dans une autre dimension, que mon âme flottait ailleurs.

Normalement, mon destin devait être cellé mais je pense qu'une personne inattendu pour moi a vu ma misère: c'est Dieu. Je ne cherche pas a vous endoctriner mais a vous donner ce qui m'a sauvé et qui pour moi est la vérité: Jésus Christ est bien Dieu. Je ne suis même pas occidental ou d'un milieu chrétien mais je crois qu'il a eu pitié de moi.

Maintenant si vous voulez connaitre la vérité que j'ai appris et qui aurait pu m'éviter toutes ces pertes d'années la voici:
L'ésotérisme est un piège. Pourquoi? parce qu'il vise à nous connecter à des entités qui sont des créatures et non au Créateur. Ces créatures ne peuvent pas être pures et bénéfiques car Dieu nous dit qu'il est le seul passage pour toutes nos prières et demande et c'est lui qui ordonne à l'esprit pur de nous exaucer.
L'ésotérisme appelent donc les esprits d'en bas. Je l'ai appris à mes dépens. Ils peuvent se déguiser en ange de lumière. Car ils viennent d'un monde de mensonge qu'ils usent constamment. Personne ne peut réellement les connaitre. L'ésotérisme a plusieurs facette et pratiques mais la technique derrière est la même: le mensonge.
FAITES TRES ATTENTION!!! JE DIS CA POUR VOUS. Ca peut exploser n'importe quand. :non:
lavoixdejeremie

par mandradred » Ven 16 Avr 2010, 14:53

bonjour,
vos propos sont intéressants , juste peut etre un peu trop impartials .Ce qui vous est arrivé n'est peut être pas une loi absolue , qui peut dire qu'il connait La Vérité ?
Mais je vous ai lu avec intérêt :)
Mandra
mandradred

par Kinthia » Ven 16 Avr 2010, 14:58

J'ai supprimé le compte au monsieur. Je n'ai pas de patience aujourd'hui (enfin comme d'hab quoi)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Ven 16 Avr 2010, 14:59

En effet :mdr: :mdr: :mdr:
mandradred

par Kinthia » Ven 16 Avr 2010, 15:02

Les posts "Dieu c'est le plus mieux", et "Satan vous attend" moi ça me soule alors hop !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Ven 16 Avr 2010, 17:39

Kinthia a écrit:J'ai supprimé le compte au monsieur. Je n'ai pas de patience aujourd'hui (enfin comme d'hab quoi)

J'adore ! :mrgreen:
passager du vent

par bleu-azur » Ven 16 Avr 2010, 18:07

Kinthia a écrit:J'ai supprimé le compte au monsieur. Je n'ai pas de patience aujourd'hui (enfin comme d'hab quoi)

:fouet: :lol: trop bon

Kinthia a écrit:Les posts "Dieu c'est le plus mieux", et "Satan vous attend" moi ça me soule alors hop !

Et toc ! :mrgreen:

Je l'avais loupé celui là 8)
bleu-azur

par patrice86 » Ven 16 Avr 2010, 19:08

amen allez en paix mes enfants :D :D :D :D :D :D
Membre fidèle

par verbre » Ven 16 Avr 2010, 22:02

lavoixdejeremie a écrit:Ca peut exploser n'importe quand. :non:

L'ésotérisme explosif instable :idea:
Dommage, "lavoiedemachin" soulevait des questions intéressantes.
Surtout celle de la "conscience". Et de la "croyance".
Exemple :
que voit-on dans le regard des chiens ?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par passager du vent » Ven 16 Avr 2010, 22:25

verbre a écrit:
lavoixdejeremie a écrit:Ca peut exploser n'importe quand. :non:

L'ésotérisme explosif instable :idea:
Dommage, "lavoiedemachin" soulevait des questions intéressantes.
Surtout celle de la "conscience". Et de la "croyance".
Exemple :
que voit-on dans le regard des chiens ?

"Les yeux de leur maitre" .....
J'ai gagné une boite de croquettes ? :idea:
passager du vent

par verbre » Ven 16 Avr 2010, 22:30

Salut Passager !
Croquettes végétariennes alors :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par sapho » Sam 17 Avr 2010, 11:46

Oh dommage pour Lavoix de jérémie, j'aurais bien voulu connaître son expérience ...Tans pis !
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par HosanaJ » Mar 20 Avr 2010, 14:27

Bonjour, c'est la LaVoieDeJeremie, :non:

Je ne suis pas venu pour spammer. Je ne suis pas venu avec un esprit destructeur mais pour donner quelque chose qui est à mes yeux important.
Je vois que mes propos en ont intéressé certains. La lumière attire. La lumière de la vérité a la puissance de détruire le mensonge.
Plutôt que de baillonner cette lumière et de fermer mon compte, vous (administratrice) pouvez exposer vos arguments si vous pensez que ce que les pratiques que vous faites sont du Bien et sont autorisées.

Le tarot, la voyance, le magnétisme sont des domaines brumeux, secrets. On sent de l'obscurité: les gens sont fermés, terrés dans l'ombre pour pratiquer.
Ces caractéristiques évoquent curieusement le monde d'en bas (celui des ténèbres), vous ne trouvez pas? Tout ce qui est positif, bénéfique est lumineux et NE PEUT PAS ETRE obscure, secret, caché dans l'ombre. C'est impossible car ils sont contraire.

Dieu est la source de tout don bénéfique. Ces dons sont gratuit. En toute logique, les vrais serviteurs de Dieu ne font jamais payer...même pas 1€.
Or on voit que dans tous les domaines ésotériques, les praticiens demande de l'argent. Souvent les sommes sont exagérées. Vous trouvez que c'est une mentalité lumineuse?

Ce que je donne, ce sont des indicateurs pour reconnaître la vérité.

Mandradred a dit: « Ce qui vous est arrivé n'est peut être pas une loi absolue , qui peut dire qu'il connait La Vérité ? ».

J'ai été broyé assez longtemps dans le mensonge. Maintenant, je reconnais la vérité.
Les pratiques ésotériques vise à connaître à l'avance, manipuler, forcer les destins. Tout cela un homme naturel ne peut pas le faire ET N'A PAS LE DROIT de le faire. Le Créateur a voulu sa création comme cela, ça n'est pas pour rien. Si vous allez contre ses lois naturelles, vous êtes hors la loi. C'est de la logique.

Il ne faut jamais sous-estimer une transgression, celle de l'ésotérisme est grave.

J'ai bifurqué pas mal de temps dans l'ésotérisme, j'étais sincère dans ma démarche MAIS JE ME SUIS TROMPE et j'ai payé. J'étais aveuglé et je n'ai pas su reconnaître la vérité. On peut donc être sincère et se tromper. Il faut pas hésiter à se remettre en question.

N'attendez pas que la catastrophe arrive (car quand la trangression est la, tôt ou tard l ' « amende » arrive), les gens qui pratiquent l'ésotérisme ont du potentiel, ne laissez pas les serviteurs d'en bas déguisés en faux ange de lumière (car ils en ont la capacité) vous berner.

J'espère que vous accepterez mes paroles qui vous mettront en sécurité si vous les gardez.

PS: ceci est ma dernière intervention sur ce site, merci de ne pas effacer ce message au nom de la liberté d'expression et afin de laisser le libre arbitre aux lecteurs.
HosanaJ

par bleu-azur » Mar 20 Avr 2010, 14:32

:evil: Il se croit où lui le grand gourou déguisé :mdr:

J'ajoute que je soupçonne mm quelqu'un en particulier :lol:
bleu-azur

par passager du vent » Mar 20 Avr 2010, 16:13

HosanaJ a écrit:Bonjour, c'est la LaVoieDeJeremie, :non:

.../....

J'espère que vous accepterez mes paroles qui vous mettront en sécurité si vous les gardez.

PS: ceci est ma dernière intervention sur ce site, merci de ne pas effacer ce message au nom de la liberté d'expression et afin de laisser le libre arbitre aux lecteurs.

Bon on a lu, laissé en place because liberté d'expression et parce qu'on est des gens ouverts, etc.
Maintenant, je crois que nous avons tous cosncience de la gravité des erreurs que nous commetons et de l'oscurantisme qui nous guide.
Reviens quand tu veux, c'est vraiment un plaisir que de te lire. :mrgreen:
passager du vent

par bleu-azur » Mar 20 Avr 2010, 16:22

passager du vent a écrit:

.../....

Bon on a lu, laissé en place because liberté d'expression et parce qu'on est des gens ouverts, etc.
Maintenant, je crois que nous avons tous cosncience de la gravité des erreurs que nous commetons et de l'oscurantisme qui nous guide.

Alors là Passager bravo ! Tu es un diplômate proche de la perfection. Suis désolée je vis dans le péché tous les jours et de tellement de façon... :lol: sans oublier que j'adore ça :oops: donc je n'ai pas ton don pour la communication. :mrgreen:
bleu-azur

par passager du vent » Mar 20 Avr 2010, 17:38

bleu-azur a écrit:

.../....

Alors là Passager bravo ! Tu es un diplômate proche de la perfection. Suis désolée je vis dans le péché tous les jours et de tellement de façon... :lol: sans oublier que j'adore ça :oops: donc je n'ai pas ton don pour la communication. :mrgreen:

Malheureuse ! :evil: Tu vis dans les ténèbres alors que Lavoiedejeremy ou trucmuchemachinchose t'appelle dans un monde meilleur !
Pfffff ces filles :nsorry:
passager du vent

par bleu-azur » Mar 20 Avr 2010, 17:42

passager du vent a écrit:Pfffff ces filles

Tu veux une fessée ? :fouet:
bleu-azur

par passager du vent » Mar 20 Avr 2010, 17:44

bleu-azur a écrit:

En principe, c'est moi qui les propose :mrgreen: .

Merdum, j'ai encore laché un truc qu'il fallait pas......
passager du vent

par bleu-azur » Mar 20 Avr 2010, 17:49

bleu-azur a écrit:

En principe, c'est moi qui les propose :mrgreen: .

Merdum, j'ai encore laché un truc qu'il fallait pas......

je lis en toi comme dans un livre ouvert :mrgreen:
bleu-azur

par passager du vent » Mar 20 Avr 2010, 17:58

Là, t'as mis le bouquin à l'envers ! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
passager du vent

par bleu-azur » Mar 20 Avr 2010, 17:58

Mais non :non: :mrgreen: réflechies 8)
bleu-azur

par passager du vent » Mar 20 Avr 2010, 18:06

:mrgreen:
Il me faut toujours un peu de temps : celui de remettre les neurones dans l'axe. :lol: A mon age, il ne m'en reste plus beaucoup, mais paradoxalement il me faut plus de temps pour remettre les choses en l'état :mdr: :mdr: :mdr:

J'arrive :mrgreen:
passager du vent

par bleu-azur » Mar 20 Avr 2010, 18:08

:mrgreen: :mrgreen: si ça c'est pas du HS :lol: bravo !
bleu-azur

par passager du vent » Mar 20 Avr 2010, 18:11

bleu-azur a écrit::mrgreen: :mrgreen: si ça c'est pas du HS :lol: bravo !

C'est pas du HS. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
C'est pour ta rédemption :lol:
passager du vent

par bleu-azur » Mar 20 Avr 2010, 18:12

bleu-azur a écrit::mrgreen: :mrgreen: si ça c'est pas du HS :lol: bravo !

C'est pas du HS. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
C'est pour ta rédemption :lol:

Oh ben alors, ya du travail :lol:
bleu-azur

par passager du vent » Mar 20 Avr 2010, 18:16

:nsorry: Si c'est pour le salut de ton âme...... :mrgreen:
passager du vent

par bleu-azur » Mar 20 Avr 2010, 18:17

passager du vent a écrit::nsorry: Si c'est pour le salut de ton âme...... :mrgreen:

Profites pas de la situation :lol:
bleu-azur

par patrice86 » Mar 20 Avr 2010, 22:07

la guerre du feu, en ce temps là pas de croix
Dernière édition par patrice86 le Mar 20 Avr 2010, 22:38, édité 1 fois.
Membre fidèle

par verbre » Mar 20 Avr 2010, 22:34

Un peu gore à mon goût Patrice :cartonrouge:
Bienfaiteur du forum

par patrice86 » Mar 20 Avr 2010, 22:43

je l ai enlevé ,l image de la guerre du feu , c'était la réalité de nos ancètres
Membre fidèle

par bleu-azur » Mer 21 Avr 2010, 07:03

J'ai loupé des trucs ?? :P
bleu-azur

par Xiao_Bai » Mer 21 Avr 2010, 10:30

bleu-azur a écrit:J'ai loupé des trucs ?? :P

Apparemment, Pat' a mis une photo gore et Verbre s'y est opposé :o
Xiao_Bai

par mandradred » Mer 21 Avr 2010, 16:31

ha Verbre s'est opposé????? je n'ai pas eu le temps de la voir dommage :?
Verbre a pris du galon?
Mandra
mandradred

par passager du vent » Mer 21 Avr 2010, 18:38

Moi aussi j'ai loupé l'image de Pat'. Dommage.

Heureusement qu'on est là pour animer ce topic parce que la voix de truc n'a pas beaucoup à dire :lol:

Sinon, vous çà va ? :D
passager du vent

par bleu-azur » Mer 21 Avr 2010, 19:47

Impec ! :musclor:
bleu-azur

par bleu-azur » Mer 21 Avr 2010, 20:05

mandradred a écrit:ha Verbre s'est opposé????? je n'ai pas eu le temps de la voir dommage :?
Verbre a pris du galon?
Mandra

:non: Il a pas eu sa fessé :mdr: :mdr: il est donc de mauvais poil :mrgreen:
bleu-azur

par verbre » Mer 21 Avr 2010, 21:46

Oui j'ai été choqué par cette image qui ne me faisait pas penser à "la guerre du feu" mais plutôt à une "boucherie".
D'une part, je ne vois pas en quoi elle pouvait illustrer la problématique de ce post.
Cela dit non je n'ai pas pris de galon.
D'autre part, afin que les choses soient claires, je n'ai pas de goût particulier pour la fessée :grimaces:
Bienfaiteur du forum

par bleu-azur » Mer 21 Avr 2010, 21:56

verbre a écrit:Oui j'ai été choqué par cette image qui ne me faisait pas penser à "la guerre du feu" mais plutôt à une "boucherie".
D'une part, je ne vois pas en quoi elle pouvait illustrer la problématique de ce post.
Cela dit non je n'ai pas pris de galon.
D'autre part, afin que les choses soient claires, je n'ai pas de goût particulier pour la fessée :grimaces:

C'est ton droit le plus strict d'être choqué, perso j'ai vu cette photo et franchement il n'y a vraiment pas de quoi. Mais c'est celui qui perçoit qui mesure... c'est comme pour l'humour :mrgreen: :wink:
bleu-azur

par verbre » Mer 21 Avr 2010, 21:59

Je n'ai fait qu'exprimer mon avis. Je n'ai pas demandé à ce qu'elle soit enlevée.
Et concernant l'humour, les meilleures sont les plus courtes :wink:
Bienfaiteur du forum

par bleu-azur » Mer 21 Avr 2010, 22:08

verbre a écrit:Je n'ai fait qu'exprimer mon avis. Je n'ai pas demandé à ce qu'elle soit enlevée.
Et concernant l'humour, les meilleures sont les plus courtes :wink:

Patrice est une personne rare :coeur: , je comprends son geste, pour éviter justement ce genre de chose. Concernant l'humour, nous continuerons à nous croiser sur le forum, cordialement, comme par le passé en évitant toute communication ou humour. :D la polémique n'est pas ma tasse de thè, je n'ai donc rien d'autre à ajouter :wink: Passes une très bonne soirée :wink:
bleu-azur

par patrice86 » Mer 21 Avr 2010, 22:53

merci bleue :D

étant respectueux de l avis des autres , j ai choisi de retirer la photo de la guerre du feu que je n ai pas trouvé choquante , ce film est passé à la tv sans avoir choqué le public. J ai vu milles fois pire lors de certains reportages tv ou journaux
pour ma part cet incident est clos .à l avenir,je demanderai l avis à un des modérateurs pour certaines images .
cordialement
Patrice
Membre fidèle

par spirit » Jeu 22 Avr 2010, 05:56

Bonjour tt le monde !

Bon alors j'ai pas tout suivi mais ... perso j'ai bien aimé ce film ... Ai pas vu la photo que tu avais posté Patrice mais bon ... j'en ai une vague idée et ça m'aurait bien fait rire ! :lol: ...

En même temps ... j'ai envie de dire ... on croise encore de vrais spécimens (bien gore parfois :zarbi: ) dans la rue: je les surnomme GDF (guerre du feu) ... Ca m'amuse ... Bah faut bien rigoler de temps en temps ... et puis sans humour on a plus qu'à aller se pendre :grimaces:

Heu... Patrice... tu veux pas la remettre la tite photo ??? Lol ! :mdr:

Allez... bonne journée à tous et restez décontractés ...
Membre curieux(se)

par mandradred » Jeu 22 Avr 2010, 07:31

En effet J'ai vu l'image en mp , une homme préhistorique penché sur une carcasse et un morceau de viande même pas sanguinolant ,elle n'a absolument rien de choquant .
Pat je reconnais bien là ton grand savoir vivre ,avoir retirer l'image prouve une fois de plus que tu es une personne attentive , attentionnée et d'une grande Tolérance.
Si tout le monde pouvait être comme toi, la vie serait moins compliquée :roll:
BIses mon fréro
Mandra
mandradred

par verbre » Jeu 22 Avr 2010, 12:01

patrice86 a écrit:l image de la guerre du feu , c'était la réalité de nos ancètres

C'est une croyance. Autant que celle de "Lavoixdejeremie".
Quel intérêt d'opposer à un "intégrisme" spirituel une vision basée sur un cliché (nos ancêtres mangeant de la viande crue) véhiculé par un film de fiction, passablement inexact, à l'aide d'une image montrant un animal découpé et un homme le mangeant ?
Est-ce pour choquer "Lavoixdejeremie" ?
Ce qui m'a choqué ce n'est pas tant la photo, mais la manière de répondre.
Mais bon, je pense que je ne suis pas sur votre longueur d'onde, ce coup là... :idea:
Bienfaiteur du forum

par mandradred » Jeu 22 Avr 2010, 12:08

je respecte tout a fait ton opinion Verbre, là où je m'insurge c'est dans ta façon de l'exprimer par un smiley et un Carton Rouge !!!!!!!!! très impérieux non?
D'autre part , Patrice a répondu à Lavoiedejeremie d'une façon humoristique , en effet on est pas sur la même longueur d'onde :? un peu de légèreté n'a jamais fait de mal, pour ma part pas question de prendre tout au sérieux et encore moins de me prendre au sérieux :non: .Dommage qu'il en soit ainsi pour toi .J'utilise des mots simples , je reste moi même et je ne prétends pas connaitre la vérité sur les modes de vie préhistoriques .Cela dit on est pas ici pour faire de la critique cinématographique :lol:

mandra
mandradred

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message