Prendre connaissance et etre lucide

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par spirit » Jeu 22 Avr 2010, 18:19

CQFD ! Rien à rajouter ...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

par passager du vent » Jeu 22 Avr 2010, 18:34

verbre a écrit:
patrice86 a écrit:l image de la guerre du feu , c'était la réalité de nos ancètres

C'est une croyance. Autant que celle de "Lavoixdejeremie".
Quel intérêt d'opposer à un "intégrisme" spirituel une vision basée sur un cliché (nos ancêtres mangeant de la viande crue) véhiculé par un film de fiction, passablement inexact, à l'aide d'une image montrant un animal découpé et un homme le mangeant ?
Est-ce pour choquer "Lavoixdejeremie" ?
Ce qui m'a choqué ce n'est pas tant la photo, mais la manière de répondre.
Mais bon, je pense que je ne suis pas sur votre longueur d'onde, ce coup là... :idea:



Apès avoir vu la photo en MP, je pense que Pat' a voulu jouer la carte de l'humour, sans choquer ou blesser. Pour ma part, je n'aurai pas sorti de carton !
D'autant que c'est un post que nous alimentons largement en HS.
Alors je mérite autant et largement un carton rouge que Patrice !!!!! :oops:
le passager en mode modo.
passager du vent
 

par verbre » Jeu 22 Avr 2010, 22:23

Ok modo, je m'éclipse.
:hellllllo:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par kris » Ven 23 Avr 2010, 04:27

Bonjour tous,

J'arrive toujours après l'heure oops,mais permettez-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher, euhh, je ne peux pas m'en empêcher :)

J'ai trouvé les propos de lavoixdejeremie fort intéressants pour l'avoir souvent entendus.

Je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord et a une certaine part de vérité.
Je m'explique :
comme dans la vie de tous les jours, dans toutes les activités, même notre quotidien, tant qu'on travaille sur les services des esprits d'en bas, cela ne peut que nous tirer vers le bas.
Services des esprits d'en bas concerneraient tous les superlatifs de l'Energie Négative tels la jalousie, le mensonge, la convoitise ... travailler avec ces ondes ne peuvent que être négatives, ON ne construit rien avec de telles énergies ; bien au contraire.
Et c'est là que cela devient dangereux et des risques sont énormes. Vous imaginez des êtres dépourvus d'espoir qui essayent de chercher du soutien, de bons conseils et qu'ils tombent dans les mains de personnes "négatives" ...
Toutes domaines confondues sont concernées, pas besoin d'aller consulter les cartes, même des soi-disant "Ami" ...
donc le monde ésotérique aussi est concerné, il n'y a pas de règle. Il faut être conscient et lucide.

je rejoins assez ce qu'il disait donc. Il faut faire attention MAIS tant qu'on fait, que VOUS faites avec de la LUMIERE (les énergies hautes), cela est TRES bénéfique !

Toujours TRAVAILLER avec ces énergies. Il faut donc être très vigilant, bien sûr Travailler avec les anges, et la Lumière Divine ... toujours.


lavoixdejeremie a écrit:Pratiquer l'ésotérisme, c'est faire appel aux services des esprit d'en bas, c'est-à-dire purement et simplement ceux des Royaume des ténèbres. Ce n'est pas bénin et les risques sont énormes.

Par le passé, j'ai fait des expériences, cela m'a mené à des années de perturbations mentales.
Je vous le dis aujoud'hui: ne croyez pas maitriser la situation et réflechissez bien car les risques sont inconsidérés et la catastrophe pour vous ou vos proches, pas loin. :non:

Pensez à cela, comment des pratiques occultes et ténèbreuses du bas peuvent-elles vous tirer vers le HAUT?

Aujourd'hui, l'Eternel des Armées (Jésus) m'a sauvé. Abandonnez ces voies obscures et tournez-vous vers Dieu La Lumière Divine : dans toutes religions confondues nous avons le même Dieu.
voies obscures : énergies négatives
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par passager du vent » Ven 23 Avr 2010, 10:53

verbre a écrit:Ok modo, je m'éclipse.
:hellllllo:


Mais non, reste, je n'ai sorti aucun carton :lol:
passager du vent
 

par HosanaJ » Ven 23 Avr 2010, 17:07

Merci Kris pour ton intervention,
le fait que ce sujet soit alimenté par du HS n'est pas anodin. C'est comme si ils etaient mal à l'aise avec quelque chose.
Dans tous les cas, je ne vois AUCUN ARGUMENT. juste des gens qui essaient de masquer la réalité, des gens qui endorment la situation histoire de faire oublier le fond.
La vérité fait peur surtout dans ce monde là. Et elle fait surtout peur quand on s'est déjà engagé dans une voie qui est fausse.

Kris, pour te rejoindre sur les énergies "hautes" comme tu les appelles. Quand je pratiquais la kabbale, je travaillais beaucoup avec les anges. Mais je me suis rendu compte de quelque chose qui n'allait pas au bout de quelques temps, quelque chose de négatif. Même les anges que j'invoquais n'étaient pas de la-haut.

En réalité, j'ai découvert qu'il n'y a qu'une seule porte pour avoir accès aux énergie d'en haut c'est le chef, c'est Dieu.
C'est lui décide comment on peut avoir accès, PAS NOUS.
Depuis que je me suis repenti de toutes mes pratiques ésotériques et que j'ai reconnu qui est Dieu (la porte que j'ai identifié, c'est Jésus), tout ce que je fais porte du fruit. Pour moi, il n'y plus de doute.

Quand on y réfléchi bien, il est au coeur de tout.
Même la date que l'on donne est en fonction de lui.
Les pays les plus developpés (les pays occidentaux) ont la particularité d'être d'ancienne terre chrétienne qui lui ont obéit. Ex: les pays du G8 (Etats Unis, Grande Bretagne, France, Italie, Allemagne, Russie, Japon, Canada) -sauf Japon-. Je ne pense pas que ce soit une coincidence: il y a une personne derrière.
HosanaJ
 

par passager du vent » Ven 23 Avr 2010, 17:56

HosanaJ

Pourrais-tu au moins avoir la délicatesse de lire et de signer la charte !
Merci


Tes "arguments" ou tes postulats au choix pourront être lus après. Mais la règle veut que l'on adhère déjà à une charte dans un forum avant de débattre. Il serait bon que tu t'en souviennes !
passager du vent
 

par briséis » Ven 23 Avr 2010, 18:36

Les pays les plus developpés (les pays occidentaux) ont la particularité d'être d'ancienne terre chrétienne qui lui ont obéit. Ex: les pays du G8 (Etats Unis, Grande Bretagne, France, Italie, Allemagne, Russie, Japon, Canada) -sauf Japon-. Je ne pense pas que ce soit une coincidence: il y a une personne derrière.


mon dieu !!!! :shock: :mrgreen:

sans rire, quelle horreur ! mais on va où là ? on frole l'idéologie aryenne !! sans rire ! on est développé grace à dieu ? et ceux qui ne sont pas chrétien ont le droit de crever la gueule ouverte ! les maliens, les victimes de guerres africaines, d'amérique du sud sont donc responsables de leur sort !!!? (rappel d'ailleurs; les latinos d'amérique du sud sont très chrétiens pourtant ! ha oui, mais c'est surement parce qu'ils vivent dans le péché de la drogue et de la contrebande... :roll: ) et ce ne serait pas justement ces chefs de G8 qui seraient en parti responsable de leur agonie et de leurs difficultés économiques ???

quelle conception de dieu as-tu ? un dieu qui récompense ceux qui croient en lui, et qui laisse crever ceux qui ne sont pas chrétien ? retourne à ta bible hosanna, t'as des cours en retard ! moi on m'a parlé d'un dieu qui aime et pardonne à tous, même aux athée... on doit pas avoir la même version de la bible, fais gaffe aux contrefaçons !

et pis, zut, sincèrement, pas patiente ce soir, pas envie de débattre, tu débarques ici, tu nous agresses, tu prêches, si vraiment ce que l'on fait te dérange, prie pr notre salut, on t'en sera reconnaissant qd on ne cramera pas en enfer grace à ta magnanimité !! :x
navrée de manquer de patience et de recul pr le coup, mais la coupe est pleine !
je sors :oops: :evil:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 23 Avr 2010, 18:39

bah voilà, j'aurais pas du lire ce post alors que j'arrête de fumer... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par verbre » Ven 23 Avr 2010, 18:48

briséis a écrit:bah voilà, j'aurais pas du lire ce post alors que j'arrête de fumer... :mrgreen:

Hé ho tu vas pas te remettre à fumer parce qu'est agitée la perspective d'un enfer ! :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par briséis » Ven 23 Avr 2010, 19:10

ho bah non ! il en faut plus pour me faire peur ! j'ai été bercée à ça moi...je suis blasée :mrgreen:
et pis, sinon, ce serait prendre n'importe quel prétexte pour ne pas arrêter ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Ven 23 Avr 2010, 19:10

Théo en mode membre du forum :
le post tourne en cacahuète, et ça me fait bien rigoler car les personnes qui tournent en dérision certains sujets sont, pour la plupart, des personnes que je connais, respecte et apprécie pour leur ouverture, leur intelligence du coeur et de l'esprit et leur humour.

Théo en mode modérateur :
On peut ouvrir un sujet sur le forum sur tout sujet portant sur l'ésotérisme. On peut dire ce que l'on pense aussi. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est quand le langage utilisé tourne autour du "Dieu est juste et bon", "Dieu et la puissance divine vont vous punir si vous sortez du droit chemin et que vous pratiquer l'ésotérisme"... Un de mes amis, qui ne pratiquait en rien l'ésotérisme, qui était croyant et pratiquant, est décédé il y a tout juste un mois à l'âge de 44 ans alors qu'il n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit, alors que des pourris de la pire espèce continuent à respirer et à pourrir la vie des gens. Où est donc la justice divine ???????????
On ne peut pas, il me semble, tout mettre sur le dos de Dieu, Jésus, Satan et Lucifer...
Le sujet aurait pu être intéressant s'il avait été traité d'une façon différente... mais là, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui récite un texte qu'on lui a mis dans le crâne après l'avoir lobotomisé, alors qu'il tourne en cacahuète ne m'étonne pas.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Ven 23 Avr 2010, 19:17

Depuis que je me suis repenti de toutes mes pratiques ésotériques

Hosana ,Que faites vous sur un forum orienté ésotérisme alors que vous criez haut et fort que cela nous mènera tout droit en" Enfer" ? j'aimerai comprendre , est ce de la curiosité malsaine ? Qu'êtes vous venu chercher ici ? êtes vous venu prêcher ?

Briséis!!!! s'il te plait ne rallume pas de cigarettes ce serait dommage :wink:
mandradred
 

par passager du vent » Ven 23 Avr 2010, 22:27

Oui Mandra c'est un prédicateur..... Il en faut :nsorry:
passager du vent
 

par kris » Ven 23 Avr 2010, 22:55

Bonjour HosanaJ ,

Mes respectueux respects.
Je t'en prie, ce aspect de l'ésotérique m'a toujours interpellé et aimerai bien en débattre. Rares sont les gens à qui j'ai pu vraiment discuter sinon que de traiter ce monde comme si c'était Santan, et le sujet fut clos sans espoir d'échanger.
Que la Bible ait interdit cela ... après tout les humains ont toujours fait ce qu'ils ont voulu en interprétant à leurs façons.
La Bible ... tu sais bien que le Christ (Jésus) est une religion toute récente.
Il ne faut pas donc omettre qu'il y a eu d'autres religions avant lui. Personne ne contestera sa venue.

L'ésotérique est donc plus ancien que lui et a donc eu toutes ses valeurs.

Maintenant que tu sois pratiquant fervent, je le conçois très bien et bienheureux qu'il te soit arrivé pour te sortir de là.
Pour te dire qu'il ne faut pas non plus négliger les religions existantes avant lui.
Chacun ses croyances, la Bible prône la Tolérance, le Pardon, la Compassion, L'Amour ... ainsi que le bouddhisme et autres ...

"le fait que ce sujet soit alimenté par du HS n'est pas anodin. C'est comme si ils etaient mal à l'aise avec quelque chose. "
Ils étaient mal à l'aise parce je pense ( je parle à leur place permettez-moi) qu'ils ont eu l'impression d'avoir été agressés en prime abord.
C'est le principe de l'attaque et défense. Ils ont quelque part répondu à une attaque. La Loi de l'action, réaction ! il fallait bien s'y attendre.

La Vérité ... Personne n'a LA vérité mais chacun a SA vérité, alors je ne pense pas que nous (personnellement) ayons l'acquisition de la Vérité. A ne pas confondre entre Savoir- Connaissance et Vérité. La vérité requiert du bon sens alors que n'a pas forcément le Savoir.

Et elle fait surtout peur quand on s'est déjà engagé dans une voie qui est fausse.
Je ne crois pas non plus que nous ayons la certitude absolue, donc certainement pas la Vérité.
Je ne pense pas non plus que la voie dont ils se sont engagée soit Fausse.
Vrai ou Faux ... qu'est ce qui est vrai, et qu'est ce qui est faux ; tout cela est relatif.
vrai ou faux, ce ne sont que des valeurs ..
Ce monde est dualité, sans dualité, ce monde n'est rien.
Je cotoie pas mal de personnes qui sont dans cette voie, et ils ont aidé beaucoup de personnes et moi y comprise. Elles m'ont aidé à mieux me comprendre, ainsi à mieux me travailler.

Quand je pratiquais la kabbale, je travaillais beaucoup avec les anges. Mais je me suis rendu compte de quelque chose qui n'allait pas au bout de quelques temps, quelque chose de négatif. Même les anges que j'invoquais n'étaient pas de la-haut.
C'est pour cette raison qu'il faut bien maîtriser ce domaine pour ne pas se laisser prendre par les esprits malins et il y en a des malins et des malins qui ont très envie de venir s'agripper à nous se nourrissant de nos énergies. Que peuvent-ils donc faire les énergies bonnes si nous même sommes perdues. Dans ce cas, il faut vraiment s'arrêter de "jouer".
On ne plaisante pas avec les entités et il suffit d'une faille en nous pour qu'elles s'y glissent pernicieusement.
Et c'est ce qui arrive quand on a des failles.
Oui, je pense que cela peut devenir dangereux.

Tu as eu de la chance de t'en être sorti, c'est super !

En réalité, j'ai découvert qu'il n'y a qu'une seule porte pour avoir accès aux énergie d'en haut c'est le chef, c'est Dieu.
C'est lui décide comment on peut avoir accès, PAS NOUS.

Oui "Dieu" car notre Energie tend vers lui et non plus sur notre Ego.
Le problème revient toujours au même : dès lors que nous nous égarons et travaillons sur de basses énergies (égo), ce qui n'est pas la voie la plus adéquate, il nous arrive que des choses négatives.
Notre destinée à tous, est bien d'oeuvrer dans l'esprit de l'Amour, l'Amour Universel et non de l'Amour personnel.

Là, toute est la différence et nos sources de problèmes.

N'oublie pas que Dieu a existé depuis la nuit des temps et le Christ depuis 2010 ans, et il ne faut pas négliger les autres religions qui ont tout autant leurs valeurs.
Et le monde a existé également avant 2010 ans.

Et je respecte ta foi pour ta religion, mais comme je leur disais souvent : "attention de ne pas non plus entrer dans le sectaire".
Le sectarisme n'existe pas que dans les religions mais aussi dans toutes nos formes de pensées même les plus basiques.

Tenez, en parlant de la Vérité, de la connaissance dont j'ai abordées tout haut,
j'aimerai vous faire partager ce conte qui m'a fort touché et qui me semble Vrai ; bon, cela risque de faire super long mais tant pis.


UN DIAMANT DE LA CONNAISSANCE ET DE LA VERITE
Un somptueux diamant d'une valeur inestimable et d'une beauté indescriptible a été placé, selon une vieille légende, dans un écrin doré, puis installé en plein cœur de l'univers. On appelait cette pierre le Diamant de la Connaissance et de la Vérité, car sa pureté appartenait à l'Absolu. Selon la même légende, ce superbe joyau aurait été taillé par Dieu lui-même. Celui-ci y aurait inséré toute Sa sagesse qu'il aurait parsemée sur une multitude de faces dont chacune recelait une parcelle de Vérité.
Le Grand Joaillier se disait alors que quiconque contemplerait son œuvre dans son ensemble et en verrait en même temps toutes les faces serait automatiquement imbu de la Connaissance et de la Vérité qu'elle contenait.
Mais tel ne fut pas le cas, car, après un certain temps, quand le Créateur s'en fut allé vaquer à Ses autres affaires, les choses tournèrent au vinaigre dans l'écrin magique. En effet, éblouies par leur beauté suprême, certaines des faces du diamant commencèrent à se prendre pour le joyau entier. Elles se mirent à se louanger elles-mêmes et à prôner la supériorité de la parcelle de vérité qui avait effectivement été placée en elles par le Très-Haut.
« Eh ! Oh ! s'écria l'une des faces à l'univers environnant, essayant par tous les moyens d'attirer l'attention ! Regardez-moi ! Ne suis-je pas la plus brillante de toutes ? Si vous vous efforcez de me ressembler, peut-être serez-vous un jour admis dans mon royaume. Vous ne le savez peut-être pas, mais un homme prénommé Jésus, le fils du grand Joaillier, celui-là même qui m'a transmis Sa sagesse, est venu séjourner ici pendant un certain temps. Sachez, chers fidèles, que c'est sur ma facette qu'il a semé la bonne nouvelle, et c'est sur elle aussi qu'il a fondé une des plus grandes religions du monde. Pendant toute la durée de son séjour, il n'a prêché que les bienfaits de l'amour. C'est donc en mettant votre foi en moi que vous serez sauvé. »
Tout imbue d'elle-même, la petite face s'acharna ainsi à proclamer sa vérité pendant que, d'une facette voisine, une autre voix tentait également de se faire entendre.
« Et ! Oh ! déclara-t-elle dans une langue s'apparentant à l'arabe. Vous voulez toucher à la véritable Connaissance ? Ne cherchez plus et venez vous établir ici, car je peux vous assurer que la Vérité réside en ma demeure. Un jour, un très grand prophète du nom de Mahomet est venu s'installer sur la face du joyau d'où je vous parle. C'est ici même, je vous le jure, que l'archange Gabriel a investi cet homme de sa mission divine. Il s'agissait de faire connaître Allah, notre saint Joaillier, le seul et unique Maître, celui au pied duquel toutes les autres religions devront s'agenouiller un jour. Et gare à ceux qui refuseront de se plier aux exigences de notre grand Allah ! Sinon… »
Et la petite face enflammée continua ainsi à vouloir imposer unilatéralement sa vérité. Mais une autre voix plus suave s'éleva à deux ou trois faces de là…
« Aoum ! Aoum ! Aoum ! scandait cette voix à travers un nuage d'encens très dense, bercée par le son plaintif d'une cithare indienne. Venez tous méditer sur mon sol. Vous y trouverez à coup sûr la Vérité, laquelle vous sera divulguée par les plus grands gurus. Un de ceux-ci, un certain Bouddha, est effectivement descendu ici un jour. Durant de très longues années, bien installé sur cette face d'où je vous parle, il a enseigné la tolérance et le respect. C'est depuis ce temps que nous nous efforçons de lui rendre tous les honneurs dus au rang qu'il occupe dans la hiérarchie céleste. C'est ici que vous trouverez les temples les plus beaux, les plus riches aussi, ainsi que les statues des maîtres « ascensionnés » les plus vénérés de l'univers entier. Nous vous apprendrons à méditer selon notre tradition et nous vous aiderons à retrouver rapidement votre soi. Peut-être deviendrez-vous maître à votre tour et serez-vous aussi adulé pour la sagesse que vous aurez acquise ici… »
Et la petite face continua à proclamer sa vérité tandis que des milliers d'autres voix s'élevaient de part et d'autre de l'écrin magique, qui commençait d'ailleurs à perdre progressivement de sa luminosité. Chacune des faces affirmait ouvertement, ou parfois à mots couverts, que sa philosophie était la meilleure et que les autres devraient un jour s'y rallier afin que le joyau retrouve sa brillance originelle.
Toutes les faces tenaient ce genre de langage, sauf une, qui se trouvait tout au bas du joyau. Elle ne s'était jamais exprimée jusque-là, se contentant d'écouter ce qui se disait et tentant, au meilleur de sa connaissance, de séparer l'ivraie du bon grain. Elle ne faisait sienne que les paroles qui se conformaient à son bon sens. C'était d'ailleurs cette attitude qui l'avait toujours entraînée vers une vie simple, dénuée de bien des peurs et de limitations.
Elle avait grandement apprécié entendre parler de Jésus et de son amour inconditionnel. Mais elle se disait que celui-ci n'aurait sûrement pas voulu que la religion fondée en son nom se proclame supérieure aux autres. Certains propos tenus par Mahomet et dont elle avait pris connaissance à travers le Coran lui plaisaient également. Mais elle refusait de croire qu'un homme d'une telle sagesse ait pu déclarer que sa religion fût la seule à détenir la vérité absolue; pire encore, que ses disciples devraient se plier à ses exigences coûte que coûte sous peine d'encourir de sévères représailles. Pour ce qui était du fameux Bouddha, elle appréciait ses édits de sagesse, notamment ceux relatifs au respect des croyances des autres. Elle vibrait énormément au contact de cette philosophie de tolérance ; mais elle pouvait difficilement concevoir que la méditation intensive et la soumission inconditionnelle envers un guru soient la seule voie pouvant mener à la libération.
Mue par l'humilité et le désir de se connaître davantage, la petite face cachée écouta durant des siècles et des siècles tout ce qui se disait à la surface du joyau dont elle faisait partie. Cependant, elle ne gardait de ces enseignements que ce qui la libérait et rejetait tout ce qui aurait eu pour effet de l'enchaîner.
Alarmé par tout le brouhaha soulevé par l'énergie perturbatrice, qui commençait même à déborder de l'écrin, le Grand Joaillier crut bon d'intervenir. Pour cela, il contacta personnellement la seule petite face qui lui était restée réellement fidèle et lui enjoignit de s'exprimer en son nom : « Il est temps que tu remettes de l'ordre dans ce chaos et que tu me redonnes vie, lui dit-il. Quant à vous, cria-t-il à l'intention des autres faces, qui n'avaient même pas remarqué sa présence, taisez-vous ! »
L'autorité avec laquelle avaient été lancés ces deux derniers mots réussit à faire cesser le moindre chuchotement. Un silence total s'installa…
« Hum ! Hum ! fit alors une petite voix en provenance d'un coin perdu du joyau. Visiblement, elle était impressionnée par l'intérêt qu'on lui prêtait soudain. Je vous écoute clamer votre vérité depuis longtemps et, sans vous flatter, je trouve merveilleux de vous entendre parler ainsi de vos dieux respectifs. Mais ce qui me dérange, osa-t-elle ajouter d'une voix tremblante, c'est que vous parlez tous en même temps et que vous ne prêtez jamais l'oreille aux perles de sagesse qui fusent aussi des facettes voisines. À en juger par la justesse de vos propos, il est évident que vous avez oublié que personne d'entre vous n'est toute cette Vérité. »
Un malaise bien perceptible s'installa sous l'écrin. Certaines faces se mirent à maugréer en voyant soudain leur suprématie mise en doute par une si petite face, inconnue en plus, qui n'avait même pas d'orientation religieuse définie, et pas le moindre disciple non plus. Mais pour qui se prenait-elle, cette petite prétentieuse ? Par contre, un argument majeur jouait en sa faveur : le Grand Joaillier l'avait personnellement chargée de parler en son nom. Et c'est uniquement pour cette raison que les faces se turent de nouveau. Elles reprirent leur écoute avec plus ou moins de facilité, car l'ego avait déjà établi son emprise sur la plupart d'entre elles.
« Je ne veux pas vous dénigrer, encore moins vous diviser, reprit la douce voix. Je veux simplement vous inciter à reprendre le dialogue au lieu de vous battre à coup d'idéologies. Pourquoi ne vous occuperiez-vous pas de bâtir ensemble un avenir fondé sur vos ressemblances plutôt que sur vos différences ? Ce principe n'est-il pas à la base de tout projet commun ? Notre joyau est tellement merveilleux quand on le regarde dans son ensemble. Faites-moi plaisir. Oubliez un instant vos édits religieux, vos rituels, vos méditations et vos lois, et prenez quelques instants pour vous élever toutes ensemble. Constatez alors que c'est la somme de
toutes les faces du diamant qui fait son unique beauté et sa richesse infinie. Sans la totalité de notre joyau, nous ne sommes rien. N'obligez pas le Grand Joaillier à fermer à tout jamais cet écrin qui nous sert d'univers commun, afin de nous empêcher d'exercer notre influence négative sur le reste de sa Création.
Vous pouvez continuer à vous développer individuellement, à polir chacune de vos facettes, ce qui est très bien. Mais, je vous en prie au nom de ce que j'ai de plus cher au monde, ma liberté, gardez l'esprit ouvert. Ne vous prenez plus jamais pour les détenteurs uniques de la Vérité suprême. Développons notre vérité chacune de notre côté, et du mieux que nous le pouvons, en nous ouvrant constamment à celles des autres. La Grande Vérité naîtra de chacune de nos petites vérités, vous comprenez ? Lorsque nous aurons pu établir suffisamment de liens entre nous et que nos disciplines respectives sauront se nourrir les une des autres au lieu de se combattre, alors seulement la Vérité éclatera. Et c'est ainsi que nous en viendrons à ne former qu'un seul et unique diamant de la connaissance. »
À ces mots, l'écrin magique, qui avait été clos par son Créateur depuis un bon moment déjà, afin d'éviter l'épidémie d'égoïsme et d'étroitesse d'esprit qui était en train de se répandre, se rouvrit sous les yeux ébahis de tous. Chacune des faces du diamant se mit alors à capter les rayons du soleil, et il émana de chacune une couleur particulière. Des milliers de teintes différentes furent ainsi projetées dans l'univers, unies pour une première fois et exprimant une seule et même Vérité. Toutes les faces faisaient enfin partie du même TOUT.
Bercé par cette symphonie de couleurs et de sons célestes, le Grand Joaillier put enfin réintégrer Sa propre création et devenir à son tour chacune de Ses faces…
André Harvey, Contes d'Éveil

Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par kris » Ven 23 Avr 2010, 23:18

oops, voudrais aussi rajouter un petit détail après j'arrête :

Mais je me suis rendu compte de quelque chose qui n'allait pas au bout de quelques temps, quelque chose de négatif. Même les anges que j'invoquais n'étaient pas de la-haut.
les anges de là-haut comme "Dieu" (Divinité sous toutes les formes et selon vos croyances sont issues de la même Essence-Dieu à ne pas prendre toujours sous la forme du Dieu de la religion catholique) sont tolérance et nous laisse le libre arbitre ; alors que les énergies du bas, les basses énergies s'agrippent à nous sans notre permission.
Il est donc fondamentale de s'en protéger au maximun et pour cela travailler avec votre Lumière.
Votre Lumière chassera les ténèbres.
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par verbre » Ven 23 Avr 2010, 23:19

la liberté
dans le coeur est un oiseau
lumineux comme ton sourire
d'enfant

je tiens ta main
dans l'obscurité que tu arpentes
vers ton être si grand
et ses filaments infinis

les soleils dont tu rêves
qui inondent l'intérieur
d'une paix si évidente

il n'y a pas de messie
il y a l'onde et l'origine

la liberté
est un coeur d'or en feu
qui irise l'espace
et régénère le temps

je tiens ta main
à chacun des instants
de ton oubli
de ta fuite

il n'y a pas de théorie
juste l'essence même
de ce que tu sais
sans jamais pouvoir le dire

quand tu te sens en vie
écoutes
c'est ton plus proche silence
c'est le rayonnement
qui abreuve toutes choses
dans le vide de ton coeur
libéré

mon amour
ma raison d'être
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Sam 24 Avr 2010, 06:40

Oui Mandra c'est un prédicateur.....


Que nous débattions est une chose , le prosélytisme en est une autre .

Merci Kris pour ce conte ,je connaissais André Harvey par deux de ces livres "l'insoumis" et"l'ultime pardon",je ne savais pas qu'il avait ecrit des contes.
Merci Verbre pour ce poème :)
mandra
mandradred
 

par HosanaJ » Sam 24 Avr 2010, 10:21

Bonjour à tous!
Kris, je vais essayer de te répondre avec mes connaissance et mon expérience.

Pour les religions avant le christianisme, l'homme depuis la nuit des temps, a toujours eu un désir de connexion avec le monde spirituel. Il sait inconsciement qu'il existe un monde non visible qui lui est supérieur. D'où l'existence de toutes les premières religions terrestre.

Pour retracer l'évolution, les premières religions étaient animistes. C'était à cette époque là de l'ésotérisme. Les êtres humains priait et se connectaient spirituellement à n'importe quelles entités...des fleuves, des animaux, au soleil, à la lune. En fait, ils se tournaient vers ce qui pour eux étaient visible et leur semblait puissant.

Il y a une évolution de la création humaine terrestre. Sur le plan physique mais aussi sur le plan spirituel.
Je pense que Dieu a laissé dans un premier temps, l'Homme avec « sa graine » dans son Esprit qui le pousse à rechercher son Créateur ou quelque chose de spirituel.

Puis Dieu est intervenu. Il s'est choisi un peuple pour ordonner, pour décréter les lois universelles. Elles sont comme un code civil (voir le Deutéronome). Pour le fonctionnement de toutes choses, des lois sont indispensables. Elles etaient implicites avant l'intervention de Dieu et dans les premières religions. Maintenant, elles sont explicites car écrites de la main de Dieu lui-même sur des tables en pierre.

Pour ceux qui transgressait ces lois, chaque personne dans le peuple de Dieu qui péchait avait la possibilité de transférer ses péchés sur un animal, celui-ci était sacrifié. Ceci était pédagogique, pour faire comprendre au peuple qu'une transgression était grave et qu'elle donne lieu obligatoirement à du sang versé ou une vie perdue.
Puis Jésus s'est fait chair, pour être l'animal sacrifié. Plus d'animaux n'ont à être sacrifié, il s'est donné lui-même pour que celui qui croit en lui obtient la purification de ses péchés.

Voilà l'évolution spirituelle de l'Homme à travers l'Histoire.

« La Vérité ... Personne n'a LA vérité mais chacun a SA vérité, alors je ne pense pas que nous (personnellement) ayons l'acquisition de la Vérité. »

Chacun a SA vérité mais NOTRE VERITE NE COMPTE PAS, c'est celle de Dieu qui compte.
Qu'est ce qui fait la vérité en fait? C'est la volonté de Dieu.

Si je dis 1+1. Dieu veut que le résultat soit 2, la vérité sera 2.
Toi, tu peux croire que 1+1=3...tu as TA vérité.
Bob peut croire que 1+1=5, il a sa vérité.
Max peut croire que 1+1=10, il a aussi sa vérité.

Chacun a sa vérité mais chacun est en réalité dans l'erreur.
Il n'y a qu'une seule vérité, la vraie...c'est celle que notre Créateur a décidé.

Y'en a qui vont croire que le bouddhisme est la vérité. D'autre que c'est l'Islam. D'autres que c'est les pratiques ésotériques.
La vérité, une fois de plus, c'est celle de Dieu. Moi, je dis d'après tout ce que j'ai vécu que la vérité c'est que Dieu c'est Jésus. Quand t'es en face de la mort, t'as plus le temps de chercher Dieu c'est qui. C'est Bouddha, c'est Shiva? Dieu m'a tendu la main, je l'ai prise et je n'ai pas trop cherché à comprendre. Mais je sais reconnaître qui j'ai vu.

« Je cotoie pas mal de personnes qui sont dans cette voie, et ils ont aidé beaucoup de personnes et moi y comprise. Elles m'ont aidé à mieux me comprendre, ainsi à mieux me travailler. »

Tu sais comme je l'avais dit dans le post précédent, les pratiques de cette voie sont contre-nature. On force, on manipule, on essaie de voir à l'avance. ON A PAS LE DROIT. L'univers spirituel a des lois qui sont données par Dieu le Créateur (sinon ca serait le chaos total, on ne pourrait même plus vivre).
La loi interdit la pratique ésotérique. C'est comme si la loi (donné par le Code la Route pour prendre un exemple terrestre) interdisait la conduite en ville à moins de 50km/h. Vous, vous roulez à 80 km/h et vous vous dites, « ca m'a fait du bien de rouler vite ». Le jour où vous êtes flashé et que l'amende tombe...comme ce fut pour moi, ce jour la sera terrible!
C'est pour cela, je dis: ne jouez pas les cowboys, ne soyez pas hors la loi (caché, terré dans l'ombre avec ces pratiques) afin de ne pas prendre l'amende.

Ne suis pas venu pour prêcher, je suis venu donner CES INFORMATIONS.

« C'est pour cette raison qu'il faut bien maîtriser ce domaine pour ne pas se laisser prendre par les esprits malins et il y en a des malins et des malins qui ont très envie de venir s'agripper à nous se nourrissant de nos énergies. ».
J'ai découvert quelque chose de très important après toutes ces années. Les forces d'en bas sont supérieures à nous les humains. Ils sont supérieures en puissance, en ruse, en intelligence, en stratégie.
Nous, les humains on fait les malins mais nous sommes petit en force face au chef d'en bas et à ses serviteurs. Parmi ses serviteurs, certains peuvent avoir une emprise sur des territoires entiers. Il suffit de voir tout ce qu'ils arrivent à faire dans le monde terrestre.
Ses serviteurs ont des puissance variées. Même un « petit » serviteur de Satan peut avoir une force comparable à celui d'un animal sauvage. Si vous avez votre tête prise dans la gueule d'un crocodile, essayez de vous en sortir avec vos mains. Vous n'y arriverez pas!
Personne ne peut connaître les esprits d'en bas. Dans le brouillard et le mensonge, qui peut voir quelque chose?

« Il est donc fondamentale de s'en protéger au maximun et pour cela travailler avec votre Lumière.
Votre Lumière chassera les ténèbres. »
Par nous-même, nous ne pouvons pas grand chose. Notre puissance, c'est vraiment peu de chose à côté de la leur. Mais nous sommes nombrilistes, orgueilleux et nous nous croyions très forts.
Une de leur stratégie est de nous faire croire que nous les maitrisons et que nous sommes supérieurs à eux. Si nous tenons dans le monde terrestre, c'est bien grâce à Dieu...pas à notre propre force.
Seul la puissance de notre Créateur est supérieure au monde d'en dessous.
Et Dieu a décidé qu'il n'y aurait qu'une seule porte pour accèder à lui. Pas 45 portes...une seule!

Pour les gens qui lisent mes messages depuis le début et qui sont peut-être brusquées, je voudrais vous dire que je ne vous en veut pas personnellement. Je n'ai absolument rien contre vous. C'est contre l'Esprit qui tire les ficelles derrière l'ésotérisme que j'en veux. Il endort les gens dans le brouillard et il détruit des vies. Il est extrêmement fourbe.
Tout ce que l'on fait sur Terre est « enregistré ». Chacun de nous aura à rendre des comptes pour ses pensées et ses actions soit dans cette vie sur Terre soit après la mort physique.
L'esprit derrière l'ésotérisme invite les gens dans l'opacité de son monde, les gens pratiques et sont dans une illégalité. Toute illégalité doit être payée.

PS: merci pour ton avertissement pour le sectarisme. Tu sais j'ai perdu trop d'années dans ma vie pour en perdre davantage.
HosanaJ
 

par passager du vent » Sam 24 Avr 2010, 10:34

Peux-tu lire et signer la charte stp.

Le passager en mode modo
PS tu ne me lis pas ou je suis juste invisible ? :roll:
passager du vent
 

par verbre » Sam 24 Avr 2010, 11:02

HosanaJ a écrit:Chacun a SA vérité mais NOTRE VERITE NE COMPTE PAS, c'est celle de Dieu qui compte.
Qu'est ce qui fait la vérité en fait? C'est la volonté de Dieu.

Chacun a sa vérité mais chacun est en réalité dans l'erreur.
Il n'y a qu'une seule vérité, la vraie...c'est celle que notre Créateur a décidé.

Y'en a qui vont croire que le bouddhisme est la vérité. D'autre que c'est l'Islam. D'autres que c'est les pratiques ésotériques.
La vérité, une fois de plus, c'est celle de Dieu. Moi, je dis d'après tout ce que j'ai vécu que la vérité c'est que Dieu c'est Jésus.


Et donc c'est encore ta vérité, et non la vérité.

Et ça peut s'appliquer à l'infini, exemple : Moi, je dis que la vérité c'est bon de faire la sieste :grimaces:
Et puis n'oublies pas qu'en termes de croyances, il ne peut y avoir de vérités, il n'y a que la foi :wink:
et celle-ci n'a pas besoin de menaces.
Sais-tu que tu es un intégriste ?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par passager du vent » Sam 24 Avr 2010, 11:14

verbre a écrit:
HosanaJ a écrit:Chacun a SA vérité mais NOTRE VERITE NE COMPTE PAS, c'est celle de Dieu qui compte.
Qu'est ce qui fait la vérité en fait? C'est la volonté de Dieu.

Chacun a sa vérité mais chacun est en réalité dans l'erreur.
Il n'y a qu'une seule vérité, la vraie...c'est celle que notre Créateur a décidé.

Y'en a qui vont croire que le bouddhisme est la vérité. D'autre que c'est l'Islam. D'autres que c'est les pratiques ésotériques.
La vérité, une fois de plus, c'est celle de Dieu. Moi, je dis d'après tout ce que j'ai vécu que la vérité c'est que Dieu c'est Jésus.


Et donc c'est encore ta vérité, et non la vérité.

Et ça peut s'appliquer à l'infini, exemple : Moi, je dis que la vérité c'est bon de faire la sieste :grimaces:
Et puis n'oublies pas qu'en termes de croyances, il ne peut y avoir de vérités, il n'y a que la foi :wink:
et celle-ci n'a pas besoin de menaces.
Sais-tu que tu es un intégriste ?


Je ne crois pas qu'il le sache. ....
On ne fonde pas la vérité sur une expérience unique et personnelle !

Je ne veux pas rentrer dans un débat qui n'en est pas un, mais étal de postulats.
Mais je voudrai au moins qu'avant de vouloir débattre, exposer ou autre, notre invité puisse au moins avoir la politesse de se conformer à nos règles ! Question de politesse (encore faut-il connaitre le mot....)
Le passager toujours en mode modo
passager du vent
 

par théodore » Sam 24 Avr 2010, 12:19

Théo en mode modo

HosanaJ, à plusieurs reprises, il t'a été demandé de respecter cet espace, d'abord en lisant et signant la charte, mais également en respectant cette même charte.
il est clairement écrit qu'on ne traite pas ici de religion, de politique, de propos sectaire, de magie blanche, noire, rouge ou violette à petits pois orange et à rayures caca d'oie.

Ceci est donc un dernier avertissement : soit tu signes et respectes la charte dans son ensemble, en modifiant également ta façon d'aborder les sujets auxquels tu veux participer, soit tu nous dis gentiment au-revoir et c'est terminé. Il y a des limites à ne pas dépasser. Tu n'es pas ici sur ton blog où tu mets en jeu ta seule responsabilité, mais sur un espace créé par quelqu'un de bien qui ne pousse pas les gens à faire n'importe quoi n'importe comment !!!

Si à 12h00 demain, tu ne t'es pas mis en règle, ton compte sera clôturé (en espérant que cette fois-ci tu es la délicatesse de ne pas te réinscrire sous un autre pseudo, alors que l'administratrice du forum a déjà fermé ton premier compte... bonjour le respect envers la maîtresse des lieux) et ce post purement et simplement verrouillé pour que le négativisme qui en ressort soit circonscrit.

Je demande aux membres de ne plus poster ici en attendant que HosanaJ se mette en règle avec le forum
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par HosanaJ » Sam 24 Avr 2010, 14:23

Verbe,
"Et donc c'est encore ta vérité, et non la vérité.
Et ça peut s'appliquer à l'infini, exemple : Moi, je dis que la vérité c'est bon de faire la sieste."

Je ne parlais pas de MA vérité mais de celle de Dieu. C'est vrai que j'aurais du écrire "Moi, je dis d'après tout ce que j'ai vécu que la vérité DE DIEU c'est que Dieu c'est Jésus." C'est plus clair.

En tout cas, j'ai lu ton message Théodore, j'ai parlé des risques concernant l'ésotérisme, j'ai aussi beaucoup parlé de "religion" (bien que je ne prône pas la relation avec Jésus comme une religion). La signer serait hypocrite pour moi car je sais que par la suite, mes propos vont obligatoirement se tourner vers la.
Il y a tellement à dire et qui explique ce que les humains vivent...

Sur l'ésotérisme, j'ai dit tout ce que j'avais a dire. Je ne reviendrais plus. (Je suis revenu parce que, que l'on masque le débat où qu'on fasse oublier le fond du message par du HS, j'ai trouvé ça dommage. )

Bonne route à tous! Je suis sur que vous êtes des gens sincères, creusez DANS LE FOND de vos pratiques et vous découvrirez quoi et qui se cache derrière. Il faut se servir d'indices et d'indicateurs pour démasquer l'arnaque et trouver la vérité de Dieu.

Si jamais il vous arrive quelque chose de dramatique, remémorez-vous tout ce que j'ai dit.
HosanaJ
 

par mandradred » Sam 24 Avr 2010, 14:47

Quelle mise en garde !!! elle ne m'inspire rien de positif .Hosanaj vous ne dégagez rien de positif à mon gout .
en effet le plus sage serait surement de fermer cette rubrique .Ce n'est que mon avis .
Mandra
mandradred
 

par théodore » Sam 24 Avr 2010, 18:45

je demande donc la clôture de ton compte et le verrouillage de ce post.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par passager du vent » Sam 24 Avr 2010, 18:59

théodore a écrit:je demande donc la clôture de ton compte et le verrouillage de ce post.


Pas mieux !
Je crois que nous avons été très patients !!!!
passager du vent
 

par lasorcier » Sam 24 Avr 2010, 22:17

théodore a écrit:Le sujet aurait pu être intéressant s'il avait été traité d'une façon différente... mais là, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui récite un texte qu'on lui a mis dans le crâne après l'avoir lobotomisé, alors qu'il tourne en cacahuète ne m'étonne pas.


juste...avt de fermer ce post....peut être est ce le cas.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par kris » Dim 25 Avr 2010, 08:06

OOps, désolée mais cela est plus fort que moi, avant que le post soit définitivement fermé.
Je sais que je déroge à la règle Je demande aux membres de ne plus poster ici en attendant que HosanaJ se mette en règle avec le forum par modo.

HosanaJ PS: merci pour ton avertissement pour le sectarisme. Tu sais j'ai perdu trop d'années dans ma vie pour en perdre davantage.
HosanaJ

Je ne pense pas que tu aies perdu du temps car ce que tu es devenu maintenant c'est bien grâce à ce que tu as fait, et je ne parlerai moins de sectarisme car tu as fait le tour de la question et étais bien dedans.

Oui, je reconnais dans ce que tu dis pour l'avoir cotoyé et cotoyé encore auprès des proches et tous ont le même discours, contrairement à toi, ils sont tellement cloisonnés dedans que cela frise le sectarisme.
Et je suis contre le sectarisme sous toutes ces formes.
Et ces personnes qui sont dans le christianisme depuis leur naissance ne sont pas plus heureux que ceux qui pratiquent l'ésotérique, cependant je pense aussi (cela n'engage que moi) qu'il est nécessaire effectivement de ne pas le pratiquer n'importe quoi n'importe comment.
Et ne pas oublier qu'il y ait une Loi, une nature Divine qu'il faut respecter et ne pas se prendre pour le Roi ou le Dieu dans toute sa puissance. C'est cela qui fait déraper les choses.

...
cependant je pense aussi qu'on peut allier ésotérique et spiritualité et être en accord avec ton "Dieu" ;-)

bon dimanche à tous , Kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par passager du vent » Dim 25 Avr 2010, 10:47

TOPIC CLOS
passager du vent
 

par Kinthia » Dim 02 Mai 2010, 21:59

Topic clos et verrouillé à la demande des modérateurs.
Je sortirais le fouet en temps voulu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 02 Mai 2010, 22:55

Bon, alors là, je suis verte et super énervée de lire des trucs aussi énormes que ça. Là, je suis énervée, et ça va ruer dans les brancards. Parce que là, je ne supporte pas qu'on utilise MON espace pour diffuser des idées de la sorte. Alors je sors mon fouet...

Juste pour préciser, j'ai eu le temps de lire ce qui a été dit, même si j'ai survolé quelques passages qui franchement me rendent dingue (la lumière de Dieu et Satan c'est trop stéréotypé pour moi). Je comprends mieux la visite que j'ai eu quand j'étais en vacances. Bref, no comment, la personne qui m'a visitée a employée les mêmes mots que j'ai pu lire. Rien ne vaut la bonne vieille paire de claques et le coup de pied au cul pour remettre les idées en place.

Je hais, et vomis tous les sujets relatifs à la croyance extrémiste, puisque très souvent, ça dérape en ce genre de sujet aussi vivant qu'un poulpe mort au rayon des surgelés. C'est fou ça que des gens débarquent Bible en main pour poster sur un forum en nous récitant le psaume quarante-douze. Je suis pour la liberté d'expression, mais contre les réactions violentes, idéologiques bref ... INUTILES ! Faut franchement arrêter de déconner. Moi ça me fout en rogne ce genre de post qui raconte des choses récitées par coeur. Où sont les précautions verbales ? Où est la liberté de penser ? Se rend-on compte que quand même il y a une grosse part d'interprétation personnelle et individuelle ?

Là, franchement, je suis énervée.

Merci aux interventions sensées, intelligentes, et aussi celles qui font réfléchir.

Sérieux, quand est-ce que toutes les religions vivront en paix, en tolérance, et qu'on arrêtera de nous bassiner avec les textes religieux ? Hé oh là faut se réveiller ! Il y en a qui font des interprétations personnelles et qui détournent franchement le message initial. Sortit du contexte, on peut tout raconter. La prochaine fois, si ce sujet est encore déterré, par pitié, usez de précautions verbales et expliquez que c'est VOTRE vision et non LA vision qui rassemble la communauté qu'importe sa couleur, sa race, ses idées politiques.

En un mot franchement : MERDE !

PS : ce genre de post me fait trop penser à ceux qui diffusent l'idée qu'en 2012 on sera tous morts...

Je jette sur ce post une lumière de paix, d'amour, de tolérance et surtout d'apaisement à quiconque viendra se perdre par ici dans une voie sans issue.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités